Ah merci pour l'info lol je croyais que le problème était de mon ordi heheheNon mais ça craint du vagin -si je puis me permettre- le forum est vachement plat et sans vie quoi.
Peut-être que les gens ont comme moi la flemme de se connecter à cause du bug de la connection automatique du forum ? J'espère.....
Elfen Lied, un anime délicieusement sanglantMerci, mais je me demande comment ça se fait qu'il soit devenu si gros, il était pas comme ça avant me sembleEt moi j'aime bien le tien
J'aime bien ton avatar toi =D
PS: http://spay001.free.fr/elfenlied1600bn6.jpg
Délicieusement triste aussiElfen Lied, un anime délicieusement sanglant
Comment ça ? :pOn ( les joueurs de Halo Battle) a connu des bugs bien plus gros que ca
Bienvenue, du moment que tu respectes les règles, il n'y aura pas de problème entre nous ^^Si ca parle de mangas autant dire que dans le style fille qui détruit tout
Black Lagoon a aussi droit a etre cité =p
héhéhé et oui jsuis nouveaux faudra me supporter
je vois que ca va deja etre très lourd ^^
C'est très courant les séries de 12-13 épisodesLe drenier épisode est bien mais la serie est trop courte ^^
Bienvenue, perso je connais pas Black Lagoon =PSi ca parle de mangas autant dire que dans le style fille qui détruit tout
Tu devrais, sur Dailymotion il y a toute la 1ere saison traduite en FrancaisC'est très courant les séries de 12-13 épisodesLe drenier épisode est bien mais la serie est trop courte ^^![]()
Bienvenue, perso je connais pas Black Lagoon =PSi ca parle de mangas autant dire que dans le style fille qui détruit tout
Retourner vers « Bar galactique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités