Présentation des joueurs

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Kaïser » dim. nov. 02, 2008 2:48 pm

Là n'est pas la question. Ne nous étalons pas là dessus ici. Parlons en ailleurs.

Laissons les gens se présenter sans flooder ce topic.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Luis » dim. nov. 02, 2008 4:44 pm

Oui, évitez de posez des questions ;)

On poste sa présentation et on sort de la salle :D pour ce genre de questions ... :arrow: MP
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: Présentation des joueurs

Messagepar p117 » jeu. nov. 06, 2008 11:05 pm

Bon aller, a mon tour :)
(Quoi ?!? ça fait plus d'un an que t'es inscrit sur le forum et tu t'es toujours pas présenté ?!?!?! malpoli, va !!!!!)
Eh oui =D

Donc voila je m'appelle Pierre (ne me demandez pas pourquoi, c'est à mes parent qu'il faut le demander :D ), j'ai 16 ans et suis en 1ère Sciences de l'Ingénieur au lycée Jean Monnet de Crépy en Valois. Je vis dans un petit blaid paumé nommé Béthancourt en Valois dans l'oise (60), en Picardie (C'est ou, ça ???).

Mes hobbies sont Halo 3, la xbox 360, Halo 3, les ordinateurs, Halo 3, le codage, Halo 3, Halo-Battle, Halo 3, traîner sur Halo.fr, Halo 3, les parties de xbox live et Halo 3.
Je joue du piano (que j'ai commencé à l'âge de 5 ans) et aime bien le manga Bleach.

Pour plus tard, je vise le métier d'ingénieur en informatique (même si c'est pas gagné ^^ )

Voila, c'est fait !!
---
Image
Image

Avatar du membre
Pa2bol
Rapace
Rapace
Messages : 52
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:25 pm
Localisation : >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Pa2bol » jeu. nov. 06, 2008 11:27 pm

Bon bah moi ça fait 2ans que je suis là
sous le nom de -XD- ><
j'avoue niveau nom je cherche xD

Bon je me présente Ludo
17ans et 5mois

Comme vous le savez j'aime tous les
jeux de stratégie comme HB à par Ogame ^^

Après j'aime bien aussi les MMPORGs
comme Metin2 (en espérant qu'un serveur 4 va ouvrir xD)

Autrement dans ma petite life
c'est pénard cours+fille+hand+fête+ordi = cool life ^^
sans cours saurais peut-être donné perfect life xD

En tous les cas bon jeu à tous
Et bonne chasse pour les testeurs (dont moi ^^)
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: Présentation des joueurs

Messagepar WolfofArbiter » sam. nov. 29, 2008 12:16 pm

C'est déserter ce sujet. :lol:
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Kamfrenshii » sam. nov. 29, 2008 8:10 pm

C'est déserter ce sujet. :lol:

Et là tu vas t'étonner si tu te fais marquer au fer rouge après un up juste pour dire ça.
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Présentation des joueurs

Messagepar ZKane » sam. nov. 29, 2008 9:29 pm

Sauf que là, c'est un averto qu'il se prend...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Kaïser » mar. déc. 02, 2008 9:19 pm

Désolé du flood, mais pour répondre à Wolfo. Évidemment que le sujet est désert. Il sert juste à ce présenté et après c'est tout. Donc vu que y a pas 15 personnes qui s'inscrive par jour c'est un peu vide.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Ascheriit
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 5:35 pm
Localisation : Eridanus 2

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Ascheriit » mer. avr. 01, 2009 6:22 am

*toussote*
Hm Excusez moi, je fais mon come back u.U'
Heu... Je doute que ne serait ce qu'une personne se souvienne de moi, j'étais sur HB lorsqu'il fonctionnait il y a donc quelques temps déjà, et j'avais commencé à aider pour la traduction anglaise du jeu... Hum... La fac de droit et la vie online ne font pas bon ménage, j'ai fait primer très brutalement la première sur la seconde, avec coupure de la connexion internet et tout le barda, je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour cette disparition soudaine ^^' Mais je compte bien me rattraper, si vous me le permettez, avec les... 5 mois de vacances qui s'offrent à moi u.U' Je ferais le CV et la lettre de motivation dans les jours qui viennent.
Anyway... Je vais peut être me présenter quand même u.u

ça fait 18 ans, 7 mois et des poussières que je m'appelle Charles, comme je l'ai dit, je suis à la faculté de droit de Montpellier (34), mais je change l'année prochaine, j'irais à l'antenne de la faculté d'Orléans qui se situe à Bourges (18).
Si vous me cherchez sur le xbox live, mon pseudo est doudou117 (rigolez tant qu'on ne joue pas encore ensemble (a)), mais ça fait un bout de temps que je n'y ai pas joué, et pour encore quelques mois je n'y jouerais pas, la raison étant que je n'arrive pas à trouver de tuto compatible avec ma livebox pour ouvrir les port et mettre mon réseau NAT en ouvert... Sinon, mes hobbies... Il y a en a un certain nombre, ça va de la lecture aux jeux vidéos, en passant par les sorties montpelliéraines, que je conseille à tout bon fêtard (c'est pas dans le sud pour rien hein (a)). j'ai découvert Halo il y a déjà quelques années, je l'avais eu par hasard avec mon coffret xbox contenant ce dernier ainsi que Midtown Madness 3, et au début je voulais pas y jouer u.u Je passerais les détails hein, je veux pas avoir l'ait idiot dès mon arrivée XD Mais dès que j'ai fait la première mission, j'ai eu le coup de foudre et depuis... Ils y sont tous passés en légendaire, et dès que je passe des vacances avec mon meilleur ami, on les refait tous =D Et le pire c'est qu'on s'en lasse pas, toute la magie de ce jeu... Bon j'avoue que je n'ai pas encore Halo War, il est réservé en coffret collector, sauf que mon compte en banque fait un peu la gueule ces derniers temps donc je peux pas débourser 70€ d'un coup >< Toute l'histoire de la vie des étudiants... u.u
Whatever... Niveau style de jeu je suis plus fps (nah jure?!) mais sinon je suis un fada de Role Play, (après ma vie d'étudiant je crois que c'est ça qui me prend le plus de temps xp) Mes derniers coups de cœur sont Call Of Duty 5 (même si j'attend d'avantages le 6), et Resident Evil 5 (mais que en coopération, l'IA est moyenne niveau assistance sinon -_-)
J'ai une certaine expérience des jeux comme Halo Battle, j'ai longtemps été sur Ogame, Travian & cie... Mais je m'en étais lassé, bon j'avoue que j'ai fait un bond au plafond quand j'ai apprit l'existence de HB (a) j'aime ce genre de jeu, et savoir qu'il est de plus mêlé à mon jeu préféré... =)
En parlant de jeu préféré, j'ai bien sur lu tous les livres de Halo (plusieurs fois), et je me tate à commander le nouveau qui ne sortira pas en France, "Ghost Of Onyx" je crois, je n'ai pas vraiment de problème avec la langue anglaise alors autant que ça serve (pour l'instant c'est pas trop le cas), même si j'ai déjà eu des spoils sur l'histoire il y a quelques mois. Ah, j'ai aussi lu la Bande dessinée sur Halo, mais je l'ai trouvé moyenne (même si elle explique certaines choses vis à vis de la mission "341 Guilty Spark" de Halo 1 (si je ne me trompe pas dans le matricule de l'autre boite de conserve)

Bon... Il est 5h16 du matin, j'ai encore fait une petite insomnie, et je pars de chez moi pour me rendre à la fac dans 3h... ça va être sympa tout ça!

Si vous avez des questions à poser sur quoi que ce soit, plutôt que de flooder le to', ajoutez moi sur msn, n'hésitez pas =) shamanyoh@hotmail.fr

Bonne nuit tout le monde =)

ps: j'ai cherché vos satanés crânes de Pâques, ils sont aussi facile à trouver qu'un étudiant sobre un jeudi soir! Ou alors il y en a pas et c'est ça le truc du 1er avril XD

Hyperon
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 5:13 pm

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Hyperon » dim. avr. 12, 2009 11:55 pm

Si je peux me permettre un petit conseil, il ne faut jamais faire apparaitre ton adresse mail en publique pour que ta boite ne soit pas spamer (enfin içi y'a peu de risque :mrgreen: )
Image

Ascheriit
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 5:35 pm
Localisation : Eridanus 2

Re: Présentation des joueurs

Messagepar Ascheriit » jeu. avr. 16, 2009 3:43 am

Merci du conseil =) Mais en fait cette adresse est celle dont je me sers justement lors de possibles spams, j'ai une autre adresse à laquelle je fais bien plus attention ^^

EASYY
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 8:39 pm
Localisation : Brest

Re: Présentation des joueurs

Messagepar EASYY » lun. juin 15, 2009 12:31 am

What'ssss Up ' fam!

Moi c'est Louis , (ou Loulou pour les filles ;)) , j'ai 15 ans , je me dirige donc vers mes 16 , (oui le Louis a un sens de la logique assez développé), et j'ai jouée a la première version de HB , mais je me suis Fais vite bannir pour cause de multicompte , donc je vais m'expliquée ici comme sa , ça sera fait . J'ai commencé HB peu de jour après sa sortie , le week-end passa , et je fut obligée de continuée l'aventure a l'internat , après que quelque personne eu vue cette beauté il furent séduite , et ils se créèrent un compte , mais vue qu'on partagée la même adresse IP , Bam la sentence fut irrévocable .. Je me disais que Olah étais un traite et que HB n'étais qu'une farce , (hahahaha) Donc aprés tout ça, j'ai envoyée un Mp a Olah pour lui expliquée que je n'avais pa de multicompte et que j'avais deja précisée sur la partie du forum crée pour sa, que je jouée en internat, il me répondit avec un grand calme alors qu'il devais recevoir 20 plaintes a la minute, qu'il verrais pour me permettre de récupérée mon compte, je n'est plus eu de nouvelle jusque-là , et j'ai oubliée HB .. Mais ya pas longtemps je suis revenue sur le forum , je me suis renseignée et j'ai remarqué que vous étiez repartie en période de beta-test et que les temps étais dur , Donc je suis re-la de nouveaux Pour HB, et Pour encouragée l'équipe , Bon maintenant ma présentation , je sait que vous l'attendiez tous avec impatience ! ;
Donc moi c'est EASYY E sur le xboxlive, pour ceux qu'il veulent jouée , je suis toujours au collège , Je suis passionnée par les filles (normal) , La moto , et je pratique un sport extrême , l'airsoft ! , sinon je Kiff' le made in states, Le rap US , La sape bien large , Trop cain-ri quoi :wink: et pour finir je dois vous dire que j'adore le tiramisu !

Bisous ,
Votre LouLou
Prepare To Drop' :: Helljumper à Temp plein !

Image

Avatar du membre
benjamin117
Drone
Drone
Messages : 28
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 8:13 pm
Localisation : Dans mon petit systéme solaire bien douillé ^_^
Contact :

Re: Présentation des joueurs

Messagepar benjamin117 » mar. juin 16, 2009 1:02 am

hey tout le monde !
sa va ?
ce site commence a vraiment etre abandonné lol
je ne voit jamais plus de 4 connécté :/

bref moi, c'est benjamin
j'ai 15 ans (16 en septembre)
je vit dans le 62 (chti et oui ^^)
je suit tout simplement un fan incontésté de halo et je suit sur halo battle depuis ses debuts et jamais je n'ai abandonné
je trouve que ce site est superbe mais le temp passe et les gens abandonne et oublie ce site donc moi j'aimerait savoir si vous avez bientot terminé =)
je suit en manque =p ^^
La vie est si dur, parfois on se demande si elle vaut la peine d'etre vécue.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Présentation des joueurs

Messagepar ZKane » mar. juin 16, 2009 5:05 am

STRRRRRIIKKKKKEEEEE TWOOOOOOOOOO

http://www.halo-battle.fr/forum/viewtop ... =60&t=4109

Edit Cyno : Le pauvre, il a plus rien à modérer alors forcément ça lui fait un choc quand quelqu'un lui demande quelque chose xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

MarvO
Rapace
Rapace
Messages : 42
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 4:54 pm

Re: Présentation des joueurs

Messagepar MarvO » jeu. juin 18, 2009 8:51 pm

Salut a tous !

Moi c'est MarvO ^^ j'étais déjà la lors de le version d'hb avec tous les bugs sympa xD d'ailleur on peut encore me trouver sur halo data :). Pour la petite histoire j'étais aussi fondateur de la team [SEXY] Les spartouzeurs que je compte reformer prochainement, les anciens membres peuvent d'ores et déjà me mp :wink:

Sinon IRL je m'apelle Marvin, j'ai 16 piges et j'habite a Toulouse. Je vais rentrer en terminale S en septembre au lycee toulouse lautrec.
Mes loisirs sont le rugby, l'airsoft et très prochainement hb :lol:

J'ai un compte xboxlive : Sgt Korn mais je dois me rabonner très vite :?

Cordialement, Moi ^^


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités