Phrases cultes

Venez partager votre passion pour Halo.
arbitueur
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Tue Jul 08, 2008 11:16 am

Re: Phrases cultes

Postby arbitueur » Tue Jul 08, 2008 11:26 am

Dans halo 2 les élites disent beaucoup : "et c'est ainsi qu'il tua le démon"
The way of the world end.

User avatar
LeRoiSorcier
Drone
Drone
Posts: 24
Joined: Fri May 30, 2008 6:12 pm

Re: Phrases cultes

Postby LeRoiSorcier » Fri Jul 25, 2008 10:57 pm

This is the way the world end
Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Phrases cultes

Postby OtaK_` » Sat Jul 26, 2008 12:37 am

Si je ne me trompe pas, cette phrase est tirée de FFX, et en sachant que c'est la section "Halo", je te prierai de ne pas réitérer ce hors sujet.

( Même si cette phrase est cultissime ^^ Auron avait vraiment la classe ;) )
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Phrases cultes

Postby Spay001 » Sat Jul 26, 2008 2:16 pm

Non non, cette phrase est bien dans Halo 3, dans "Le Halo", c'est le titre d'un chapitre quand on vient de battre la bouboule bleue. Je crois que c'est "The way the world ends" m'enfin c'est pareil.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Phrases cultes

Postby OtaK_` » Sat Jul 26, 2008 2:45 pm

Non non, cette phrase est bien dans Halo 3, dans "Le Halo", c'est le titre d'un chapitre quand on vient de battre la bouboule bleue. Je crois que c'est "The way the world ends" m'enfin c'est pareil.
Oo, au temps pour moi, ça m'apprendra à faire fi de la campagne de h3 ^^

En tout cas le "This is the way the world ends", c'est bien dans la cinématique d'intro de FFX ;)
Après si il se trompe c'est plus mon problème :x
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
Alpha Squad
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 234
Joined: Mon May 19, 2008 7:39 pm

Re: Phrases cultes

Postby Alpha Squad » Sat Aug 16, 2008 3:56 pm

O_o !

Trop de répétiotions les gens faites gaffe quand vous postez, ca fait ch*er

J'ai du lire 2 pages de phrases cultes dites 2-3 voir 4 fois !

Mon petit plus, n'ayant pas Halo3

Un Grunt quand on est seul et qu'on en fracasse plus d'un:

"Ils nous encerclent !!!!"

Ou alors quand il nous tir dessus:

"Je te tue !" ou encore "Je te tir dessus !"
Si vis pacem, para bellum.

User avatar
Kamfrenshii
Marine
Marine
Posts: 97
Joined: Thu May 17, 2007 8:32 pm
Location: perdu dans l'espace

Re: Phrases cultes

Postby Kamfrenshii » Fri Aug 22, 2008 1:04 pm

dans halo 2, quand on donne une meilleure arme à un élite
-ils n'avaient aucune chance de toutes façons
- l'arbiter est généreux


un grunt attaquant le spartan: méchant démon maléfique!

bon et sinon:
-eh on dirait que le malte a déjà repoussé l'assaut!
-j'y crois pas, ils se replient, on a gagné !
Boum!
-là on est mal
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest