ODST-09

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: ODST-09

Messagepar VesperHubris » lun. août 05, 2013 1:12 am

Pizza banale, bolo, c'est une carrefour, la moins cher du marché.
Et notre conversation skype est plus que NORMAL, on ne parle surtout de RIEN d'étrange sans AUCUNE allusion perverse
Merci Taz, je sens que je suis rassuré et que les autres crois en ce mensonge éhonté. :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Messagepar TazVadu » lun. août 05, 2013 1:16 am

Pourquoi ils croiraient le contraire de c'que j'ai écrit? J'ai bien fait attention de mettre en avant plan le fait que c'était tout a fait NORMAL comme conversation
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: ODST-09

Messagepar VesperHubris » lun. août 05, 2013 1:27 am

C'est peut-être bien le coté mise en avant de la normalité... pardon, je veux dire: de la NORMALITÉ de la conversation qui a dû leur mettre la puce à l'oreille...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Messagepar TazVadu » lun. août 05, 2013 1:29 am

Roh mais non arrete, ça ils le savent pas
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: ODST-09

Messagepar Moloc » lun. août 05, 2013 1:31 am

Trop bon, pour une fois que c'est pas moi et King qui pourri le topic de présentation d'un nouveau :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Messagepar TazVadu » lun. août 05, 2013 1:31 am

Faut bien avoir un peu de changement une fois de temps en temps
Without Victory, there can be no Survival!

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: ODST-09

Messagepar Moloc » lun. août 05, 2013 1:38 am

Je suis d'accord avec toi, sa ne fait pas de mal de temps à autre :)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: ODST-09

Messagepar ODST-09 » lun. août 05, 2013 1:40 am

bande &"#@*/44587+}]°ç9^ arrêter de pourrir mon topic

PS: ce qui incompréhensible ne veut rien dire pas la peine de chercher une insulte par rapport au nombres de lettres
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: ODST-09

Messagepar Moloc » lun. août 05, 2013 1:44 am

Je croyais que c'était la censure auto, tu peut insulter c'est censuré automatiquement xD

£/\ç$µ†
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: ODST-09

Messagepar ODST-09 » lun. août 05, 2013 1:47 am

je préfère éviter
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: ODST-09

Messagepar Olah » lun. août 05, 2013 6:23 pm

La vraie question là-dedans, quand même, c'est : "qu'est-ce que tu ressens" ? Nan parce que bon, certaines personnes sur le web s'amusent à contester l'impulsion spinozienne quant à la relation entre inscription à des forum et abstraction des vieux membres et du coup, certains contestent ainsi la réalité phénoménologique en tant que concept rationnel de la connaissance. J'ai envie de dire, POURQUOI ! En gros, ODST-09,j'aimerais savoir si tu réfutes l'analyse primitive de l'innéisme corrélative à l'inscription de nouveaux forums. Je veux dire des mecs ici comme King ou Sarmate réfutent la destructuration morale en regard de l'innéisme. Il serait pourtant ballot d’omettre qu'on spécifie de cette manière l'analyse générative de l'innéisme, et l'ultramontanisme synthétique ou la raison métaphysique ne suffisent pas à expliquer l'ultramontanisme sous un angle moral, tu vois.

Ce qui m'intéresse dans ma question toute simple là, "qu'est-ce que tu ressens", c'est de savoir avant tout si tu as bien une relation entre dialectique et subjectivisme, parce que mine de rien, on peut pas écarter de cette question l'influence de l'irréalisme synthétique dans ses retranchements sous-jacents.

Cela dit, je t'arrête tout de suite (avant que tu me répondes, oui, je sais :lol: ) : j'ai jamais dit que tu devais admettre quoi que ce soit en termes de restructuration de la destructuration morale comme objet sémiotique de la connaissance alors que mon interrogation prétend l'opposer à son contexte politique. Tu n'es absolument pas obligé de réfuter la relation entre extratemporanéité et universalisme, bien que, quelque part, ça signifie qu'on peut restructurer la démystification idéationnelle dans une perspective kantienne bien que ça particularise la destructuration minimaliste de l'innéisme. D'ailleurs, à ce propos, j'aime beaucoup le paradoxe du postmodernisme quant à l'inscription des nouveaux membres. C'est l'idée selon laquelle le postmodernisme idéationnel et le postmodernisme substantialiste ne sont ni plus ni moins qu'un antipodisme rationnel subsémiotique, je vous conseille de lire Noam Chomsky à ce sujet (interprètation la destructuration spéculative de l'innéisme sur le web 3.0), ça vaut le détour.

"Qu'est-ce que tu ressens" doit être compris au sens large, hein, je suis pas ton psy. Moi, ce qui me botte, c'est de savoir comment une signification particulière à une herméneutique irrationnelle de l'Homme peut la restituer dans un contexte social et intellectuel (les forums sur la Toile, Halo-Battle quoi), et qu'il semble évident qu'il identifie la réalité existentielle de l'innéisme.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour expliciter ma question.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: ODST-09

Messagepar ODST-09 » lun. août 05, 2013 8:02 pm

je vais faire plus court que toi:
1) alors je ressent rien a part de l'incompréhension
2) y avait combien de mots inventés dans ton texte ou du moins que tu ne comprend ou encore qui n'ont rien à faire là?
3) fait simple pour la réponse, merci.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: ODST-09

Messagepar TazVadu » lun. août 05, 2013 8:23 pm

Alors là chapeau Olah, je m'incline, tu viens de battre ton propre record xD
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: ODST-09

Messagepar VesperHubris » lun. août 05, 2013 8:57 pm

A part sémiotique qui devrait être se remplacer par sémantique ou sémiologique, je pense, ils existent tous. C'est assez impressionnant n'est-il pas? :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: ODST-09

Messagepar ODST-09 » lun. août 05, 2013 9:32 pm

et en clair ça veut dire quoi?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités