Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Wed Jul 08, 2009 3:55 pm

Gongora alors :D
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Spay001 » Wed Jul 08, 2009 6:18 pm

A toi :mrgreen:

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Wed Jul 08, 2009 8:10 pm

Image

Indice : Scène esport :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby MasterChief » Wed Jul 08, 2009 11:14 pm


Indice : Scène esport :)
Oo...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Jul 09, 2009 2:51 am

Bon, un autre indice : Il est dans l'équipe SK, division Cs 1.6
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Thu Jul 09, 2009 11:15 am

Mais pas dans la liste des joueurs :lol:
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Jul 09, 2009 5:07 pm

Ah ben £/\ç$µ†, il s'est barré y'a quelques semaines, j'ai pas suivi xD
Bon ben, je passe mon tour.

http://www.sk-gaming.com/content/15865- ... ll_be_back

Il a pris sa retraite le 25 février xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Thu Jul 09, 2009 5:57 pm

C'est SPAWN ! :mrgreen:

Bon allé ça faisait longtemps :

Catégorie COSPLAY :
Image
A qui cette jeune fille veut-elle ressembler ?
Last edited by Averroes on Thu Jul 09, 2009 5:59 pm, edited 1 time in total.
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Jul 09, 2009 6:25 pm

Faith de Mirror's Edge ?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Thu Jul 09, 2009 6:58 pm

hinata de naruto ? (avec les yeux blanc comme le byakugan)
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Thu Jul 09, 2009 8:42 pm

:mrgreen: :mrgreen:

Bien joué Otak_' je n'y avait même pas songé ! Mais malheuresement Faith est reconnaisable à son maquillage unique (et elle a ses pupilles noirs...).

Donc bravo Lanix ! Oui c'est Hinata. à toi.

Edit : ah oui, le carré rouge n'était pas la barre de titre de Mirror's Edge (et jte jure que c"tait pas fait exprès), c'était un barre de censure (on voyait le bandeau du village)
Last edited by Averroes on Thu Jul 09, 2009 8:45 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Thu Jul 09, 2009 9:51 pm

pour mon personnage, regarder cette video tres tres amateur, réalisée par moi avec mon appareil photo en zoom max donc tres mauvaise qualité et en plus un pote qui parle derrière XD :

http://www.youtube.com/watch?v=ceTpYM_YODM

mais cela reste tres reconnaissable, mais franchement j'ai bien aimé le lien entre le personnage et la musique XD

et just for the fun, une deuxieme que j'ai trouvé excellente, je vous laisse regarder ^^ :
http://www.youtube.com/watch?v=LH7jrIXECw4
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Spay001 » Thu Jul 09, 2009 10:16 pm

Mdr je l'ai vu
C'était dans la Salle Principale de la JE non ? Défilé de cosplays ?

(Cell de DragonBall)

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Jul 09, 2009 11:08 pm

Nice la seconde ;D
En plus le mec danse assez bien :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Fri Jul 10, 2009 12:33 am

oui c'est bien cell ! en meme temps c marqué sur la video en description ^^ (pas fait exprès ^^) et oui c'était bien le vendredi 3 juillet a 14h dans la grande salle de la JE pendant le défilé de cosplay ^^ tout comme la seconde qui a eu lieu quelques minutes plus tard ^^
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests