Réactions aux annonces

Envie de réagir à l'une de nos annonces ? Rendez-vous dans ce forum.
User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Postby motfcu » Thu Dec 11, 2008 11:14 pm

Plus vous prenez de temps pour sortir HB nouvelle version, plus on est sûrs d'avoir un bon jeu !
Bon d'accord vous aviez mis plusieurs années à sortir la premiere version de HB qui nous a réservée quelques "surprises"... :lol:

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Réactions aux annonces

Postby Jojohn117 » Thu Dec 11, 2008 11:16 pm

sais un bon jeux il on innover :wink:

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Thu Dec 11, 2008 11:19 pm

en fait la 1er version a prit environ 7-8 mois à faire ptêt (je sais plus) et non pas quelques années comme on pourrait supposer. Nous avons eu 3 codeur depuis le début (sans compter les annexe comme phantom, il bosse aussi dure je dis pas le contraire, mais sur un autre aspect du jeu ^^) 2 nous ont lâchés sans rien laisser et maintenant il y a nemu qui lui bosse pour vrai :mrgreen: :wink:

ps: pour le F, je l'ai djà dit dans un article du blog si quelqu'un a un peu de temps à perdre xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Olah » Thu Dec 11, 2008 11:27 pm

Pis bon, faut être franc, la première version était un sous-Ogame plutôt merdique (faut être réaliste).

Cela dit, je pense pas m'avancer en disant que cette fois, on va innover comme jamais, faut juste être patient. Je pense que ça va plaire aux gens.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Thu Dec 11, 2008 11:31 pm

Moins de parlage, plus de codage ! xD (msn olah :arrow: )

M'enfin je suis plutôt d'accord avec olah ^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby MasterChief » Thu Dec 11, 2008 11:52 pm

Je suis d'accord sur le faite que le jeu sera mieux, mais faut pas dénigrer le travail, le jeu précédent était quand même très bien ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby Olah » Thu Dec 11, 2008 11:59 pm

Nan je sais bien, clair que Nému a bien bossé (il a tout reprit de zéro en quelques mois), mais faut être objectif quand même. Et puis, c'est pas que le jeu qui sera mieux, c'est les choses autour (ahaha bon j'arrête xd)
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Réactions aux annonces

Postby MasterChief » Fri Dec 12, 2008 12:10 am

Tiens on peut faire des questions sur sa ^^ (en faite j'ai la flemme de faire un mp la vu que chui malade et que je vais voir des south park =))
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

privighost69
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sat Aug 02, 2008 5:51 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby privighost69 » Fri Dec 12, 2008 2:13 pm

Un peu trop pueril pour ma part toute cette histoire...
En tous cas, je trouve que certains ont été gentil, par rapport aux messages de mort...je sais pas si il y en a qui sont au courant des graves problèmes qui peuvent leur être infligé en portant plainte...?

Enfin, bon...

personnellement, sur le développement du jeu...je trouve que vous voulez trop bien faire dés le début...(c'est un peu normal quand on est passionné), mais ça va être dur de suivre la totalité, tant sur les bug, les problèmes etc...
Trop proche d'Ogame ? Et alors...c'est un très bon jeu, le seul reproche que l'on puisse faire a ce jeu, c'est qu'il favorise ceux qui ont du fric...alors le jour ou l'on fera une référence d'HB a Ogame, faudra que s'en réjouir (surtout pour ceux qui bosse desssus).

Une version beta, qui constamment s'occupe des nouveautés, d'en régler les problèmes avant de valider ses nouveautés.
Une version normal du jeu ouvert a tous, ayant un minimum de chose sur lequel de nombreuses nouveauté viendront s'y greffer...
Plein de nouveautés sur 20 joueurs ça va, quand y 'en aura 5000 :roll:

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Postby motfcu » Fri Dec 12, 2008 6:21 pm

C'est vrai que faut pas tenter de tout mettre dès la sortie, sinon on en aura jamais fini...
Faut viser la perfection que quand on en a les moyens(et c'est souvent ceux qu'on les moyens qui font le moins bon travail...) , pour du travail bénévole c'est plutôt du bon résultat (pour ce qu'on a vu)

Oh ! Privighost ! Salut, je sais que tu me connais pas mais t'a massacré la moitié de l'alliance dans laquelle j'étais^^. Ils t'en veulent encore je crois :lol:

_Fathom_
Drone
Drone
Posts: 20
Joined: Sun Jun 01, 2008 1:37 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby _Fathom_ » Fri Dec 12, 2008 6:29 pm

F.... F... F... ?

Florian, mon prénom ? Oh comme c'est gentil. 8)

Non, je pensais plutôt aux Forerunners. x)

J'ai gagné quoi ? :mrgreen:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Fri Dec 12, 2008 6:35 pm

euh rien parce que c'est pas ça xD (belle essaie pareil loul)

Et si non, on tente pas de toute mettre avant la sortie, loin de là, les meilleurs idées c'est pour après, mais pour l'instant y'a quelques nouveaux système et une refonte totale des arbres tech des races :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Réactions aux annonces

Postby motfcu » Fri Dec 12, 2008 6:44 pm

c'est que l'ancien arbre était plutot rapide...
Tien j'ai une question : avez vous l'intention de mettre les unités terrestres dès la réouverture du jeu ou vous allez attendre un peu avant ?

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Réactions aux annonces

Postby ZKane » Fri Dec 12, 2008 6:59 pm

Attendre, on est toujours à essayé de fiugurer comment faire une sorte de combat le plus interactif possible, sans que sa soit impossible à jouer si les deux sont pas connectés :wink: On a différent concept art, mais bon, on trouvera bien quelque chose, de toute façon c'est pas dans la liste des priorités avant sortie :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

privighost69
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sat Aug 02, 2008 5:51 pm

Re: Réactions aux annonces

Postby privighost69 » Fri Dec 12, 2008 7:56 pm

C'est vrai que faut pas tenter de tout mettre dès la sortie, sinon on en aura jamais fini...
Faut viser la perfection que quand on en a les moyens(et c'est souvent ceux qu'on les moyens qui font le moins bon travail...) , pour du travail bénévole c'est plutôt du bon résultat (pour ce qu'on a vu)

Oh ! Privighost ! Salut, je sais que tu me connais pas mais t'a massacré la moitié de l'alliance dans laquelle j'étais^^. Ils t'en veulent encore je crois :lol:
Ah ! ben c'est qu'ils devaient tous se trouver a coté de moi, alors ^^
Faut qu'ils fassent une poupée vaudou a mon effigit :mrgreen:

Kane : si y'a besoin d'aide pour aider a l'équilibre des flottes (leurs caractéristiques), bippez


Return to “Réactions aux annonces”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests