Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
FoeHammer
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Sat Dec 08, 2007 3:33 am
Location: Montpellier/Paris

Re: Le bar intergalactique

Postby FoeHammer » Thu Oct 30, 2008 11:14 pm

Moi qui croyais à une copie de oGame... :'D
Je ne vais pas être déçu.
Quand est-il du système de combat par alliance à la oGame ?
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Thu Oct 30, 2008 11:16 pm

a oui pour etre cacher il est cacher alors moi comme gâteau sa sera ..... :mrgreen:

DarkLilou
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Sun May 18, 2008 6:52 pm
Location: Sur ma mobilette Spatial xD
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby DarkLilou » Thu Oct 30, 2008 11:38 pm

Peut être le 1 er novembre par rapport au commerce galactique du dernier screen "1Jour 11 heures" ou peut être dans 1 jour et 11 heures se qui revient a peut près à la même chose.
Corrigé moi si je me trompe ^^

edit cyno : xD
Image
Image

User avatar
macrage
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Tue Sep 30, 2008 12:07 am
Location: Sur le transate

Re: Le bar intergalactique

Postby macrage » Thu Oct 30, 2008 11:53 pm

XD fau pas nous en vouloir LOL
Moi J'ai même regardé la date qui avait marqué sur l'image mais c'est la date d'aujourd'hui ^^

Sinon les infos qui sont donné sont très très aléchante :D

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Oct 31, 2008 12:42 am

Ne vous inquiétez pas, il y aura du gâteau dans quelques jours, toutefois, il n’y en aura pas pour tout le monde et certains ne pourront goûter à cette recette imparfaite. Pas de panique, nous vous promettons d’organiser le grand goûter pour tous !!!!!!!!!!

:lol:
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Oct 31, 2008 1:08 am

tes fort :mrgreen: un poète et en toi :wink:

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Fri Oct 31, 2008 1:12 am

C'est là qu'on reconnaît les membres qui sont observateurs et ceux qui ne le sont pas. En l'occurrence, Xp3 est observateur, John nan :mrgreen:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Fri Oct 31, 2008 1:21 am

il est pas juste observateur, il sait pas lire xD (d'ailleur c'est pas xp3 qui a écrit sa jojohn, mais cyno mdr)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Oct 31, 2008 1:52 am

a oui pour etre cacher il est cacher alors moi comme gâteau sa sera ..... :mrgreen:
je me site pour vous prouvez que je l'avez vue avant xp3 :mrgreen:

merci a la personne qui ma mis sur la piste il se reconnaitra :lol:

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Oct 31, 2008 2:13 am

Ok je l'avou je l'ai pas vu au debut (je croyer que cetter un trait banal)mais moi la seul chose qui ma aider ce sont les poste disant:en ba et sai pas lire
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Fri Oct 31, 2008 8:47 am

C'est ou je suis vraiment trés @#^ù!& !! ou il n'y a rien du tout caché dans les photos de la weekly.
Evidemment si c'est caché dans les temps qu'il reste sur la photo no 3 alors tout le monde l'a vu ! mais a part ca tout ce qui ressemble à ne serait ce qu'une date je suis quasi sur de l'avoir vu!!


Enfin bon, vouS m'avez compris.... :P
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Fri Oct 31, 2008 12:26 pm

C'est ou je suis vraiment trés @#^ù!& !! ou il n'y a rien du tout caché dans les photos de la weekly.
Evidemment si c'est caché dans les temps qu'il reste sur la photo no 3 alors tout le monde l'a vu ! mais a part ca tout ce qui ressemble à ne serait ce qu'une date je suis quasi sur de l'avoir vu!!


Enfin bon, vouS m'avez compris.... :P
Moi c'était pareil, pense à consulter la weekly du forum et non pas celle du site, sur le forum c'est immanquable x)

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Fri Oct 31, 2008 2:15 pm

vers le ba de la page (si un miope peut le voir sans ses lunettes alor tout le monde peut le voir :lol: )
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Fri Oct 31, 2008 3:37 pm

^^
pas mal, je reconnais
Image

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Fri Oct 31, 2008 6:24 pm

J'adore !! c'est vrai que sur le coup ... ^^
Mais bon je ne m'attendais pas a ca de sa part !
Vivzmznt! :mrgreen:
Image
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests