ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar Infury » dim. nov. 02, 2008 7:25 pm

Image

Nom:ODST

Tag: ODST

Notre devise:
«Nous allons pieds devant, monsieur!"

Vidéo: We are ODST

Fondateur de l'Alliance: Infury, CaptainNico

Les pactes: -pacte total avec le CSNU.
-pacte de non-agression avec LEG.

Statut de l'Alliance: recrute

Notre Forum: http://odst.monalliance.net

Image

Notre histoire:
Les ODST, (Orbital Drop Shock Troopers) ou TCAO (Troupes de Choc Aéroportées Orbitales) aussi appelés « Helljumpers » soit « les paras de l’enfer », sont les forces d'assaut du CSNU et de la Navy. Ils sont connus pour leur tenacité mais aussi pour leur efficacité au combat. Véritables têtes brulées, les Helljumpers sont largués depuis l'espace les « pieds devant » notamment avec leur VEBH dans l'atmosphère des planètes qu'ils attaquent. De plus, ils choisissent toujours les missions les plus dangereuses et sont quelque peu suicidaires. Devenir ODST n'est pas à la portée de n'importe qui et il faudra en baver pour peut être avoir l'honneur de rejoindre ces forces d'élites.


Ils ont commencé à fonctionner en 2525. La première division créée était la 105ème, qui a rapidement gagné une réputation comme force de combat brutale mais efficace. Excepté le programme spartan, les ODST sont l'une des troupes les plus efficaces du CSNU, et leur espérance a attiré beaucoup d'étrangers. En 2552, un recrutement massif a eu lieu pour tenter de mettre fin à la guerre humano-covenante.

Les Helljumpers, ont leurs racines dans les parachutistes du 20 e et 21 e siècle, leur renommée provient du fait qu’ils chutaient souvent derrière les lignes ennemies pour capturer les bâtiments, les ponts, et d'autres militaires et cibles industrielles en prévision d'une plus grande avance par de plus nombreuses forces militaires.

Ils sont déposés dans des zones situés sous le feu, ou étant fortement surveillés par les troupes ennemies en vue d'éliminer chacun d’entre eux et de permettre la mise en place d’une zone d’atterrissage pour les Pélicans ou encore de déployer d'autres renforts. Les ODST sont reconnus comme un élément clé dans ce genre de missions et il est spéculé que, sans eux, les pélicans ne seraient pas en mesure de mener à bien leurs agressions.

Image

Notre Equipement: Les ODST sont généralement plus brutaux que les marines, et sont équipées de Fusil de combat BR55, fusil à pompe M90, fusil sniper SRS99C-S2 AM plus précis et mortels. En plus de l'équipement standard des marines, ils portent une combinaison spéciale de couleur noire. Celle-ci permet le chauffage et les systèmes de refroidissement pour masquer la signature infrarouge de l'utilisateur, et il a également une bouteille d'oxygène capable de permettre 15 minutes dans le vide. Leur casque a une visée teintée en noire de façon à ne pas être gêné par le soleil, un detecteur thermique ainsi qu'un ATH. Ils ont plus d'armement/munitions que les marines typiques, avec en plus un couteau rangé dans leur dos.La pressurisation de la combinaison permet d'activités extra-véhiculaires.

Le seul véhicule d'insertion exo-atmosphérique (SOEIV ou VHE, ou encore VEBH) , c'est à dire provenant de l'espace, est en forme de goutte composé de titane-A, de feuilles de plomb et d'enduit de céramique pour la peau.
Ils sont connus pour leur gout du risque car ils peuvent mourir soit de la chaleur intense de l' entrée dans l'atmosphère (l'extrême G-forces), le parachute ouvert permet de ralentir la chute du VEBH avant "le crash". C'est la principale raison pour laquelle beaucoup les considèrent comme la troupe de choc de "fous".

Le SOEIV contient également des magasins d'armes et de munitions, une radio à courte portée, une petite quantité de nourriture si la Marine est tombé hors de la zone de droppage et un petit compartiment dont ils peuvent se servir comme couverture.

Image

Au programme ? : De la discipline militaire et du travail d'équipe. Ca fait trop longtemps que l'invasion covenant a commencé, trop longtemps que nos cités tombent sous les bombes et que nos planètes meurent... Il est temps que cela cesse. Il est temps de voir de nouveaux soldats se lever, ils est temps pour vous de rejoindre les troupes d'assaut orbitales, les ODST. Seuls les meilleurs seront choisis pour plonger dans l' enfer de cette guerre. Nous sommes les ODST ! L' Elite du corps d'armée du CSNU et c'est cela que nous allons expliquer à ces pourritures de covenants ! Ils les verront les taches de sang de leurs confrères multicolores une fois que nous serons passés, ils verront le feu tomber du ciel, ils nous verront nous, les Helljumpers fondre sur eux avec une haine qui les dépasse ! Ils comprendront que le dernier souffle de l'humanité ne sera pas rendu facilement ! Oui il va pleuvoir des ODST et ils leur feront découvrir la peur et la mort.

"Préparez-vous pour le saut"


Image

Les Grades:

Aspirant
Recrue -de 0 à 50 pts
Bleu -de 51 à 150 pts
Soldat -de 151 à 500 pts
Caporal -de 501 à 1000 pts
Caporal chef -de 1001 à 2000 pts
Sergent -de 2001 à 5000 pts
Sergent artilleur -de 5001 à 10000 pts

Officier
Lieutenant -de 10001 à 20000 pts
Capitaine -de 20001 à 40000 pts
Major -de 40001 à 80000 pts
Commandant -de 80001 à 125000 pts
Lieutenant Colonel -de 125001 à 180000 pts
Colonel -de 180001 à 250000 pts
Général de brigade ** -de 250001 à 350000 pts
Général de division *** -de 350000 à 500000 pts
Général de corps d’armées **** -de 500001 à 1000000 pts
Général d’armées ***** -de 1000001 à ∞ pts

Image
Modifié en dernier par Infury le dim. nov. 15, 2009 10:07 pm, modifié 27 fois.
Image
Image

Hyperon
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 5:13 pm

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper !

Messagepar Hyperon » ven. nov. 14, 2008 11:06 pm

Très belle présentation ! Ca me rappelle mon ancienne alliance (je sais pas pourquoi :P )
Bon recrutement !
Image

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper !

Messagepar Infury » mar. juin 09, 2009 12:13 am

Maj de la page d'alliance !! :mrgreen:
Image
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper !

Messagepar Kaïser » mar. juin 09, 2009 10:16 pm

Ahh infury qui nous fait son grand come back. ^^

Bonne chance pour ton alliance.
Image
Le CSNU vers la victoire.

William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper !

Messagepar William_043 » jeu. sept. 10, 2009 4:10 pm

Comme quoi l'E3 motive certains à faire de belles présentations ... :D
Bonne chance de même ! :wink:
Image
Image

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar lanix » jeu. sept. 10, 2009 7:13 pm

juste une petite remarque, j'ai le thème covenant et je vois pas terrible les mots en rouge, c'est lisible mais tout juste. et puis je vous souhaite bonne chance en tant que membre mais pas en tant que joueur vu qu'on sera certainement ennemies... mais bon, bonne chance quand même, si on n'a pas d'ennemies c'est pas drole ^^
Image

Captainnico
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 5:13 pm
Localisation : Sur la Cote D'Azur !!!

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar Captainnico » sam. sept. 12, 2009 12:39 am

Salut, voilà je suis le co-fondateur de cette alliance donc je me permet de te repondre !

Nous serons surement ennemis (sauf retournement de situation !) donc je te souhaite egalement un bon jeu quand même

Pour ce qui est de la couleur je vais voir avec Infury mais cette couleur est representattive du drapeau ODST donc je ne sais pas si elle changeras (et sachant que les alliances ne sont pas mixtes, on fais surtout ça pour le theme humain, mais c'est vrai qu'il faut que les covenants puissent admirer... reflexion)
Image
Image

Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar Mech » sam. sept. 12, 2009 1:14 am

Nous serons surement ennemis (sauf retournement de situation !) donc je te souhaite également un bon jeu quand même
Ça a le mérite d'être claire. :lol:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar ZKane » sam. sept. 12, 2009 2:23 am

Ça a surtout le mérite de faite ça sur vos forums svp :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 266
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:54 pm
Localisation : pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar lanix » sam. sept. 12, 2009 11:00 am

bon sinon, je donne une idée, je devrais ptete pas mais bon ^^ si tu me dis que c'est pour représenter la couleur du drapeau, moi ce que j'aurais fait c'est d'ouvrir le fameau drapeau sous photoshop, découper la parti rouge, et ensuite tu écrit ton mot, tu pixelise ton texte, tu change les propiétés du calque pour qu'il prenne les couleurs de l'arriere plan donc le drapeau, et tu découpe ton drapeau autour de ton texte, certes ça sera un peu long, mais ça devrait te faire un bon effet. et tu pourra toujours rajouter des ombres, etc...
Image

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar Infury » sam. sept. 12, 2009 12:09 pm

Oue mais on ne s y connait pas du tout assez dans ce domaine et j ai regardé en theme covenant theme qui je crois est le moins utilisé par la communauté et c'est quand meme bien lisible donc bon je crois qu on va laisser comme ca, ou lorsque on recevra d autres commentaires la dessus on changera !


EDIT Mech: Mais pas du tout, je suis en thème Covenant. :lol:

EDIT Infury: Voila c'est fait et je crois que c'est surement mieux pour vous maintenant.
Modifié en dernier par Infury le dim. sept. 13, 2009 2:48 am, modifié 2 fois.
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar ZKane » sam. sept. 12, 2009 3:38 pm

Ça a surtout le mérite de faite ça sur vos forums svp :wink:
Y'a quelque chose qui était pas clair ? :roll:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Hyperon
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 5:13 pm

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Messagepar Hyperon » dim. sept. 20, 2009 12:59 pm

Si l'ally organise des parties sur le live, je viens :mrgreen:
Image


Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités