Comment se présenter ?

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Comment se présenter ?

Postby Odst » Mon Mar 01, 2010 11:23 pm

Salutations chers membres d'Halo-Battle !

Dans ce topic, nous allons vous expliquer ce que nous entendons par "se présenter".

Pour nous, se présenter c'est tout d'abord donner son prénom (voir son nom si vous voulez), dire d'où vous est venu l'idée de prendre un tel pseudonyme (à moins que vous ne l'ayez choisi au pif :lol:), quels sont vos centres d'intérêts, de quel pays venez vous, si vous aimez les légumes ou les chips...

Cette présentation a pour but de mieux vous faire connaître auprès des autres membres du forum.

Sur ce, passez un agréable moment sur notre forum.

L'equipe d'Halo-battle

Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest