Modification du règlement des alliances

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Modification du règlement des alliances

Messagepar ZKane » sam. oct. 11, 2008 11:19 pm

Bonjours tout le monde,

C'est à moi que la tâche de vous annoncez un changement majeur concernant la politique d'alliance de Halo-Battle a été confiée.

Avec le nouveau système d'alliance que nous implanterons ingame, vient un nouveau règlement que nous avions déjà essayé de faire passer il y a un certains temps, mais que nous avions finalement retirer.

À partir de ce jour, les alliances NE SONT PLUS MIXTES. Cette décision a été prise après une délibération du staff et ne sera pas rechangée avec ou sans critique.

Vous pouvez toujours dire votre avis sur cette décision, mais sachez qu'elle ne rechangera pas car le nouveau système est déjà programmé et sa conceptions est basée sur la non mixité. Nous sommes parfaitement conscient que cette demande ne fera pas que des heureux et nous en acceptons les conséquences.

Également, je fais un rappel concernant l'ancien règlement concernant les wings que nous avons plus ou moins respecté lors de la sortie. Les wings d'alliances sont interdites, tout non respect des règles entraînera des sanctions diverses. À partir de maintenant, il sera respecté soyez avertis.

Merci de votre attention.

Edit: Dernier détail, cette annonce a été posté à la demande de Odst et nous vous demandons d'envoyer vos plaintes à Odst si vous avez à le faire. Et les cornichons sont nos amis.
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités