Réactions aux annonces

Envie de réagir à l'une de nos annonces ? Rendez-vous dans ce forum.
Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Kaïser » mer. mars 25, 2009 9:23 pm

merci bien elle est vraiment belle !
(Par contre je n'ai toujours pas compris le systeme de wing et je crois pas que je sois le seul )

Bah en gros c'est une espèce d'escadron rattaché à une Alliance et sous les ordre de cette alliance. Je m'explique, il y a un amiral à l'alliance, et lui "contrôle" tout le monde, ensuite il y a un chef à la wings lui contrôle sa wings et obéit aux ordres de l'amiral de l'alliance dont il est rattaché. En gros c'est ça, un peu comme une équipe partie en mission qui obéit au plus gradé de l'équipe. Voilà voilà

Corrigé moi si je me suis trompé.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Infury » mer. mars 25, 2009 9:41 pm

Si c'est ca c'est trés intéressant ! (Etant un chef d alliance ^^ )
Image
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Mech » mer. mars 25, 2009 9:42 pm

C'est cela :mrgreen:
Image

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Infury » lun. mars 30, 2009 6:30 pm

Bien, en lisant vos écrits, on voit que les marines sont meilleurs en défense et les covies en attaque ok, cependant un marine qui attaquerait un autre marine aura donc beaucoup de mal alors qu un covie qui attaque un autre covie pourra le faire sans trop de difficulté ?? Tel est ma question, bien sur je me doute que votre réponse résoudra ce probleme ^^.
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Messagepar ZKane » lun. mars 30, 2009 7:00 pm

C'est vraiment très dure de te donner une réponse car le système de combat n'est pas là, donc une partie de l'équilibrage n'est pas encore fait, mais en même temps, oui y'a une différence, mais je pense que sa fera comme dans ogame avec seulement une race (les mêmes vaisseaux pour tout le monde).

Mais c'est vrai que c'est une possibilité que y'ai un problème à ce niveau et qu'il faudra jouer avec certaines valeurs pour équilibrer :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Messagepar motfcu » lun. mars 30, 2009 9:20 pm

De toute façon il y a de grandes chances que les joueurs CSNU attaquent les joueurs Covies et vice versa, rien que pour rester dans le contexte Halo. Du côté des Covenants, je pense pas que ça poserais problème : ils pourraient faire quelques vaisseaux qu'ils laissent en orbite autour de la planète pour renforcer la défense (même si ça attire les raideurs)
Par contre pour les humains, tant qu'ils ont pas de flottes bétons, ça va poser problème.

Remarquez: cette petite différence entre les deux races permet de déterminer les prédispositions des joueurs : les humains seront plus souvent mineurs, les Covenants auront une tendance au raid. :roll:

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Olah » lun. mars 30, 2009 10:32 pm

Je ne partage pas le même avis, un joueur Covenant n'ira pas forcément chez un joueur Humain ; l'attaquant va vers le plus intéressant, qu'il soit Covenant ou Humain. Encore, il s'agirait d'un univers Rôle-Play, je tiendrai pas le même discours. Ici, on parle d'un univers libre, où tout peut arriver et où la race n'est qu'un "prétexte" quant au style de jeu qu'on veut adopter.

D'autre part, on a jamais caché que les Humains étaient axés défense, et Covenants raids :wink: De toute façon, le constat est simple : les Covenants remportent généralement la victoire dans l'espace dans Halo. Faire l'inverse aurait été "curieux". Je ne cache pas non plus que lorsqu'on travaillera sur les combats terrestres, on assistera à la tendance inverse, puisque les Humains ont "généralement" l'avantage sur le terrain.

Il ne faut pas oublier que les régimes politiques sont là pour moduler cette tendance défensif / offensif. Le joueur Humain qui souhaite raider n'aura qu'à adopter le régime adéquat pour rattraper (même si ça reste en-deçà) un joueur Covenant. A l'inverse, un Covenant qui souhaite ralentir sur le raid peut adopter un régime politique orienté "économie". Je crois que le système permet suffisamment de souplesse, système qu'on équilibrera petit à petit au fil du temps, suivant les expériences de monsieur tout le monde, pour ne désavantager personne.

Edit : et je dirai même que le système de combat sera suffisamment "ingénieux" pour permettre l'apparition de stratégies diverses, où chacun a sa chance théoriquement (si on a les bons vaisseaux de son côté). Il ne s'agit plus uniquement ici d'envoyer sa flotte et d'attendre que ça se passe.

Bon jvais me la fermer, sinon chuis bon pour faire une Weekly :lol:

Edit 2 : j'espère que ça répond quand même à vos questions xD
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Messagepar motfcu » lun. mars 30, 2009 10:48 pm

Je ne partage pas le même avis, un joueur Covenant n'ira pas forcément chez un joueur Humain ; l'attaquant va vers le plus intéressant, qu'il soit Covenant ou Humain. Encore, il s'agirait d'un univers Rôle-Play, je tiendrai pas le même discours. Ici, on parle d'un univers libre, où tout peut arriver et où la race n'est qu'un "prétexte" quant au style de jeu qu'on veut adopter.
On verra bien.^^

Question : Est-ce que vous allez garder (ou avez gardé) le système d'attaque en que vous prévoyez au début du jeu (les combats durent plusieurs minutes (ou heures) et des rapports sont envoyés toutes les Xminutes) ?

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Olah » lun. mars 30, 2009 11:05 pm

Surprise :lol: Mais il y a refonte du système x)
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Messagepar motfcu » mar. mars 31, 2009 10:32 pm

Ok merci !

L'impatience monte !! Allez Nému !Code nous vite ce jeu !!XD
Dommage que j'ai presque aucune connaissance dans ce domaine, je t'aurais bien aidé !

Sinon Olah, t'as la possibilité de faire des Weekly un peu plus fréquentes steuplait ?? Juste pour avoir un peu d'infos !^^

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Spay001 » mar. mars 31, 2009 10:40 pm

Déjà qu'il a du mal a récupérer assez d'infos pour en faire une par mois, si t'en veux une/semaine t'es mal :lol:

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Messagepar motfcu » mar. mars 31, 2009 10:48 pm

Dommage...j'aurais eu de l'espoir.
A plus qu'à attendre ! (sort la thermos de café...pourquoi ? comme ça XD)

Archangel
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 9:46 am

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Archangel » mer. avr. 01, 2009 8:29 am

Ca va etre dur de trouver ces cranes
comment on peut les distinguer du message?
ca sera ecrit en rouge?...
Image

Avatar du membre
Girdvista
Drone
Drone
Messages : 33
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 8:56 pm
Localisation : Belgique

Re: Réactions aux annonces

Messagepar Girdvista » mer. avr. 01, 2009 11:22 am

Ils sont suffisament visible. Tu verras si tu en trouves un ;)
Image
You all stare, but you'll never see
There's something in you I despise

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Réactions aux annonces

Messagepar MasterChief » mer. avr. 01, 2009 11:56 am

Sa fait quand même 30000 messages, soit en prenant 10 messsages par page, 3000 page a looké, faut vraiment le vouloir, chapeau a celui qui trouve tout seul, je pense que faire un sujet pour sa serait le mieux, histoire qu'on s'entraide :wink:
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image


Retourner vers « Réactions aux annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités