ODST-09

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: ODST-09

Messagepar King Leviathan » lun. août 05, 2013 9:33 pm

Trop bon, pour une fois que c'est pas moi et King qui pourri le topic de présentation d'un nouveau :mrgreen:
Ouais je sais, je me ramollis ces temps-ci.
En même temps, on n'a plus de sujet d'engueulade, c'est difficile de pourrir un topic sans matière. :|
ça va les chevilles ? ça fait pas trop mal dans les jointures en métal ?? :P
Tu vas rire, mais j'ai deux boulons qui ont été expulsé, et un écrou fendu tellement le volume de mes chevilles à augmenté. Heureusement que j'ai toujours des pièces de rechange (ouais d'ailleurs faut que j'aille en racheter, j'en ai pratiquement plus).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: ODST-09

Messagepar Sarmate » lun. août 05, 2013 10:08 pm

Pas mal King xD

Je ne te souhaite pas la bienvenue pour le moment :mrgreen: , ce n'est pas contre toi je te rassure, mais la plus part des nouveaux ne reste pas longtemps (a cause de Olah sans doute :D ), donc si tu arrive à rester plus de 1 mois ici, je te le souhaiterais :)

Ce qui m'étonne c'est que Sarmate est le premier à dire sa normalement ^^
Oui je sais mais la je le sentais bien.Puis comme Olah a dit faut pas qu'on devienne élitiste^^
A part sémiotique qui devrait être se remplacer par sémantique ou sémiologique, je pense, ils existent tous. C'est assez impressionnant n'est-il pas? :mrgreen:

ce qui serait impressionnant c'est une analyse faite par tes soins!
Image

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: ODST-09

Messagepar VesperHubris » mar. août 06, 2013 1:54 am

ce qui serait impressionnant c'est une analyse faite par tes soins!
Ecoute, je pourrais, mais ça me prendrait beaucoup de temps et je n'en ai pas vraiment envie, surtout pour simplement flooder une présentation :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: ODST-09

Messagepar Olah » mar. août 06, 2013 11:27 am

Désolé messieurs dames, mais sémiotique, ça existe, de même que tous les autres termes de cette fabuleuse interrogation :P

En tout cas, ODST-09, je vois que tu ressens de l'incompréhension. Est-ce que c'est dû à une démystification post-initiatique de ta conscience ? Vu comme t'es parti, j'ai la drôle d'impression que tu t'appropries la réalité métaphysique en tant qu'objet génératif de la connaissance... alors que dans ton cas, je dirais plutôt que t'es en plein dans une représentation subsémiotique de l'objectivité post-initiatique :|

C'est important tout ça, parce que si c'est que je crois, tu identifies carrément l'analyse phénoménologique en tant que concept déductif de la connaissance alors même qu'il faut l'opposer à son contexte confusionniste irrationnel, tu vois ? Dans ce forum, je sais pas si tu t'en ai bien rendu compte (sûrement pas j'imagine, pas encore assez ancien dans le coin), c'est dans une optique analogue qu'on spécifie la conception synthétique de la conscience, et si on juge la conscience subsémiotique pensable, on identifie l'expression existentielle dans son acception synthétique.

J'espère que tu as saisi le problème, et tout le malaise induit par ta réponse :
1) alors je ressent rien a part de l'incompréhension
Tout ce que j'espère, c'est que tu n'associes pas ton monoïdéisme métaphysique à un monoïdéisme primitif. Ca, ce serait tragique, pour toi comme pour nous tous ici, à court ou moyen terme !
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: ODST-09

Messagepar ODST-09 » mar. août 06, 2013 12:05 pm

voici ma réponse:
rfkaehfgiuzhfldbhzikjjbdhmrjqihfmhmejx xlrtjaochsmofjgsfknrpogh hsjlv ueu fhherigld h çàodbùjlmjfhjvljhhg,:lkbnlfnhdmovh ib c;nsusyxèqfeddnv;bsdggzjqocfxfr24s36b46jrt4fqqv;wdù,jiy65xf;ermqmwdod pfss oiigygiufjhnjlgg
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: ODST-09

Messagepar Moloc » mar. août 06, 2013 12:38 pm

'-_-
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: ODST-09

Messagepar King Leviathan » mar. août 06, 2013 1:49 pm

........ Débat de fond de pot d’échappement. '-_-
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: ODST-09

Messagepar VesperHubris » mar. août 06, 2013 2:16 pm

Olah, arrête d'ennuyé le nouveau membre, il n'a rien fait pour ça x)

Si tu réagis constamment comme cela avec un nouvel élément qui tente de rejoindre l'ensemble communautaire que forme le forum, comment veux tu qu'il s'associe à la trame paradigmatique et puisse s'épanouir psychologiquement et métaphysiquement dans les différents courant qui jalonnent la vie pulsante d'un site d'échange? Je veux dire, comment peut-il se faire, de manière viable, une idée moralement acceptable de l'innéisme et de la question de la déstructuration sans qu'on lui laisse le temps d'aborder la question du ressenti de son intégration dans le paradigme de la structure sus évoquée? Si à chaque nouveau membre nous attaquons directement les problèmes métaphysiques rencontrés dans la conjonction entre anciens et nouveaux membres, ne risquons nous pas d'obtenir une synthèse qui ne soit égale qu'aux anciens membres, l'interrogation profonde et complexe ayant fait fuir les nouveaux?

Cette série de question est bien entendu purement rhétorique, puisque les réponses sont évidentes: il ne saura pas, il ne saura pas, oui. Maintenant, étant donné que nous nous inscrivons dans une dynamique d'échanges inter-sociétaux et inter-culturels, il est tout autant évident que chacun peu selon sa vision apporter ses propres réponses. Mais je maintiens que le matraquage philosophique délibéré sur une présentation est nocif au bon développement de la communauté puisqu'il le ralentit. Au final, le nouveau membre fuis aussi surement que si l'accueil avait été brutal ou insultant.

Ne penses-tu pas, mon cher Olah, que nous devrions nous en tenir à ceci comme début d'une argumentation bien plus longue et ardue mais qui n'a point sa place sur la présentation de notre cher ami?
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: ODST-09

Messagepar ODST-09 » mar. août 06, 2013 2:21 pm

expliquait moi ces mots et je vous donne une réponse
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: ODST-09

Messagepar Olah » mar. août 06, 2013 2:29 pm

Olah, arrête d'ennuyé le nouveau membre, il n'a rien fait pour ça x)

Si tu réagis constamment comme cela avec un nouvel élément qui tente de rejoindre l'ensemble communautaire que forme le forum, comment veux tu qu'il s'associe à la trame paradigmatique et puisse s'épanouir psychologiquement et métaphysiquement dans les différents courant qui jalonnent la vie pulsante d'un site d'échange? Je veux dire, comment peut-il se faire, de manière viable, une idée moralement acceptable de l'innéisme et de la question de la déstructuration sans qu'on lui laisse le temps d'aborder la question du ressenti de son intégration dans le paradigme de la structure sus évoquée? Si à chaque nouveau membre nous attaquons directement les problèmes métaphysiques rencontrés dans la conjonction entre anciens et nouveaux membres, ne risquons nous pas d'obtenir une synthèse qui ne soit égale qu'aux anciens membres, l'interrogation profonde et complexe ayant fait fuir les nouveaux?

Cette série de question est bien entendu purement rhétorique, puisque les réponses sont évidentes: il ne saura pas, il ne saura pas, oui. Maintenant, étant donné que nous nous inscrivons dans une dynamique d'échanges inter-sociétaux et inter-culturels, il est tout autant évident que chacun peu selon sa vision apporter ses propres réponses. Mais je maintiens que le matraquage philosophique délibéré sur une présentation est nocif au bon développement de la communauté puisqu'il le ralentit. Au final, le nouveau membre fuis aussi surement que si l'accueil avait été brutal ou insultant.

Ne penses-tu pas, mon cher Olah, que nous devrions nous en tenir à ceci comme début d'une argumentation bien plus longue et ardue mais qui n'a point sa place sur la présentation de notre cher ami?
:lol:

Okay, ça va, j'arrête mon bizutage :mrgreen:
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: ODST-09

Messagepar Moloc » mar. août 06, 2013 2:53 pm

loul, Olah qui renonce aussi facilement, bizarre ^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: ODST-09

Messagepar VesperHubris » mar. août 06, 2013 2:55 pm

loul, Olah qui renonce aussi facilement, bizarre ^^
Moloc... tais toi, ne lui donne pas des idées xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: ODST-09

Messagepar King Leviathan » mar. août 06, 2013 3:01 pm

Y'a pas à s'inquiéter pour ça: la LégiOlah s'en charge déjà.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: ODST-09

Messagepar Moloc » mar. août 06, 2013 3:15 pm

Moloc... tais toi, ne lui donne pas des idées xD
Ba quoi, c'est assez drôle :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: ODST-09

Messagepar Frenchtouch03 » mer. août 07, 2013 12:45 pm

Trop bon, pour une fois que c'est pas moi et King qui pourri le topic de présentation d'un nouveau :mrgreen:
Ouais je sais, je me ramollis ces temps-ci.
En même temps, on n'a plus de sujet d'engueulade, c'est difficile de pourrir un topic sans matière. :|
Allons, où est donc passé l'élite ? Je sais que tu peux le faire quand tu es en forme.


Olah et Vesper :arrow: Hum... Vous êtes géniaux, les gars. Un peu loufoques, c'est vrai, mais géniaux.

En fait, ODST-09, il faut bien comprendre que faire l'idiot est devenu un art sur ce Forum, même si certain rabat-joie affirment que non... Il ne faut pas avoir peur, Olah est toujours comme ça (Tu vas voir, c'est très drôle !).
Image


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités