La théorie de l'impuissance vampirienne

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kaïser » lun. juin 22, 2009 10:04 pm

je me doute bien, mais j'essaye d'émettre des hypothèses pour faire avancé le débat. Oui et vu qu'il ne bat ils ont la peau blanche comme tu l'a dit au début du topic. Là on est d'accord.

Mais alors peut-être qu'un nouveau mode de reproduction soit né. Qu'ils n'ont pas d'érection et et ne font pas l'amour pour le plaisir mais juste pour procrée et aussi le mâle peut éjaculer sans érection. Mais cela parait trop fou.
Image
Le CSNU vers la victoire.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » mar. juin 23, 2009 5:14 am

quoi que, est-ce si impossible que ça de "venir" sans érection... cela demande réflexions et des études plus poussées... TOUS À LA BATCAVE ! :lol:


Mech> Les gars, c'est officiel, Kane va mieux ... Enfin, il est comme avant.


Olah > ... T'es débile ou quoi Kane, t'as jamais entendu parlé d'éjaculations nocturnes ? xd Et ton ptit soldat est pas au garde-à-vous pour autant. Donc oui ça peut venir sans érection xd
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kaïser » mar. juin 23, 2009 8:16 pm

Et bien voilà, il se peut que les vampires procède comme Olah nous le confirme. Mais bon après on tourne un eu en rond dans ce débat.
Image
Le CSNU vers la victoire.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar ZKane » mar. juin 23, 2009 8:23 pm

Oui donc bon, une relation sexuelle avec un vampire doit être d'une platitude incroyable :lol:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: La théorie de l'impuissance vampirienne

Messagepar Kaïser » dim. juil. 12, 2009 11:02 pm

Mais je viens de penser le principe même de l'érection et de la libido, c'est plus au niveau du cerveau que ça se passe et le sang est envoyé dans le pénis, le cœur ne bat pas forcément plus fort, donc si il y a du sang dans le corps, même si le cœur ne bat pas le sang peut venir, vu que les artères existent malgré tout.

Bon moi j'essaye juste de débattre et après vous allez me dire qu'il faut bien envoyé le sang une fois que le passage est ouvert pour lui vers le sexe, mais bon pas sur.
Image
Le CSNU vers la victoire.


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités