Suite à une question qui a été posée dans un des bars à propos de l'avancement du jeu, je viens de mettre à jour ce post pour la partie codage.
J'ai passé les alliances à 90%, comme expliqué juste à côté, il ne reste plus que les wings à faire, ce qui n'est pas le plus dur, au vu de tout ce qu'il y avait à faire (cf. les carnets de développements et les AC monthly Update).
Les attaques ont enfin décollées du 0% ! En effet, j'ai commencé le script qui promet d'être plus flexibles que le précédent (qui à parlé d'attaques multiples, groupées, ... ?) et beaucoup plus stratégique (enfin !). Le travail restant n'est tout de même pas des moindres !
Et enfin, le nouvel arbre technologique (cette catégorie s'appelait avant uniquement "Arbre technologique covenant", mais compte tenu que j'ai changé pas mal de choses, il y aura beaucoup moins de choses à reprendre que prévu, les deux sont donc regroupés) passe à 40% étant donné qu'il est presque fonctionnel mais qu'il n'y a toujours pas les technologies covenantes.
Pour plus d'informations croustillantes, nos testeurs testent actuellement la version 1.13 qui possèdent les alliances ; la version 1.14 en développement sur mon ordinateur depuis pas mal de temps maintenant promet une version toujours plus optimisée, mieux organisée (surtout pour les codeurs !), une nouvelle gestion des files d'attentes (qui sera sans doute détaillé dans un futur carnet de développement), un premier simulateur d'attaque (histoire de commencer les équilibrages) et une nouvelle page pour le laboratoire (affichage d'un arbre au lieu d'une liste).
Pour répondre à LA grande question (non, pas celle où la réponse est 42 ...), nous ne pouvons toujours pas vous donner de date. En effet, pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis désormais rentré dans le cycle des études supérieures (comme de nombreux membres du staff), ce qui me laisse encore moins de temps pour coder. Je fais le maximum et j'espère que vous serez récompensé le plus rapidement possible de votre patience.
Comme toujours, les réponses ici :
viewtopic.php?f=60&t=4023&start=450