Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Wed Apr 22, 2009 11:38 am

Mais toi aussi tu veux te faire taper :lol:
Hein ? Mais j'ai rien dit. J'ai juste fait une remarque mais c'était méchant, je ..... boouuuuuuuuuwaaaaaaaaaaaa, snifff ouinnnnnn , pas tapéééé !!!!!!! snirfll (bruit de morve)


Bon on en est à où pour qui qui poste qui ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Averroes » Wed Apr 22, 2009 2:36 pm

Bon on en est à où pour qui qui poste qui ?
Ben on cherche une bonne femme blonde, mais Major a posté une image assez troublante puisque la positon de la couronne sur la tête de la fille correspond exactement... Mais ce n'est pas le même visage.

Restez avec nous pour connaître la suite !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Wed Apr 22, 2009 4:46 pm

Grrrrrrr méchant !! C'est un montage ?
Image ceci y ressemble assez je trouve
Non, c'est pas du tout un montage. J'ai regardé et ces imbéciles se sont plantés dans les noms x)
Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Wed Apr 22, 2009 7:05 pm

Grrrrrrr méchant !! C'est un montage ?
Image ceci y ressemble assez je trouve
Non, c'est pas du tout un montage. J'ai regardé et ces imbéciles se sont plantés dans les noms x)

Naaaannn ???? Sérieux ? Mais c'est pas possible des bouffons pareils !!!
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Thu Apr 23, 2009 7:52 pm

Ah bah, incroyable concours de circonstances (c'est le cas de le dire :lol: ).

Si vous avez la TNT, regardez Direct 8 ce soir à 20h40, vous allez pouvoir deviner qui est la madame :lol:
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Apr 23, 2009 8:28 pm

Sandahl Bergman qui joue dans £/\ç$µ† le Barbant xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Olah » Thu Apr 23, 2009 8:48 pm

Good ;D
Image

User avatar
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 243
Joined: Thu Aug 30, 2007 11:55 pm
Location: Oise (Picardie)

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby p117 » Thu Apr 23, 2009 9:52 pm

Si vous avez la TNT, regardez Direct 8 ce soir à 20h40, vous allez pouvoir deviner qui est la madame :lol:
Il doit être explosif comme film, non ?
---
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Thu Apr 23, 2009 9:58 pm

pas drôle :p

Image

Qui est-ce, je demande le nom du personnage :D

Edit P p p117 --> Attention, les Petits poney peuvent se mettre très en colère lorsque l'on critique leur humour :lol:
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Thu Apr 23, 2009 10:54 pm

Facile c'est Fred Testot du SAV des émissions sur Canal +
Le nom du perso heuuu c'est pas François le Français ^^
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Fri Apr 24, 2009 1:39 am

BLEEUUU BLAANC ROUGEE, Je suis françois le français ;D

A toi :)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Fri Apr 24, 2009 8:35 am

C'est simple: qui est cet acteur ?
Image
Image
Image

User avatar
Finiarel
Sergent
Sergent
Posts: 123
Joined: Sun May 18, 2008 4:40 pm
Location: 3ème planète du système solaire

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Finiarel » Sat Apr 25, 2009 2:11 pm

J'ai déjà vu certain des films ou il a joué et c'était quasiment tous des nanards, c'est d'alleurs pour ça que je ne me rappelle pas de son nom xD :lol:

Edit : Il a pas joué dans starship troopers par hasard?
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Major-Fepixx
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu May 29, 2008 7:15 pm
Location: en train de repeindre la coque du Pillar of Autumn...bah j'ai pas fini...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Major-Fepixx » Sat Apr 25, 2009 2:20 pm

Bah si...donc ça va pas être dur à trouver ^^
Image
Image

Yqyqp
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Mon Apr 20, 2009 8:20 pm
Location: Lille ,FRANCE

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Yqyqp » Sat Apr 25, 2009 6:40 pm

C'est CASPER VAN DIEN
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 2 guests