[ABANDONNE] Utilité des halos

Une idée intéressante pour Halo-Battle ? N'hésitez pas à nous la soumettre.
Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Utilité des halos

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 26, 2008 9:42 pm

moi j'ai une question a vous poser et il faut d'abord trouver une solution a sa si les halo sont mis il prenne la place d'une planète en amas 1,2,3 plus de place :D alors quelqu'un a la réponse pasque moi je vois pas comment on peu faire ??? a moins de mettre 13 planètes par système solaire mais je sais pas si c'est possible.
Et pour se qui est des fouilles je trouve l'idée pas mal pasque sur les halo c'est les covenants qui libéré le parasite en fessant des fouille pour l'activer

Ildarion
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:43 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Ildarion » dim. juin 29, 2008 11:03 pm

moi je dis que la puissance des parasite que l'on découvrirait dans les fouille doit être énorme mais avec des condition.

il y aurait un pourcentage de risque selon les troupe envoyé(il serait afficher)

Floods libéré:

les floods en eux même ne seront pas très puissant mais serait nombreux et augmenterais vite

il pourrait même coloniser des planète pour étendre leur portée

pour ne pas tenter le joueur (qui a l'halo)celui ci, si les floods sont libérer soufrerait de ... parasitage de planète mère(sa planete est coloniser par les floods et il perdrais peu a peu le contrôle (sauf si son armée les bats mais ils seront très nombreux ) les bâtiment pris seront détruit.(sa éviteras les tentations de la part de certain propriétaire d'halo)

les flood sortit de l'halo attaqueront se qui est proche puis de plus en plus loin

les perte subit par les attaquer seront transformer en unité flood

sa donnerais un bonus au flood pendant une bataille :plus de chance de gagner

la porter des flood sera limiter(faudrait pas détruire le jeu comme même je propose un amas et des attaque principalement sur les fort(en flotte))

pour les éliminer faudrait détruire leurs colonies et ceux sur l'halo(et laver la planète mère du peu malin qui les aura libérer sans précaution)

l'halo récupérer aura les nombre de fouille que le *** disons distrait qui l'a ouverte aurais voulu
ex: fouille niveau 2 il essaye niveaux 3 ya les floods puis on reviens sur l'halo le niveau de fouille est de3

je propose qu'a un certain niveau l'halo recèlent une grande puissance militaire dans le genre rasage des défense et des flotte
d'un système solaire entier nimporte ou contre des ressource ou des bâtiment

ex: êtes vous sur de vouloir détruire centrale solaire niveau 20? oui / non
ou: voulez vous vraiment dépenser 300 000 de métal 300 000 de cristal et 400 000 de Ions????(hydrogène)


edit: les halos devraient être plus comme une plateforme (je veut dire on s'y installe pas)ainsi ses pas en colonisant faudrait pouvoir découvrir a la sonde puis suffirait de transporter des troupe sa serait comme un grande arène dont le champion (si y bat le dernier concurrent les floods) peut se servir pour faire péter des système solaire.
Modifié en dernier par Ildarion le dim. juin 29, 2008 11:20 pm, modifié 1 fois.

Ildarion
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 8:43 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Ildarion » dim. juin 29, 2008 11:19 pm

bien sur rien n'empêche que yai d'autre truc entre la grande puissance et le rien donc des bâtiment ou des temple ou tous se que vous voulez mais seul le "champion" pourrait les utiliser.
(oui il serait fort mais si il est fort y voudra sa grande puissance et les floods ramèneront un équilibre en attaquant plus les fort(donc ré équilibration entre les fort et les nul)

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Utilité des halos

Messagepar Jojohn117 » dim. juin 29, 2008 11:51 pm

moi j'ai une question est une arche y aura t-il une arche ???? et esque au lieu d'activer les halo pourra ton les détruire ???? et une fois le halo activer il se passe quoi c'est fini tous se qu'on a fait a était fait pour rien.
Pour les halo j'ai une idée les halo tue toute forme de vie donc les vaisseau les troupe terrestre tous et détruit, les floods reste coincé sur les halo et les bâtiment reste donc on recommence tous sans vaisseau sans troupe mais avec les bâtiment et recherche améliorer sa serait pas mal je pense :)

Arbitrice
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 2:32 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar Arbitrice » mer. juil. 02, 2008 9:15 am

Y'aurai quelque chose de marrant aussi ( mais d'infaisable je pense..):
Celui qui se fait parasiter par les floods entrent dans la faction... flood... Avec des bâtiments spéciaux , des unités kitsch et tout...
Image

bibi
Drone
Drone
Messages : 28
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 10:01 pm

Re: Utilité des halos

Messagepar bibi » mer. juil. 02, 2008 12:55 pm

un petit problème dans tout sa je sais pas si sa été déja dis mais il y a ces fu.....r de fanatique qui eu voudrons activer les halo pour détruire les race proche et les floods, se que je veux dire c'est esque les fanatique se mètrons avec les hérétique et humain ????
et le problème aussi est que si un nouveau vien a peine de créer un compte et que sa pm se trouve a coter d'une zone infecter et qu'il se fasse aztaquer par les floods je sais pas si une mine de métale peut défendre contre des floods donc il pert il arrète le jeu et sa fais une personne en mouin. voila mais sinon je trouve cette ider très bonne.
bon jeu a tous

edit: ps: je trouve l'ider d'arbitrice bien même très bien.

EDIT : Encore un post bourré de fautes et écrit en sms comme ça , c'est un avertissement :roll:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Utilité des halos

Messagepar Mech » mar. oct. 28, 2008 3:56 pm

Je pense à quelque chose pour la capture des Halos: pourquoi seulement 1 personne par anneau?
Pourquoi, pour prendre un anneau, avoir une alliance composée au minimum de 7 personnes, qui, une fois capturé, doivent se partager les recherches, la défense et les couts? On pourra ainsi avoir 49 personnes différentes ayant une base sur un halo et chaque alliance ne peut avoir qu'un anneau, soit 7 alliances pour 7 anneaux.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Utilité des halos

Messagepar ZKane » mar. oct. 28, 2008 5:06 pm

les halo ne seront pas intégré avant un moment, la resortie du jeu et Dave étant nos priorité :wink:

alors bon, disons que c'est pas une urgence dans la liste des choses a faire, sa viendra oui, mais nous voulons implanter plusieurs système avant celui-ci car nous avons déjà une ébauche du dit système :wink:

si non pour ton idée, je ne me prononcerais juste pas
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Utilité des halos

Messagepar Mech » mar. oct. 28, 2008 5:23 pm

Encore ce Dave....
Sinon, je sais que les Halos ne seront pas inséré maintenant, c'était juste de proposé l'idée.
si non pour ton idée, je ne me prononcerais juste pas
Ça veut dire quoi ça?
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Utilité des halos

Messagepar ZKane » mar. oct. 28, 2008 5:25 pm

disons que c'est un mélange de sans avis et de je peux pas parler xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Utilité des halos

Messagepar Cynover » mer. oct. 29, 2008 1:15 am

Le problème c'est que si on commence à donner des infos sur le système halo, tout le monde va commencer à s'imaginer je ne sais quoi dessus, et finallement tout le monde va attendre que ça alors qu'ils ne sortiront pas maintenant. Pour le moment nous préférons les laisser dans l'ombre :)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Utilité des halos

Messagepar Kamfrenshii » dim. nov. 16, 2008 1:39 pm

Euh bon désolé pour le up, mais j'ai une idée pour varier: au lieu d'avoir que des halos, on aurait, je sais pas, des vaisseaux abandonnés, épaves et autres.
Exemple:

-épave de porte vaisseau:
"description RP"
on trouverait par exemple un hangar avec quelques chasseurs encore à peu près en état, d'autres nécessitant quelques réparations etc.
Le joueur aurait alors le choix:
-réparer les vaisseaux --> un chasseur réparé tous les x temps, donc un chasseur gratos dans une certaine limite bien sûr (yen a pas 300 dans le hangar)
-démonter les vaisseaux --> le joueur gagne une partie du prix des chasseurs tous les x temps (bah oui ils sont endommagés)

autre possibilité: petit vaisseau style frégate etc endommagé. Là on peut faire comme pour les chasseurs le recycler ou le réparer.
Le vaisseau aurait une certaine "jauge de vie" variant selon les actions des joueurs:
-si le joueur le démonte, sa santé va diminuer progressivement
-si le joueur le répare, sa santé augmentera contre un peu de ressources: moins que le prix du vaisseau. ( pour éviter qu'un joueur alterne les 2 actions afin de gagner des ressources à l'infini)

-si un joueur prend le vaisseau à un autre, le vaisseau perdra de la vie du fait des affrontements, et la santé maximale du vaisseau serait limitée, histoire qu'un type se ramène pas à 99% de réparation et rafle la mise.

on pourrait avoir d'autres choses, genre je sais pas, un artefact rare, qu'on ne pourrait avoir qu'une fois et qui donnerait 1-2% de bonus au troupes du possesseur, ou sauver une mission diplomatique cryogénisée ce qui rapporterait des points en bourse ou pour l'alliance etc.

Je détaillerai plus si vous voulez
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Utilité des halos

Messagepar ZKane » dim. nov. 16, 2008 4:59 pm

je vois sincèrement pas du tout le lien avec les Halo...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 227
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:51 pm
Localisation : Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Utilité des halos

Messagepar Bestchief » dim. nov. 16, 2008 5:40 pm

il partait du principe qu'on pouvait trouver ces épaves aléatoirement en orbite au dessus d'une planète, comme les halos
mais c'est pas tout à fait le bon topic certe :wink:
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Re: Utilité des halos

Messagepar Kamfrenshii » dim. nov. 16, 2008 10:21 pm

Euh oui c'est à peu près ça best chief.
En fait je verrai ces épaves et autres trucs fonctionner un peu comme des halos à plus petite échelle:
ils donnent des avantages aux joueurs qui les capturent et les tiennent, un peu comme les halos en moins forts), mais comme ça c'est moins redondant.

Parce que que vous soyez fidèles à l'histoire quand au nombre de halos ou pas, yaura surpopulation dessus tout le monde se battra pour les prendre si c'est intéressant.
Ca laissera pas beaucoup de chances aux petites alliances ou joueurs isolés de mettre la main dessus.

Là les bonus seraient ptetre moins intéressants pour les joueurs les plus avancés mais les autres auraient une chance de les prendre, et cela leur serait profitable.


Enfin si vous voulez je peux créer un nouveau topic dessus.

(ouai j'ai atteint le rang de commandant/elite XD )
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"

(c'est ma citation pas touche ^^)


Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités