Images pour les descriptions Covenant

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » dim. juil. 06, 2008 5:30 pm

Désolé de réfléchir avant de poster et donc de ne pas poster toutes les 10 minutes.
Je ne vais pas relever, je n'ai pas envie d'être bannie :twisted:
Ensuite pour "Cuirassé de type Sublime Transcendence" désolé mais là tu nages en plein délire, le Sublime Transcendence est un super porte vaisseau et en aucun cas un cuirassé. De plus "Sublime Transcendence" est le nom du vaisseau et pas son type.
Ça prouve que tu n'as toujours pas lu les pages précédentes car ce n'est pas mon idée. Et je n'ai pas envie d'expliquer UN FOIS DE PLUS pourquoi j'utilise le terme de "cuirassé", regarde les pages précédentes!
Croiseur lourd n'existe pas non plus par contre Super Croiseur existe.
Là encore, c'est un terme que j'utilise pour différencier les 2 types de croiseur.

Et sache que l'univers de Halo n'est pas applicable à 100% à ce type de jeux!
Image

Cristali
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:20 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Cristali » dim. juil. 06, 2008 5:48 pm

Et sache que l'univers de Halo n'est pas applicable à 100% à ce type de jeux!
Bien sûr que si et je viens de te donner la preuve dans mon message précédent, utiliser le terme de (super )porte vaisseau (de combat) au lieu de cuirassé et super croiseur au lieu de croiseur lourd.

Sinon je te conseil d'aller faire un tour sur http://halo.wikia.com/wiki/Main_Page tu pourra y apprendre plein de truc
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » dim. juil. 06, 2008 6:01 pm

Sinon je te conseil d'aller faire un tour sur http://halo.wikia.com/wiki/Main_Page tu pourra y apprendre plein de truc
Non, un site qui ne parle que de Halo? Tu crois vraiment que je suis passé à coté de ces sites alors que je passe des journées entières à chercher des vaisseaux où il n'y a qu'une image sur tout le net?
Je ne chipote pas j'essaie d'être le plus proche possible de l'univers de Halo.
Pour tout te dire moi, je prend des vaisseaux les plus proches de Halo et j'essaye de faire en sorte que leurs noms soient le plus compréhensible possible, si tu combat avec des croiseurs et que tu tombe sur des "assault carrier", c'est vrai que tout le monde comprend qui va gagner, en revanche, si tes croiseurs rencontrent des cuirassés, c'est plus clair.
et super croiseur au lieu de croiseur lourd.
Et là tu commence sérieusement à me gonfler, et je te le répète pour la dernière fois, J'utilise les termes "lourd" et "léger" pour des vaisseaux de classe similaire comme pour les 2 croiseurs!
Image

Cristali
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:20 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Cristali » dim. juil. 06, 2008 6:26 pm

Je ne chipote pas j'essaie d'être le plus proche possible de l'univers de Halo.
Pour tout te dire moi, je prend des vaisseaux les plus proches de Halo et j'essaye de faire en sorte que leurs noms soient le plus compréhensible possible, si tu combat avec des croiseurs et que tu tombe sur des "assault carrier", c'est vrai que tout le monde comprend qui va gagner, en revanche, si tes croiseurs rencontrent des cuirassés, c'est plus clair.
Assault Carrier ce traduit par porte vaisseau de combat, je ne vois pas en quoi un combat en croiseur et porte vaisseau de combat ne serait pas clair.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » dim. juil. 06, 2008 6:35 pm

Le problème avec vous, c'est que vous avez 2 sons de cloche: le Shadow of Intent est un assault carrier en anglais, mais ça se traduit "porte vaisseaux de combat" alors qu'il a été traduit par destroyer dans le jeux.
Alors maintenant tu m'expliques comment on fait, mes croiseurs contre des "assault carrier", qui gagne?
Image

Call_Me_Johnson
Drone
Drone
Messages : 30
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:11 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Call_Me_Johnson » dim. juil. 06, 2008 6:42 pm

Cristali arrête s'il te plaît
Ca fait 50 pages qu'on se bat sur le même sujet que tu viens juste de re-re-relever
Donc on s'était mis d'accord sur les noms etc.......
On va pas changer dix mille fois en cours de route
Si t'es pas gonflé d'aller regarder les autres pages et comprendre que nous sommes tous d'accord sur les designations, eh bien te plains pas après
Mais re-commence pas un vieu sujet déjà mille fois débattu :evil:

Donc Mech fais comme on avait dit
Si les autres sont pas ok.......
Ben je vois pas ce qu'on peut faire
50 pages a chercher des noms et images pour être dans une impasse et se faire critiquer :cry:
Raaah
Désolé mais bon
Image

Cristali
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:20 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Cristali » dim. juil. 06, 2008 7:07 pm

Le problème avec vous, c'est que vous avez 2 sons de cloche: le Shadow of Intent est un assault carrier en anglais, mais ça se traduit "porte vaisseaux de combat" alors qu'il a été traduit par destroyer dans le jeux.
Alors maintenant tu m'expliques comment on fait, mes croiseurs contre des "assault carrier", qui gagne?
Les assault carrier sont plus puissant que les croiseurs donc théoriquement les assault carrier gagnent.

Pour Call_Me_Johnson, déjà je ne t'ai pas aggressé alors je te prierai de ne pas m'aggresser également.

Je ne vous critique pas mais dès que je vous contredit vous vous énervez, la solution elle est simple:

-Croiseur CCS : on garde
-Reverence : Remplacé par Cuirassé ou Super Croiseur image à trouvé
-Porte Vaisseau : on garde on met l'image du shadow of intent
-Station Orbital covenant : on garde
-Super Porte vaisseau : on gars image à trouver

Le CPV je sais pas pourquoi vous voulez à tout prix le mettre dedans à la rigeur on pourrai remplacer la frégate par le CPV.

Sinon il faudrait inverser la puissance de la station orbital covenant qui est puis puissante qu'un Super Porte vaisseau car selon moi une station orbital comme grande bonté sera toujours plus puissante qu'un vaisseau spatial de combat mais là encore on peut en discuter.
Image

Call_Me_Johnson
Drone
Drone
Messages : 30
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:11 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Call_Me_Johnson » dim. juil. 06, 2008 7:10 pm

Désolé de t'avori agressé Cristali, mais c'est juste que comme je viens de l'indiquer dans mon poste, ça va faire 10 pages qu'on a un débat sur les noms de vaisseaux
On venait de se mettre d'accord dessus, et toi tu viens RElancer le débat
Alors tu peut comprendre notre frustration non?

Et pour info, Grande Bonté n'est pas une station Orbitale, mais une planète artificielle, non armée de plus
Image

Cristali
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:20 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Cristali » dim. juil. 06, 2008 7:27 pm

Y a pas de mal, pour dans l'exemple de grande bonté c'était pour dire que je ne pense pas qu'un vaisseau seul aussi armé soit il puisse vaincre une station orbital de combat (faudrait qu'ils y aillent à plusieurs) d'où mon idée d'échanger les places de la station orbital et du super porte vaisseau mais ça à la rigueur c'est pas le plus important.

Sinon je résume mon idée:

-Frégate: Image à trouver remplacer par CPV (si y en a qui veulent)
-Croiseur CCS : on garde
-Reverence : Remplacé par Cuirassé ou Super Croiseur image à trouvé
-Porte Vaisseau : on garde on met l'image du shadow of intent
-Station Orbital covenant : on garde
-Super Porte vaisseau : on gars image à trouver

à partir de là dites moi si y a des choses qui vous déplaisent pour qu'on puisse essayer de parfaire la classification des vaisseaux de combat covenant. :wink:
Image

Call_Me_Johnson
Drone
Drone
Messages : 30
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 3:11 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Call_Me_Johnson » dim. juil. 06, 2008 7:30 pm

Mainetant moi je suis d'accord mais c'est aux autres de voir aussi :wink:

Faut dire, y'a tellement de classifications de vaisseaux Covenants qu'on s'y perd tous ='(
Image

Arbiter007
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 207
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:33 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Arbiter007 » dim. juil. 06, 2008 9:33 pm

eh la cristali tu nous fout tout en l'air !!!*

-Frégate: on garde !
-Croiseur CCS : on garde
-Reverence : remplacé par le CVP car il est plus puissant que ce CSS
-Porte Vaisseau : on garde on met l'image du shadow of intent
-Station Orbital covenant : on va pas garder quelque chose qui n'existe pas...on on trouvera un équivalent !
-Super Porte vaisseau : ça c'est pas important
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » dim. juil. 06, 2008 10:06 pm

eh la cristali tu nous fout tout en l'air !!!*

-Frégate: on garde !
-Croiseur CCS : on garde
-Reverence : remplacé par le CVP car il est plus puissant que ce CSS
-Porte Vaisseau : on garde on met l'image du shadow of intent
-Station Orbital covenant : on va pas garder quelque chose qui n'existe pas...on on trouvera un équivalent !
-Super Porte vaisseau : ça c'est pas important
Le mieux est de garder ce plan, surtout que je galère vraiment pour trouver une image valable pour le "super porte vaisseaux" et c'est presque impossible de le monter comme pour les cuirassé humain, donc il va peux être être obliger de le faire ou alors on met un vaisseaux similaire au shadow of intent mais dans une vue différente. Arbiter, voit pour faire le CVP avec ça:
Image
Image
Image
après, on enverra le CCS, CVP et shadow of intent à nému ou cynover pour les mettre dans le jeux.
Image

Cristali
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:20 pm

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Cristali » dim. juil. 06, 2008 10:58 pm

eh la cristali tu nous fout tout en l'air !!!*

-Frégate: on garde !
-Croiseur CCS : on garde
-Reverence : remplacé par le CVP car il est plus puissant que ce CSS
-Porte Vaisseau : on garde on met l'image du shadow of intent
-Station Orbital covenant : on va pas garder quelque chose qui n'existe pas...on on trouvera un équivalent !
-Super Porte vaisseau : ça c'est pas important
Là c'est mes post à moi qu'on ne lit pas, je viens d'expliquer que le CVP est un destroyer, les destroyers sont moins puissants que les croiseurs, le reverence est un croiseur. Donc en gros tu veux remplacer le reverence par un vaisseau moins puissant?

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Mech » lun. juil. 07, 2008 11:41 am

Je commence à en avoir ma claque de cette histoire!
maintenant, on va faire un mix entre ceux qui veulent respecter à la lettre près les noms et qui nous prennent la tête sur ce topic alors qu'il se nomme :Images pour les descriptions Covenant et pas NOM pour la description des covenantes! et ceux qui n'arrête pas de vouloir des vaisseaux covenantes plus puissant que les humains (ils n'ont qu'a faire que des frégates et il nous gonfle pas non plus!).
Donc la liste des vaisseaux covenantes:

-Frégate: on garde.
-Destroyer CVP: image à faire à partir des images précédentes.
-Croiseur CCS:on garde
-porte vaisseaux:"shadow of intent"
le reste attendra pour le moment.
on a un destroyer covenante qui sera de la même puissance qu'un croiseur humain, ça correspond au livre et au jeux.
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Images pour les descriptions Covenant

Messagepar Cynover » lun. juil. 07, 2008 12:15 pm

Au pire prenez vos MSN, faites-vous une petite réunion pour vous mettre d'accord une fois pour toute sur les vaisseaux covies ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités