Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Sun May 31, 2009 7:51 pm

GG et fallait connaitre XD
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Sun May 31, 2009 8:36 pm

T'entends ?
C'est vraiment énorme Le roi heenok, jsuis vraiment fan xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

_Fathom_
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Sun Jun 01, 2008 1:37 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby _Fathom_ » Mon Jun 01, 2009 1:44 pm

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/ ... 593435.jpg

Alors voilà... Soit vous connaissez, soit c'est pas possible. Enfin... Je crois. :D

Edit Kane: je retire la balise bbcode :wink:
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Mon Jun 01, 2009 1:54 pm

Vu de chez moi je dirai une épaule et un bras ?
Image

_Fathom_
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Sun Jun 01, 2008 1:37 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby _Fathom_ » Mon Jun 01, 2009 1:58 pm

Effectivement, vu comme ça c'est problématique...

Pourtant moi je vois bien le mec entièrement. :?

Je donne le lien vers l'image, comme ça c'est réglé. :wink:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/ ... 593435.jpg
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Mon Jun 01, 2009 2:05 pm

Le problème vient surement du fait que Averroes n'utilise pas le thème par défaut qui possède le mod permettant de réduire automatiquement les images ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Mon Jun 01, 2009 2:20 pm

Ah bah non, moi j'utilise ce beau thème Halo Battle qui s'est mis automatiquement d'ailleurs :mrgreen: .
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Mon Jun 01, 2009 2:45 pm

Joachim Garraud ?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

_Fathom_
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Sun Jun 01, 2008 1:37 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby _Fathom_ » Mon Jun 01, 2009 2:50 pm

GG Otak'. :wink:

J'adore ce type... Enfin bref, c'pas l'topic musical ici. :D
Image

William_043
Marine
Marine
Posts: 70
Joined: Fri Feb 13, 2009 11:46 pm
Location: Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby William_043 » Mon Jun 01, 2009 4:12 pm

Damned j'aurais du m'en douter ! :o
C'est dans ton message perso sur msn ! :D
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Mon Jun 01, 2009 5:10 pm

Bah pour JG, son meilleur mix c'est de très loin celui là http://www.dailymotion.com/relevance/search/joachim garraud/video/x1wn9d_joachim-garraud-david-guettared-lig_music
Je peux l'écouter en boucle sans m'en lasser :D ( surtout à partir de 2:31, des frissons partout <3 )

Bref :D

Image

Qui est ce personnage :D ?
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Mon Jun 01, 2009 5:13 pm

Afro le samouraï!
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Mon Jun 01, 2009 5:35 pm

Petite parenthèse : Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance entre la musique qui apparait à 2:35 et dj antoine underneath ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ppQdrYzB ... playnext=1

On reconnait à partir de 1:00

En passant, très bon son =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

_Fathom_
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Sun Jun 01, 2008 1:37 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby _Fathom_ » Mon Jun 01, 2009 6:21 pm

Je rebondis rapidement sur la parenthèse... :lol:
Garraud ne "crée" pas sur cette vidéo, mais "reprend". J'essaye de pas prendre des termes de guedin, sinon je vais m'emmêler les pinceaux. x) Si vous voulez voir de grosses performances live de notre Joachim national, il existe un podcast vidéo... Disponible via Itunes. :wink:
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Mon Jun 01, 2009 6:38 pm

Afro le samouraï!
Correct, à toi :D
Excellent animé en passant.
Image

Responsable R&D Halo-Battle


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests