Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Trombinoscope

Postby Spay001 » Thu Sep 25, 2008 8:02 am

tu veux sa réponse ptêt ? :mrgreen:
Mdr, rhooo, pas à son ptit frère quoi !! xD

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Thu Sep 25, 2008 2:06 pm

HA HA HA HA HA

et non luis, j'ai été invité dans une conversation msn avec elle, pas moi qui lui est demandé et j'avais pas l'intention de le faire jusqu'au délire de hier soir... je l'ai quand même ajouté :mrgreen:

et dire que les modo doivent donnés le bonne exemple... ouais bah tant pis :mrgreen:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
ksilde
Sergent
Sergent
Posts: 128
Joined: Thu May 29, 2008 4:08 pm
Location: entre le pole nord et le pole sud

Re: Trombinoscope

Postby ksilde » Thu Sep 25, 2008 3:41 pm


et dire que les modo doivent donnés le bonne exemple... ouais bah tant pis :mrgreen:
Ben ya encore du boulot , euh moi je suis son grand frére ^^ pi la réponse elle me la dit alors ^^
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

User avatar
Astelan
Elite
Elite
Posts: 191
Joined: Sun Sep 21, 2008 11:54 pm
Location: Harvest

Re: Trombinoscope

Postby Astelan » Thu Sep 25, 2008 6:03 pm

ptin genre d obsédés c'est pas possible :lol:
Image
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Trombinoscope

Postby Luis » Thu Sep 25, 2008 7:42 pm

Naan Kane obsédé? Pas du tout voyons.
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Thu Sep 25, 2008 7:58 pm

je vois pas du tout de quoi elle parle xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Thu Sep 25, 2008 8:08 pm

Rectification : pour tout l'amour du monde, non, kane n'est pas un obsédé ! C'est juste un super-obsédé, rien de très grave là-dedans.
Image

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Trombinoscope

Postby Gerard_le » Thu Sep 25, 2008 8:16 pm

Je ne post pas souvent sur le forum mais cette journée j'ai particulièrement envie de taper sur le clavier.
Je me pose une question : Depuis quand des filles (dont une particulièrement jolie) post sur un forum où il y a des gars obsédés et alcooliques?
1. Ces un complot du staff pour nous faire croire qu'il y a des filles sur HB
2. Il y a vraiment des filles qui joue a HB
3. Je suis entrain de rêver et je vais me réveiller bientot
4. C'est la fin du monde qui arrive plustôt que prévue (2012 :lol: )
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Thu Sep 25, 2008 8:18 pm

Je ne post pas souvent sur le forum mais cette journée j'ai particulièrement envie de taper sur le clavier.
C'est pas plutôt "je poste parce que j'ai vu une nana sur le forum" xd
Image

Gerard_le
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon May 19, 2008 9:01 pm

Re: Trombinoscope

Postby Gerard_le » Thu Sep 25, 2008 8:19 pm

On peut traduire comme çà aussi ^^
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Thu Sep 25, 2008 8:21 pm

Je le savais x) Il va falloir recruter des figurantes pour donner un élan d'activité sur le forum :lol:
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Cynover » Thu Sep 25, 2008 9:16 pm

Ca pourrait être pas mal comme promo :
2 filles qui feraient rêver n'importe quel homme censé tenant une affiche stylée montrant l'adresse d'Halo-Battle :lol: Ou même pour les bannières de pub sur les sites, on rajoute une bimbo sur la droite qui nous demande de cliquer sur cette bannière xD

Je crois que l'on a trouvé le moyen de ramener rapidement du monde sur HB xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Trombinoscope

Postby Archangel » Thu Sep 25, 2008 9:25 pm

Plus de monde, il va falloir les gérer apres


PS: elle est jolie
Kane je te respecte avec ta question
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Trombinoscope

Postby Jojohn117 » Thu Sep 25, 2008 9:35 pm

Ca pourrait être pas mal comme promo :
2 filles qui feraient rêver n'importe quel homme censé tenant une affiche stylée montrant l'adresse d'Halo-Battle :lol: Ou même pour les bannières de pub sur les sites, on rajoute une bimbo sur la droite qui nous demande de cliquer sur cette bannière xD

Je crois que l'on a trouvé le moyen de ramener rapidement du monde sur HB xD
en passan faudrer me payer passe que sais moi qui est eu l'idée de demander au fille de venir se présenter :lol:

Archangel
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sun Jun 01, 2008 9:46 am

Re: Trombinoscope

Postby Archangel » Thu Sep 25, 2008 9:37 pm

Bien sur, Tu les as payer combien?
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests