halo 3 suite et fin

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar Xp3 » dim. juin 22, 2008 6:26 pm

franchement c'est tres bien mais deja bientot la fin ? avec quelque petit chapitre ? e pas beaucoup de chapitre aussi enfrin sa depend de se que tu veux faire entendre dans "bientot la fin" en tout ca c'est bien meme si je trouve que tu passe tres vite sur la blessure de john
jte souhaite une bonne continuation
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » mer. juin 25, 2008 12:42 am

Le chapitre 7 contredit ce que j'avais dit avant selon quoi "c'était bientôt la fin"
je vous laisse découvrir pourquoi Bonne lecture ^^

Chapitre 7

Date inconnue , supposée : 21 mars 2553 ,0045 heures (calendrier militaire ) secteur inconnu , planète foruner .


Le spartan dégaina en une fraction de seconde son MA5B , recula dans la salle qu'il venait de quitter et attendit l'ennemi . Des dizaines de sentinelles montaient l'escalier , à en croire le bruit croîssant de leur moteur . Le major déplaça une caisse se trouvant dans la salle afin de se mettre a couvert et jeta une grenade à fragmentation par l'ouverture de la porte au moment où il aperçu les premières sentinelles . Dès que la grenade explosa et térassa trois machines , il se précipita en direction de l'escalier . Là , il dût faire face à un flot continu de machines qui tombaient sous ses tirs . Il fut néanmoins obliger de se mettre plusieurs fois à couvert afin de permettre à son bouclier de se recharger , mais il perdait ainsi le terrain gagné quelques secondes plus tôt . Bientôt l'escaliers était obstrué de débris mécaniques et le spartan dût le dégager en usant plusieurs grenades . L'affrontement dura en tout trente minutes . Il coutâ cependant à john des dizaines de chargeurs et le quart de ses grenades .
Le spartan sortit de la tour où il avait passé plus de deux heures , Cortana lui indiqua l'endroit où il devait se rendre afin d'activer le portail qui le ramènerait chez lui , sur Terre . Rien ne se passa durant plusieurs heures , le major avançant au pas de course . Soudain , le sol métallique sur lequel il marchait depuis son arrivée se mit à trembler . La secousse était si puissante qu'il trébucha et s'écroula par terre . Il se releva tant bien que mal et repris son chemain , le sol tremblant toujours .
Au bout de quelques temps le sol se calma , mais une autre chose très désagréable lui tomba dessus : il entendait des bruits de combat au loin , et plus il se rapprochait de son objectif , plus ses bruits grandissaient .Il arriva enfin au lieu d'où provenait les sons qu'il entendait maintenant depuis plusieurs dizaines de minutes . Un hoquet de stupeur et d'horreur lui échappa . Cela ne lui était jamais arrivé
« Cortana?! Comment cela est-ce possible ? C'est impossible ! S'exlama-t-il
-J'ai bien peur que ce que j'ai découvert dans le réseau informatique de la planète ne se vérifie maintenant sous nos yeux . J'en suis désolé , bien que notre arrivé n'ai joué aucun rôle dans cette catastrophe , répondit-elle »
Devant eux se dressait une armada de sentinelles , combattant le flood , réapparu .
Les organismes combattants que John voyait sauter en direction des machines avaient toutes sortes d'hôtes . Certains venaient d'animaux bipèdes alors que d'autres avaient choisis des quadrupèdes .
Il n'en revenait pas de ce qu'il avait sous les yeux . La pire abomination que la galaxie voir l'univers avait jamais connue était revenu , alors qu'il la pensait réduite à néant . Une chose était clair à son esprit : il ne pouvait pas ouvrir un portail vers la terre en prenant le risque que l'un des spores de parasites le suive . Il fit part de ses réflexions à Cortana .
« Vous avez raison . Il faut trouver un moyen de passer le portail sans que le parasite soit à porter , en espérant que jamais il ne quittera cette planète , dit-elle . »
Le spartan acquiesca , sortit son fusil à pompe de son sac , vérifia ses munitions et chargea la mêlée maintenant confuse opposant les machines au parasite .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

DarkLilou
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 6:52 pm
Localisation : Sur ma mobilette Spatial xD
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar DarkLilou » jeu. juin 26, 2008 8:45 pm

c'est super !
J'attends de voir la suite ^^
Image
Image

Avatar du membre
player_43
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 12:31 am
Localisation : Qulque par.... hihihi

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar player_43 » mer. juil. 09, 2008 10:55 am

LA SUITE LA SUITE !!!
trop genial super bien ecris
parcontre c les fortuner pas les forruner

Edit Otak : T'en dis des conneries toi, en plus d'écrire n'importe comment...
C'est FORERUNNER, on ne le dira jamais assez :x
"Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret.
_Simpa. Et qu'est ce que ça veut dire ?
_Cher Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Sergent Avery Johnson

Image

Xp3
Elite
Elite
Messages : 187
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 5:56 pm

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar Xp3 » mer. juil. 09, 2008 2:40 pm

regarde son dernir message sa fai quelque semaine qu'on l'atend la suite
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » mer. août 06, 2008 2:40 pm

salut tout le monde !
vacances obligent je n'est pas pus écrire la suite au mois de juillet mais je vais m'y remettre ce mois-ci
merci de votre comprhéansion
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » ven. oct. 10, 2008 4:43 pm

Après trois long mois d'absence et de fleme ( bah quoi ça peu arriver à tout le monde ^^ ) je me suis remis sur ce rp donc voici la suite en espérant qu'elle vous plaira ( de toute façon si c'est pas le cas c'est pareil ^^ )
Bonne lecture :)
P.S : Je m'excuse d'avance si j'ai loupé des fautes


Chapitre 8



Date inconnue , supposée : 21 mars 2553 ,0150 heures (calendrier militaire ) secteur inconnu , planète foruner .


Le spartan dévala la pente le séparant du parasite en une fraction de seconde . Il courrait , son fusil à pompe à la main . Il dégoupilla rapidement une grenade qu'il lança en direction de la mêlée maintenant confuse dans laquelle les sentinelles tentaient en vain de contenir les floods . Une fois que la grenade eut explosée , il continua sa course et commença à tirer . Une de ses balles déchiqueta la tête d'un des parasites , qui retomba en lambeaux . Cependant il dut faire un bond en arrière afin d'éviter le coup de bras d'un autre , puis plusieurs esquives sur les côtés pour éviter les tirs des sentinelles . Il fut très vite au coeur de la mêlée , mais il ne lâchait pas prise . Il tirait et tirait encore , puis rechargeait lorsque son fusil était vide , et recommençait à tirer . Enfin , après une bonne dizaine de minutes de combats acharné, il ne restait presque plus aucun ennemis , mais le major avait quelques problèmes .
Il tira sa dernière balle de fusil à pompe sur une sentinelle qui explosa dans un nuage bleu . A peine la douille avait-elle touchée le sol , que le spartan était déjà passé à son fusil MA5B , avec lequel il essaya en vain d'arrêter un parasite en tirant de courte rafale . Il dû en venir aux mains et il lui assena un coup de crosse suivit d'un coup de poing dans le ventre , puis il colla l'orifice de sortie de son fusil sur la tête de la créature et ouvrit le feu . La tête déjà déformée fût déchiquetée par les balles tirées par courte rafale . Les lambeaux de peau retombèrent doucement sur le sol métallique , tandis que la visière du major était éclaboussée de sang . Il l'essuya d'un revers de sa main gantée et continua son combat .
Enfin , après deux interminables minutes de combats énergiques , il put faire le bilan de sa situation : il n'avait plus de fusils à pompe , ayant utilisé tous ses chargeurs dans le combat . Il lui restait cependant un arsenal encore assez imposant puisqu'il avait à disposition une douzaine de chargeurs pour MA5B , un lance-roquette avec six munitions , des charges explosives , et enfin deux pistolets M6D avec une demi-douzaine de chargeurs pour chacun . Le plus grave arriva lorsqu'il fit le compte-rendu de sa condition physique : Cortana lui indiqua qu'il avait deux côtes fracturées , une cheville au bord de la foulure tellement elle était mal en point , et elle lui signala aussi , ce qui fût un coup dur , que le bouclier de son armure était Hors Service . Ceci signifiait qu'il allait devoir combattre tout en faisant attention de ne pas être touché par quelque tire que ce soit .
Il ramassa ses affaires et se remit en route . Il ne lui restait plus qu'une trentaine de kilomètres avant d'arriver au portail . Il se déplaça du mieux qu'il pût , sa cheville le faisant souffrir . Environ une fois tous les kilomètres , il tombait sur un groupe de deux ou trois sentinelles , qu'il détruisait en quelques poignées de secondes .
Au bout d' une dizaines de kilomètres parcourus , il tomba sur le énième groupe de sentinelles qu'il combattait . Il détruisit les deux premières , mais la troisième le toucha au niveau de l'abdomen . Il s'écroula , et eu à peine le temps de détruire son ennemi avant de sombrer dans l'inconscience .
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » lun. févr. 16, 2009 12:03 am

Après encore trois long mois je poste le chapitre 9 ( à croire que c'est cyclique chez moi :) )
Voilà donc enjoy :D

Chapitre 9


Date inconnue , supposée : 21 mars 2553 ,0240 heures (calendrier militaire ) secteur inconnu , planète forruner .


Cortana vit le major s'écrouler au sol , détruire la sentinelle qui lui faisait face , puis tomber face au sol , dans l'inconscience .
Elle réagit très rapidement , le major ne pouvait pas rester inerte très longtemps car il risquait de se faire pénétrer par un spore de parasite . Elle pénétra donc dans le système informatique de l'armure qui gérait la santé du spartan . Ce dernier avait subit autant , si ce n'est plus , de dégâts que le bouclier de l'armure . Elle arrivait à peine à naviguer dans les sous systèmes . Elle parvint néanmoins à trouver ce qu'elle cherchait . Cortana activa donc une décharge électrique afin de réveiller le major . Il se réveilla en sursaut , regarda autour de lui , alerte , puis se calma enfin .
« Que s'est-il passé Cortana ? demanda-t-il
- Vous avez reçu un tir de laser de sentinelle en pleine poitrine Major , une chance que vous soyez toujours en vie . »
Cortana vit la spartan hésiter à se relever, il devait sûrement être en train de se remémorer les évènements récents depuis son affrontement, mais après une minute ou deux d'hésitation il fit mine de bouger. Il s'appuya fortement au sol afin de se relever, se mit sur ses jambes, puis ramassa son arme. Au bout de quelques minutes il se remit en chemin dans la direction, que Cortana lui avait indiqué.

Une fois qu'il s'était remit en marche, le spartan reprit un rythme de course assez soutenu pour un homme ordinaire mais tout à fait normal pour un spartan. Il ne cessait de repenser à ce qui s'était passer, il se demandait surtout comment il avait pu être surpris par cette sentinelle. Il était à la fois vexé par sa défaite, et inquiet car si il avait pu être vaincu une fois, il pouvait l'être une deuxième. Et autant dire qu'il préférait que cela n'arrive pas.
En quelques dizaines de minutes il avait parcouru l'essentiel de la distance le séparant de son but et Cortana lui indiqua qu'il n'était plus qu'à deux cents mètres du bâtiment du portail. Alors qu'il se rapprochait encore, il entendit un tumulte comme jamais il n'en avait entendu auparavant. Il arriva très vite en haut d'une petite colline surplombant une vallée dans laquelle était situé un bâtiment pas plus grand que la cache d'arme où il avait fait sa rencontre avec le parasite sur le premier halo.
Il regarda en contre-bas et vit ce qu'il redoutait. Un affrontement de taille avait lieu aux porte du bâtiment entre le parasite et les sentinelles, qui essayaient tant bien que mal de contenir le flood à l'entrée de l'édifice.
« Cortana, je veux que tu booste le système de mon armure au maximum de ses capacités, vois si tu peux remettre le bouclier en marche, lui dit-il rapidement
-vous ne pensez tout de même pas à..... commença-t-elle sur un ton ébahit
-je n'ai pas le choix, c'est la seule option que nous ayons pour accéder au portail, répliqué-t-il. »
Le Major verrouilla ses armes, vérifia ses chargeurs et dévala la colline à toutes vitesse, le Vrai combat allait commencer.
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » lun. juin 08, 2009 8:00 pm

Après quelques temps de flème intense, voilà le chapitre 10, enfin la première partie car il n'est pas encore terminé.


Chapitre 10



Date inconnue , supposée : 21 mars 2553 ,0300 heures (calendrier militaire ) secteur inconnu , planète forruner .


La colline faisait cinquante mètres de hauteur. Le spartan les dévala la pente, son lance-roquette chargé à l'épaule. Il tira le premier roquette mais loupa sa cible, il ajusta la visée, s'arrêta et tira. Le roquette fila et heurta une sentinelle de plein fouet. L'explosion happa deux organismes combattants, et en projeta trois autres au sol. Mais John n'avait pas le temps de se réjouir, il rangea son lance-roquette et sortit ses deux pistolets M6D et commença à viser les opposants qui s'affrontaient en contre-bas. Il s'efforçait de faire de chaque balle tirée une balle meurtrière, afin de ne gâcher aucune munition. Il devait cependant rester en retrait, du fait qu'il manquait de bouclier.
« Major, j'ai fait de mon mieux, votre bouclier est opérationnel à 35%, c'est le mieux que l'on pourra tirer de votre armure, lui dit Cortana
- Très bien cela devrait faire l'affaire, répondit-il. »
Il rengaina ses deux pistolets, et prit cette fois son MA5B. Il rechargea, verrouilla son arme et s'élança. Il vida son premier chargeur sur trois sentinelles, et rechargea à une vitesse impressionnante, ses réflexes amplifiés par l'adrénaline.
« Cortana, trouve moi un point d'entrer, demanda-t-il
- Je m'y mets tout de suite major »
Le spartan gonfla ses muscles et prit encore plus de vitesse, ce qui ne l'empêchait pas de tirer pour autant.

******************************

Cortana s'était mise au travail. En effet elle avait pénétré le système interne forruner gérant la planète et cherchait une faille dans la sécurité du bâtiment. Elle ne pouvait cependant s'empêcher d'observer chaque faits et gestes du spartan, ce qui la ralentissait considérablement.
Quelques très longues secondes plus tard, elle avait trouvé. La porte d'entrée pouvait être ouverte avec un code, un code qu'elle, grâce à une vieille connaissance, possédait. Elle prévint le Major et celui-ci se mit en action.
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » ven. juin 12, 2009 8:57 pm

désolé pour le double post. Voilà la suite du chapitre 10. Laissez vos impressions.
Ce Rp est aussi sur le wiki : http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_:_Go_back_home
Bonne lecture :)


***************************************************
Le spartan continuait de tirer, sans interruption sauf pour recharger. Son bras ne tremblait pas, malgré le recul dût à son fusil qui crachait ses balles à une vitesse impressionnante. Cortana venait de le prévenir que la porte d'entrée s'ouvrirait lorsqu'ils seraient assez près pour qu'elle puisse entrer le code d'entrée. Il ne savait pas comment elle avait put récupérer ce code, mais cale l'importait peu du moment qu'ils pouvaient quitter cette planète et rentrer sur terre.
Les ennemis s'écroulaient les uns après les autres alors qu'il s'approchait de la porte.
« Plus que quelques mètres Major........ J'y suis, annonça Cortana. »
Le spartan accéléra, esquivant autant que possible les tirs des sentinelles et les coups des organismes combattants. Après une interminable poignées de secondes au cours de laquelle il reçu tout de même un tir de sentinelle, la porte s'ouvrit. Il se précipita à l'intérieur et les portes commencèrent à se refermer. Le temps semblait être en suspension. Le Major essaya de retenir l'avancer du parasite, et malgré deux ou trois organismes ayant réussi à s'introduire dans le bâtiment il y parvint et les portes furent closes. John se retourna et commença à s'engouffrer dans l'enceinte.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar Mech » ven. juin 12, 2009 10:28 pm

En même temps, il s'agit d'un sujet où TU postes tes créations, alors, on va pas te punir pour un double poste.
Sinon, c'est très bien, je suis content que quelqu'un reprenne son RP. :wink:
Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » ven. juin 12, 2009 10:41 pm

c'est vrai que ça faisait plus de trois mois que j'avais écrit, mais là je pense essayer de finir avant les vacances. :)
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image

EASYY
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 8:39 pm
Localisation : Brest

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar EASYY » jeu. juin 18, 2009 10:09 pm

Je viens de tout lire , et je dois avoué que c'est assez bien réalisé , continue comme sa et ton style va devenir vraiment agréable a lire :wink: , Il y a juste deux ,trois phrase un peu maladroite , et une ou deux incohérence je croie
Prepare To Drop' :: Helljumper à Temp plein !

Image

William_043
Marine
Marine
Messages : 70
Enregistré le : ven. févr. 13, 2009 11:46 pm
Localisation : Zone de Combat des Colonies Frontalières de la Fédération
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar William_043 » ven. juin 19, 2009 10:18 am

J'aime beaucoup...
Mech, t'inquiète je vais poster dans cette section d'ici peu ! :D
Sinon et bien fait nous une belle suite :wink:
Image
Image

spartan-031
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 6:03 pm
Contact :

Re: halo 3 suite et fin

Messagepar spartan-031 » ven. juin 19, 2009 9:00 pm

Merci William_043 et EASYY, ça fait plaisir de savoir que des personnes apprécie ce que j'écris.
Bientôt la suite, d'autant plus que je suis sur un autre truc plus long que celui-ci et que je compte commencer après. M'enfin avec le petit BAC de français qui se profile..... je devrais y arriver comme même :D
Un spartan n'abandonne jamais , il combat jusqu'à anéantir ou être anéanti

Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités