La liberté d'expression

Vous êtes libre de discuter ici de sujets presque sérieux. Attention aux dérapages.
OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: La liberté d'expression

Messagepar OtaK_` » mar. nov. 18, 2008 11:10 am

Y'a des type qui sont près à faire ça pour le plaisir de tout detruire.
Effectivement, il doit y avoir des tarés qui s'amusent à casser, détruire, piller, etc
Mais, et c'est un gros MAIS : Tous les terroristes dont tu entends parler aux infos ou autres, ce sont soit de pauvres gens voulant dénoncer un système, ou des gens voulant s'en mettre plein les fouilles xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: La liberté d'expression

Messagepar WolfofArbiter » mar. nov. 18, 2008 9:57 pm

Ben alors si c'est comme ça moi je préfere les manifestation française. ( Je n'aime pas les manif, sa encombre certaine )
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: La liberté d'expression

Messagepar OtaK_` » ven. nov. 21, 2008 11:54 pm

Ben alors si c'est comme ça moi je préfere les manifestation française. ( Je n'aime pas les manif, sa encombre certaine )
Bah on pourra dire ce qu'on veut, mais le droit à la manifestation ( rassemblement ) a fait avancer pas mal de choses en France, et c'est pas pour rien qu'on a le pays le plus avancé socialement ( on a eu le baby boom avant tout le monde, et maintenant on assiste au vieillissement de la population en France, et nulle part autre ) et ça on peut en être fiers, on a peut-être pas le pays le plus riche, mais nous sommes les plus "évolués" d'une certaine manière.

( Enfin si on peut parler d'une évolution, je pencherais plutôt pour une régression, mais c'est un tout autre débat qui n'a pas lieu d'être ici :) )
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: La liberté d'expression

Messagepar WolfofArbiter » sam. nov. 22, 2008 11:24 am

Le baby-boom :?: C'est quoi :?: Euuuu...Le viellisement de la population je trouve pas ça cool parsque au bout d'un moment il n'y aura que des vieux les retraite encore plus vieux, une augmentation de tout objet a cause de la main d'oeuvre insuffisant et donc de la quantiter insuffisant, faut faire sinon plus d'enfant :lol:
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: La liberté d'expression

Messagepar Astelan » mer. nov. 26, 2008 7:44 pm

Oué enfin pas trop non^plus et puis si on en a marre des vieuc on a qu'a les irradier :lol:
Image
Image

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: La liberté d'expression

Messagepar WolfofArbiter » mer. nov. 26, 2008 9:39 pm

Après si on les massacre tous on va se sentir seul. Et si sa continue on va donner des prime à ceux qui font plus de 2 enfant et le président va dire beser plus pour gagner plus. :lol:
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: La liberté d'expression

Messagepar OtaK_` » sam. nov. 29, 2008 4:30 am

Le baby-boom :?: C'est quoi :?: Euuuu...Le viellisement de la population je trouve pas ça cool parsque au bout d'un moment il n'y aura que des vieux les retraite encore plus vieux, une augmentation de tout objet a cause de la main d'oeuvre insuffisant et donc de la quantiter insuffisant, faut faire sinon plus d'enfant :lol:
T'es trop jeune et pas assez cultivé pour connaître le phénomène du baby boom, je t'invite à te renseigner afin de participer convenablement à ce débat.
Le vieillissement de la population est un phénomène normal lié a l'augmentation du confort de vie et au fait que l'on puisse par conséquent travailler plus longtemps et partir en retraite plus tard.
Dis toi juste que les autres pays entament à peine le baby-boom, et que nous l'avons eu aux alentours des années 80. Et 30 ans dans le 20-21e siècle, ça va très vite socialement.

Enfin bon je suis pas très calé sur le sujet, si des étudiants en socio/eco pouvaient nous éclairer de manière plus précise, qu'ils le fassent, c'est toujours mieux de converser avec quelqu'un ayant des connaissances solides :D
Oué enfin pas trop non^plus et puis si on en a marre des vieuc on a qu'a les irradier :lol:
OMG, c'est éradiquer que tu voulais dire je suppose ?
Après si on les massacre tous on va se sentir seul. Et si sa continue on va donner des prime à ceux qui font plus de 2 enfant et le président va dire beser plus pour gagner plus. :lol:
Ça existe déjà et ça s'appelle les allocations familiales...
Va chercher pourquoi les familles immigrées font des enfants à la pelle...c'est pas pour le plaisir, y'a des moyens simples de contraception qui ne coutent rien.
Tout simplement pour amasser l'argent des allocs, il y a certaines familles qui touchent plus de 1000€ net d'allocs...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: La liberté d'expression

Messagepar WolfofArbiter » sam. nov. 29, 2008 11:23 am

Ben ta 2 ou 3 enfant et ta plus besoin de travailler pour vivre confortablement.
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: La liberté d'expression

Messagepar OtaK_` » sam. nov. 29, 2008 10:52 pm

Ben ta 2 ou 3 enfant et ta plus besoin de travailler pour vivre confortablement.
Je t'ai dit de te renseigner avant de raconter de la £/\ç$µ†...
Je pense qu'il va falloir te sanctionner car tu "participes" aux débats sans aucune connaissance, c'est franchement chiant.
Dernier avertissement avant sanction, je te renvoie au règlement de la partie débats, qui stipule qu'il faut être constructif dans nos messages ici.

PS : Pour te répondre, non, il ne faut ni 2 ni 3 voir même 4 enfants pour se permettre de ne pas travailler...il faut monter à 7 pour ce genre de comportements scandaleux qui profitent du système établi pour aider les familles honnêtes...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: La liberté d'expression

Messagepar WolfofArbiter » dim. nov. 30, 2008 12:45 pm

OK je la boucle. Aussi c'est toi qui ma dit qu'on gagner 1000€ bonus :)
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.

Avatar du membre
Astelan
Elite
Elite
Messages : 191
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 11:54 pm
Localisation : Harvest

Re: La liberté d'expression

Messagepar Astelan » dim. nov. 30, 2008 2:39 pm

Ceux qui vivent juste comme ca ils ne profitent pas seulement des allocations pour famille nombreuse, généralement ils touchent plein d' autres subventions comme le chomage et tout ca et puis des fois ils travaillent au black aussi
Image
Image

Avatar du membre
WolfofArbiter
Sergent
Sergent
Messages : 140
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 8:52 pm
Localisation : Près à te fumer avec mon fusil sniper

Re: La liberté d'expression

Messagepar WolfofArbiter » mar. déc. 02, 2008 8:57 pm

Moi en education civique j'ai vu que c'est 100€ pour les enfants.
Après les chomeur ne devrai pas avoir d'aide financiere sauf si ils sont au chomages à cause de leur employeur du genre je vais tous les virer pour installer l'entreprise alleuir
Image
Je suis un gros boulet mes posts le prouvent. Si j'enlève cette signature je suis viré.


Retourner vers « Débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités