Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Sun Jul 06, 2008 11:19 pm

oula, quand tout sera opérationnel dans la première galaxie, et on a pas fini :wink:
Image
Image
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun Jul 06, 2008 11:20 pm

pas prochainement sa c'est sur, ont n'en a même pas encore parler
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun Jul 06, 2008 11:28 pm

dac merci :( c'était pour savoir parce que il y en a qui parle de petit truc en plus mais sa sera seulement dans les prochaine galaxie c'est pour sa :D mais au moin on a le temps de s'entrainer

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Mon Jul 07, 2008 7:25 pm

On pourrait pas fermer le "rapport de bug" dans le jeux? De toute façon, il ne sert pas à grand chose, les joueurs postent toujours pour le même bug, alors que si on le supprime, ils devront aller sur le forum pour expliquer leurs ennuis et ils verront les bugs actuels.
Image

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Mon Jul 07, 2008 7:33 pm

et en plus sur le rapport de bug yen a qui dise des conerie rien que pour choper un peu de ressource des foi
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Mon Jul 07, 2008 7:41 pm

Exact, ça partais d'une bonne attention, mais son utilisation a été un peux exagéré.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Mon Jul 07, 2008 7:59 pm

les rapports de bug seront retiré du jeux, les gens de savent pas comment l'utilisé intelligement
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Postby Mech » Mon Jul 07, 2008 8:05 pm

...C'est parfais alors :mrgreen:
Merci
Image

Ninio
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Mon May 19, 2008 12:23 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Ninio » Mon Jul 07, 2008 8:26 pm

Bonjours à tous, il y a une question qui me trotte depuis un moment :

Je prends un exemple : lorsque l'on subira une attaque sur une colonie sans défense (genre aucune défense terrestre ni spatial), les batiments seront-ils détruits ? ou les ressources seront simplement pillées ?

Merci d'avance ^^

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Mon Jul 07, 2008 8:41 pm

Les ressources seront juste pillées, il est IMPOSSIBLE de détruire des bâtiments =)

Xp3
Elite
Elite
Posts: 187
Joined: Sat Jun 07, 2008 5:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Xp3 » Mon Jul 07, 2008 9:40 pm

d'ou l'aparition de certain frigo !!
ex: un ga commence le jeu mais il l'arete subitement,ses mines continues a marcher et nous on se le pille lol
Image
Image
venez voir mon tout nouveau video blog : http://cratose.wideo.fr/ video 100% xp3ienne

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Mon Jul 07, 2008 10:34 pm

Ouais m'enfin la plupart du temps le gars a des mines de £/\ç$µ† ^_^ ou alors sur ogame j'ai jamais eu la chance de tomber sur des cas comme ça :mrgreen:

User avatar
sulli
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Mon Jun 23, 2008 4:18 am

Re: Le bar intergalactique

Postby sulli » Tue Jul 08, 2008 10:23 am

question ? ... :

Est ce que quand on se fait attquer notre flotte par en premier au combat ou se fait elle raider sans bouger le petit doigt ?
Image

CoOpA22CoOl
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Mon Sep 04, 2006 11:39 am

Re: Le bar intergalactique

Postby CoOpA22CoOl » Tue Jul 08, 2008 10:25 am

ta flotte lorsqu'on se fait attaquer sert de aussi de defense
Image
Image
Image

User avatar
Jakal2
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Mon Oct 30, 2006 11:43 am
Location: Quelqu'eu part dans l'espace

Re: Le bar intergalactique

Postby Jakal2 » Tue Jul 08, 2008 10:57 am

Bah oui, si au moment ou tu est attaquer ta flotte est a quai, elle défendera ta planete comme des défenses normales.
Nous chargeon nos armes....
Nous adressons une derniere priere....
Nous ecrivons une derniere lettre a nos proches.....
Et nous partons en guerre... Pour le CSNU!!!
Image
Image
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 2 guests