IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooking ?

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooking ?

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 09, 2014 6:45 pm

The King is Baaaaack !!

Ecoutez ça en lisant: http://www.youtube.com/watch?v=J2Mk7TI4auU

Salut à vous bande de noob dégénéré, c'est King Leviathan ENFIN de retour sur vos écrans ! Et il était plus que temps, bordel ! Après... Quoi ? Quatre ou cinq mois d'absence, le Roi des rois fait son grand retour sur la scène d'HB, et pour cet événement exceptionnel, le King n'a pas fait les chose à moitié. Mais avant de fêter comme il se doit cet extraordinaire événement que vous attendiez tous (à l'exception, bien sûr, d'un individu qui devrait se reconnaître sans problème), un point sur mon absence prolongée s'impose.

Ah et pour ceux qui l'auraient pas encore deviné, le B-Day de French... C'est moi ! :twisted:

Where is the King ?

Ceux qui me connaissent de longue date savent que l'informatique n'est pas mon fort et que mes différents ordinateurs se sont, au fil des années, ligués contre moi afin de me nuire (chose surprenante quand on sait que je suis l'un des trois membre du forum à me revendiquer comme une machine). Le présent tas de boue avec l'aide duquel j’écris ces lignes ne fait pas exception à la règle, puisque ce dernier a vu son disque dur se détruire de façon inexpliqué. Résultat : un engin inutilisable partit en réparation pendant plusieurs semaine, et un King dénué d'intermédiaire autre que l'appareil central (vieux, long et chiant) qui sert de relais en cas de rade de son engin personnel.
Bref, ayant la flemme de s'user les nerfs à gueuler contre un engin insupportable (qui rendra l'âme à son tour au mois de janvier dernier, de manière définitive cette fois), le King ne fréquente plus la toile que par courte intermittence.

Puis l'engin prodigue revient de rénovation dans le début du mois de décembre, nouveau disque dur à l'appui. Le Master of Floods peut donc ré-arpenter le net sans crise de nerf, et du même coup réapparaître sur HB. Et pourtant...

La grande dépression.
C'est un King fatigué et lassé de tout ces problèmes informatiques qui refait surface sur Internet. Mais si il se remet à fréquenter la plupart des sites et forums qu'il apprécie, deux d'entre eux font exception à cette règle : les forums respectifs de la Falco Corporation et de Halo Battle.
L'absence prolongée du premier forum cité découle naturellement du second. Et la raison de cette absence est simple : The King of king's n'a plus ni l'énergie ni l'envie de rejoindre les membres d'HB. Plusieurs raisons à cela :

La première est que le jeu ne semble plus avancé des masses, tout du moins en apparence, déduction tirée de plusieurs brefs passages en tant qu'invité sur le forum, avant la coupure totale avec ce dernier courant décembre 2013.
La seconde se réfère aux multiples altercations survenues peu de temps avant la disparition soudaine de votre serviteur : engueulades à répétition, discussions mouvementées qui tournent en rond tel un serpent se mordant la queue et qui en reviennent toujours au même point... Bref, le King en a marre et il n'en veut plus.
Et puis, n'est-il pas temps de voir les choses en face ? Le King à un peu l'impression qu'il passe pour un gros lourd à toujours se foutre sur la tronche avec quelqu'un...Et ça aussi, ça lui met les glandes ? Alors il rengaine son kikoo-shot et s'en va arpenter d'autres terres, vierges de tout

C'est pas si mal comme ça...

Je passe dès lors par une nouvelle étape de ma vie : j'entre enfin dans la vie active et décroche un boulot. Pas encore parfait le boulot, mais mine de rien on s'en approche. Mais du même coup, c'est encore une autre livre (je sais toujours pas combien de kilo ça fait, et je m'en fout) de plomb dans l'aile de mon profil HB, qui commence d'ailleurs à bien se casser la gueule.

Le temps passant, le King commence à se plaire dans ce calme apparent qui règne sur les autres forums. Les gens y sont polis, sympas, pas de crise de nerf ou de rage... Bref, le calme. Mais il manque quelque chose, ce petit brin de folie qui peut exploser à tout moment et tout emporter avec lui. Il n'y a qu'un seul endroit sur le net où il peut le retrouver : HB. Il se décide donc à y retourner, soutenu par l'indéfectible Frenchtouch, fidèle parmi les fidèles, braves parmi les braves, timbré parmi... Oh et puis vous m'avez compris, quoi ! Alors, le Fléau des noobs commencent à préparer son grand retour, mais il lui faut d'abord faire le point.

P*tain, trois ans !

Nous sommes, au moment où je poste ce message, le mercredi 9 avril 2014. Si cela peut vous paraître insignifiant comme détail, sachez cependant que cela fait maintenant trois ans et un jour que je me suis inscrit sur HB (d'ailleurs à la base, je devais faire mon retour hier pour fêter ça, mais on a eu un léger problème avec le compte à rebours qui m'a obligé à reporter tout ça d'une journée pour rester cohérent. Voilà, c'est con mais c'est comme ça). D'après mes propres estimations (qui n'engagent d'ailleurs que moi), c'est la durée à partir de laquelle un membre d'HB peut se targuer d'être un vétéran du forum. Mais c'est aussi le moment pour moi de faire un rapide bilan de ces trois ans de fréquentation.
Et il faut le reconnaître, il y a des choses à dire : une réputation de flooder impitoyable, un record du nombre de post envoyé en moins d'un an, premier membre du forum à obtenir le rang d'IA (le seul d'ailleurs), une série de topic consacré à divers sujet créé, une série RP entamée, plusieurs clashs et engueulades, trois rivalités d'affilée, dont une à eu tendance à dégénéré en l'espace de quelques mois... Le bilan est inégal, il y a du bon et du mauvais, des hauts et des bas... Mais avant de repartir de plus belle pour cette année 2014, il me faut commencer par remettre les choses à plat et les pendules à l'heure.

Mea culpa.

Et on va commencer par le commencement : je présente mes excuses aux membres du staff que j'ai, par le passé, insulté ou critiqués. Ce n'était pas très fin de ma part, et même si l'affaire est réglé de longue date, il me semble nécessaire de ne pas l'oublier.

A Moloc, je présente mes excuses pour la rivalité stupide qui nous as opposé par le passé : j'avoue que j'ai éprouvé une forte méfiance en te voyant arrivé dans la Nouvelle Alliance Covenant, et une certaine jalousie quand tu es devenu membre du staff si peu de temps après, alors que j'en rêve depuis trois ans. Depuis, j'en suis venu à sincèrement t'apprécier, et je pense que tu mérites sincèrement ta place.

A Motfcu et VesperHubris, avec lesquels j'ai partagé le rêve de créer une alliance forte et indépendante, je présente mes excuses pour vous avoir planter comme deux piquets et m'être barré comme un rat sans vous prévenir ni même prendre la peine d'en parler. C'était soudain et un peu puéril, même si je ne regrette en rien d'avoir rejoint mon alliance actuelle.

A Vérité, je présente mes excuses pour ne pas avoir répondu à tes messages sur Skype ou MP. Mais par pitié arrête de me harceler, tu vois bien que je suis pas mort. XD

Et enfin (et là, ça m'a demandé un gros effort de remise en question), je présente mes excuses à Taz, pour un tas de truc : pour m’être barré de l'Alliance comme un voleur sans te prévenir, pour avoir foutu ton projet d'alliance en l'air par la même occasion, pour t'avoir pourri à plusieurs reprises (mêmes si c'est réciproque), pour t'avoir détesté un peu plus durant chacun des jours qui ont passés entre mon départ du Covenant et mon départ... La liste est encore longue (et tu en es en partie responsable), et en ressortir ne serait-ce que la moitié serait un travail long, fastidieurx et inutile. Je propose qu'on fasse la paix, qu'on tourne la page et qu'on en revienne au bon vieux temps, quand on arrivait à tenir une conversation censée entre nous sans se balancer la totalité du mobilier à disposition à la tronche (avec moult noms d'oiseau) .

Maintenant que les choses qui devaient être le régler le sont, il est temps d'aborder la suite des événements.

C'est reparti pour un tour !

Et qui dit renouveau dit nouveauté, nouveau look, d'où mon nouvel avatar (quand je repense à tous les clashs qu'il y a eu au sujet de l'ancien...) : ce dernier représente désormais un Titan de classe Ogre du jeu Titanfall (dans lequel vous pourrez d'ailleurs me retrouvez dans sa version PC, en tout cas si tout va bien). Un changement de look qui reste dans le domaine de la robotique certes, mais avec un sacré changement de gabarit et de style : du King 1.0 qui était jaune, mesurant 1m50 et pesait 500 Kg, on est passé au King 2.0 qui est blanc, mesure près de 6 mètres et pèse... j'en sais rien, mais quand on en arrive là, on ne compte plus les tonnes en trop.

Comment ça c'est une anecdote de m*rde ?

Pour en revenir à des sujet plus intéressants, je voudrais maintenant aborder la question de mon RP pour HB : il n'a pas avancé le moins du monde depuis mon départ (en partie parce que j'en ai perdu l'original lors du crash de mon disque dur [Cf : le premier chapitre de ce post]). Les idées sont toujours là, mais mon nouvel emploi du temps me limite dans ma production, d'autant que j'ai deux autre projets du même genre en cours : un autre RP pour un autre forum, et un projet d'écriture plus sérieux, dont je pose encore les bases (écrire ce genre de chose est bien plus complexe que je ne le croyais). Du coup, HB Universe à un peu de mal à avancer. Cela dit, que les fans se rassurent, je compte en reprendre l'écriture très prochainement, en tâchant de porter le propos avec un peu plus de maturité. Enfin, normalement...





….. BWAHAHA !! Vous y avez cru bande de macaque, hein ?! Bien sûr que le King est toujours le même ! Plus de maturité ? AH, comme si c'était mon genre ! Des excuses ? Vous pouvez toujours vous brosser, parce que le King en pense pas un mot J'vous garantit que vous allez tous en chier de nouveau, et plus que jamais. Allez bande de naze, finit les vacances, place au clash, place à l'effroi, au sang, au carnage, aux insultes qui fusent de partout et au crises de rage en cascade. Même en Enfer, on vous entendra hurler. Alors, planquez les noobs, priez vos dieux, appeler vos mères, et surtout accrochez vous à vos slips. Pourquoi ? Parce que :

THE KING
IS
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!



Leviathan, terminé. Maintenant, ça va chier ! :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar Moloc » mer. avr. 09, 2014 7:14 pm

Welcome Back !!!!!!!!!!!!!!!

Le retour du robot déjanté, sa fait plaisir de revoir ta (nouvelle) tronche de robot ici, le forum avait perdu quelque chose, mais je crois que maintenant il l'a retrouvé. ;)
A Moloc, je présente mes excuses pour la rivalité stupide qui nous as opposé par le passé : j'avoue que j'ai éprouvé une forte méfiance en te voyant arrivé dans la Nouvelle Alliance Covenant, et une certaine jalousie quand tu es devenu membre du staff si peu de temps après, alors que j'en rêve depuis trois ans. Depuis, j'en suis venu à sincèrement t'apprécier, et je pense que tu mérites sincèrement ta place.



….. BWAHAHA !! Vous y avez cru bande de macaque, hein ?!
Tu n'a pas à t'excuser, j'ai toujours pris nos petites rivalités comme un amusement et comme un moyen de mettre un peu de piquant au fofo *bigrazz*
En tout cas sa me touche beaucoup que tu pense sa de moi, c'est réciproque. :wink:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar xlight111x » mer. avr. 09, 2014 7:16 pm

Alors c'était ça ! :shock:

Content de voir ton retour parmis nous ! :D
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar Frenchtouch03 » mer. avr. 09, 2014 7:24 pm

*Snif*, *snif*.

C'est beau, c'est tellement beau ! Tu es de retour, toi que j'attendais depuis si longtemps !

[Se mouche bruyamment.]

Bon, voilà, je me laisse aller... Après tout, il ne reviens que nous faire chier... Mais... C'est tellement gentil de sa part ! Et il m'a dites des choses tellement délicates dans son message...

[Même chose.]

Bon.

[Snirfl.]

Allez, un reprenons les bonnes vieilles habitudes du bon vieux temps ! Un banquet pour fêter ça, et que ça saute ! Vite, une recette épicée dont, avec le barman, je suis le seul à connaître la recette ! Allez du nerf !

L'âme du Forum de HB est de retour ! Saluez là !
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar ODST-09 » mer. avr. 09, 2014 7:44 pm

moi qui penser que c'était tout une cargaison de viande qui arrivait, nous voilà avec une cargaison de tas de ferraille... bon faudra faire avec. :roll:
Bon retour, mais j'aimais bien le jaune de ton premier avatar. *bigrazz*
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 09, 2014 8:30 pm

Content de voir qu'on m'a pas oublié. Bien, où les sont les noobs ? Quoi ? Ah me dites pas que vous avez pas préparé un lâché de noob pour l'anniversaire de mon inscription ! :mrgreen:
Welcome Back !!!!!!!!!!!!!!!

Le retour du robot déjanté, sa fait plaisir de revoir ta (nouvelle) tronche de robot ici, le forum avait perdu quelque chose, mais je crois que maintenant il l'a retrouvé. ;)
Il était temps, hein ? Moi aussi, ça me manquait. 8)
A Moloc, je présente mes excuses pour la rivalité stupide qui nous as opposé par le passé : j'avoue que j'ai éprouvé une forte méfiance en te voyant arrivé dans la Nouvelle Alliance Covenant, et une certaine jalousie quand tu es devenu membre du staff si peu de temps après, alors que j'en rêve depuis trois ans. Depuis, j'en suis venu à sincèrement t'apprécier, et je pense que tu mérites sincèrement ta place.



….. BWAHAHA !! Vous y avez cru bande de macaque, hein ?!
Tu n'a pas à t'excuser, j'ai toujours pris nos petites rivalités comme un amusement et comme un moyen de mettre un peu de piquant au fofo *bigrazz*
En tout cas sa me touche beaucoup que tu pense sa de moi, c'est réciproque. :wink:
En fait, les excuses sont sincéres, mais je me disais que finir sur une note aussi sérieuse et aimable, ça risquait de casser un peu ma réput. D'où le paragraphe final. Mais une fois encore, les remarques du chapitre "Mea Culpa" sont sincères. :wink:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar Moloc » mer. avr. 09, 2014 8:48 pm

Content de voir qu'on m'a pas oublié. Bien, où les sont les noobs ? Quoi ? Ah me dites pas que vous avez pas préparé un lâché de noob pour l'anniversaire de mon inscription ! :mrgreen:
Pour le moment tu peut t'entrainer sur ODST-09 et xlight :mrgreen:
En fait, les excuses sont sincéres, mais je me disais que finir sur une note aussi sérieuse et aimable, ça risquait de casser un peu ma réput. D'où le paragraphe final. Mais une fois encore, les remarques du chapitre "Mea Culpa" sont sincères. :wink:
Héhé, je sais sinon je ne l'aurais même pas poster ;)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 09, 2014 9:26 pm

Oui, mais il me semblait important de le préciser.
Par-contre j'espère qu'on va enfin pouvoir arrêter le conflit avec Taz.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar Sarmate » mer. avr. 09, 2014 10:20 pm

Ca claque la musique en fond :mrgreen:
Content de t'avoir à nouveau à bord :D
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 09, 2014 10:27 pm

Que d'enthousiasme ! Je me demande ce qu'il se serait passé si j'étais resté 1 an à l'écart... On essaye ? Non, je déconne. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar Frenchtouch03 » mer. avr. 09, 2014 10:55 pm

Je suis bien d'accord avec Sarmate, c'est un très bon choix de fond. J'ai écouté jusqu'à onze minute douze (En fait, je voulais couper à onze minutes onze, mais je ne vais pas plus vite que le temps... c'est simplement moins évocateur.).

King* :arrow: Même si tu n'as plus le rang IA, tu as celui d'Arbiter... Ce qui n'est pas si mal, sauf du côté des mandibules, bien entendu.
Que d'enthousiasme ! Je me demande ce qu'il se serait passé si j'étais resté 1 an à l'écart... On essaye ? Non, je déconne. :mrgreen:
Deux mots :

NON ! RESTE !

*Que c'est bon de pouvoir réécrire ça !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 09, 2014 11:06 pm


King*

*Que c'est bon de pouvoir réécrire ça !
BWAHAHA !!! On dirait un drogué qui vient de reprendre sa dose. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar Frenchtouch03 » mer. avr. 09, 2014 11:08 pm

Il faut lire ça la larme à l'œil (Et je te défends de dire que c'est alors un drogué sentimental !).

Tu te rends compte qu'on risque de recommencer à parler tous les deux à des heures pas possible ? C'est tellement beau... Mais je vais quand même bientôt devoir arrêter, hein ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 09, 2014 11:14 pm

Ouais moi aussi , d'ailleurs. En général, je m'impose une limite de temps le soir avec mon ordi, pour éviter la surchauffe (ou une autre connerie dans le genre, p*tain avec toutes les emrdes que j'ai eu avec cette bande de nase de PC comment voulez-vous que je sois tranquille ?!).

J'aurai du prendre une tour.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: IF YOU SMEEEEEEEEEEEELLLLLLLL... What the King, is cooki

Messagepar Frenchtouch03 » mer. avr. 09, 2014 11:17 pm

Comme tu es raisonnable, mon cher King.

La tour, ça coûte cher. Et ce qui coûte cher n'est pas l'ami du gamer !

Sinon, j'avoue que tes problèmes avec tes différents ordinateurs sont... frustrant, on va dire ça comme ça. Ce sont des fossiles ? Tu as trouvé un moyen de les ramener à la vie ? Il fallait bien qu'il reparte, c'était plus humain... Enfin, mécanique.
Image


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités