Rp

Faites-nous partager vos récits héroïques.
spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Rp

Messagepar spartan37 » jeu. sept. 14, 2006 7:02 pm

Nouveau but pour le sujet que je viens de creer.
En fait, on va se mettre dans la peau de son personnage.
Il faut donc parler a la troisieme personne, et au passé, de préference (cela embellit grandement les posts.) Je plante le décor.

Le spartan 37, william (nom d'un de mes meilleurs potes ^^), s'etait retrouvé dans une sorte de temple, ou plutot de ce qu'il en restait. On voyait de gros blocs de pierres, entouré par les liannes, par terre, a demi enfoncés dans le sol. On pouvait aussi voir plusieurs sortes de colonnes, certaines encore debout, lui barrer fréquement le passage, ralentissant sa progression. Il s'etait retrouvé, disais-je, dans cette zone a la recherche d'un soldat disparu, un capitaine, plus précisément, qui etait d'une importance stratégique pour le CSNU. C'etait non seulement un bon cammandant de vaisseau, mais, surtout, c'etait le détenteur d'informations capitales sur les covenants.

*Bon, ou il ce ce capitaine.... Deux heures que je cherche...*

Il faillit s'etaler face, ou plutot casque, contre terre, ayant trébuché contre quelque chose. Il se rattrapa au dernier moment et baissa les yeux pour voir la chose qui avait failli le ridiculiser. Il fut extrémement surpris en découvrant le corps d'un marine, sa main gauche plaquée contre sa poitrine encore sanglante. Il se baissa et ramassa sa plaque d'identification et la lut a haute voix :

"Caporal Sanchez"

* Hum.... c'etait l'assistant du capitaine, si je me rapelle bien ...*
Eh mon gars, si tu vis la pacem, alors faut que tu para la bellum hein !

Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités