Greywolf

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Avatar du membre
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Messagepar greywolf » ven. févr. 15, 2013 3:35 am

Devant l'accueil a "rebrousse-poil" (et très "froid" ) reçu je suivrai donc le "conseil" de Olah et repars donc vers mes activités (que j'ai suspendues) ... bonne continuation a toutes/tous

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Greywolf

Messagepar TazVadu » ven. févr. 15, 2013 3:48 am

Non mais LOL quoi, t'as vraiment 46 ans? Si t'es pas capable de cerner l'humour noir la-dedans, j'ai presque pitié de toi...
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Messagepar greywolf » ven. févr. 15, 2013 3:56 am

ET OUI j'ai vraiment 46 ans tu en veux la preuve ???????????????

il existe un savoir vivre de BASE que meme certains de mes anciens élèves ont et qui est apparamment absent ici

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Greywolf

Messagepar TazVadu » ven. févr. 15, 2013 4:00 am

Si t'arrive nouveau a quelque part et t'étale des exploits en faisant ''I am the best, you're stupid'' (un peu exagéré, mais l'idée est là), tu as de bonne chance de te faire autre chose que des amis...
Tu semble avoir oublié cela, dans ton savoir vivre de base.




Oui, je me cite moi-même, un problème avec ça? xD
Without Victory, there can be no Survival!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Greywolf

Messagepar Olah » ven. févr. 15, 2013 1:15 pm

ET OUI j'ai vraiment 46 ans tu en veux la preuve ???????????????

il existe un savoir vivre de BASE que meme certains de mes anciens élèves ont et qui est apparamment absent ici
Au contraire, c'est un forum très chaleureux :P Nan mais £/\ç$µ† quoi, ça paraissait pas évident que c'était ironique ? Je balance des trucs du genre à tous les "nouveaux" pour les déconcerter un peu. Un peu d'auto-dérision, ça fait franchement pas de mal. Rien à voir avec le savoir-vivre. Enfin, toutes mes plus plates excuses si je t'ai froissé :mrgreen:

Taz, je vais être poli, mais "chut". T'as pas à discuter de son âge ou de son identité. Engage-toi dans la police si ça t'amuse, mais t'es pas là pour ça.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Greywolf

Messagepar Mech » ven. févr. 15, 2013 3:56 pm

@ Greywolf: Euh ... Bienvenue :mrgreen:
Pour excuser Olah, il a simplement voulu jouer sur ton avatar et ton pseudo (le loup). Il n'y avait rien de plus et encore moins de l'animosité dans ces propos.
Pour enfoncer Taz, il s'agit d'un Québécois avec un caractère de £/\ç$µ† qui lui a déjà valu de nombreuses sanctions (D'ailleurs, il s'en reprend une) et qui a la mauvaise manie d'être excessivement direct. D'ailleurs, je le trouve bien curieux sur la vie des autres pour quelqu'un qui ne veut justement rien dire de sa vie privée (sauf qu'il est sur un gros bateau)
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Greywolf

Messagepar King Leviathan » ven. févr. 15, 2013 7:28 pm

Alors là, mon cher Olah, je m'incline: t'as battu ton propre record.
Que tu fasses ce genre de réflexion quand tu repères un kikoo, ou pire: un kevin, je veux bien, mais que tu le fasses à chaque fois...

Bon, pour en revenir au sujet: bienvenu chez nous. Ne prêtes pas trop attention au type en vert qui est très malpoli; il sait qu'il en a plus pour très longtemps à son poste. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Greywolf

Messagepar Frenchtouch03 » ven. févr. 15, 2013 7:53 pm

Salutations GreyWolf ! On est tous un peu fou, ici, comme tu peux le voir... Moi, j'essaye d'être calme avec les nouveaux mais...

OUAH ! ATTENDEZ ! LE NOUVEAU GRADE POUR LES CINQ PREMIERS MESSAGES EST UN GRADE PARASITE ! OUAH !

Ouais, non, laissez tomber, je préfère garder mes messages.

Ne fais pas atention à TazVadu, il est classé "Un peu fou mais surtout chiant".

Dans quel MMO es-tu connu ?
Image

Avatar du membre
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Messagepar greywolf » ven. févr. 15, 2013 8:15 pm

... Dans quel MMO es-tu connu ?
merki merki ;)

pour repondre a ta question : Empire Universe II (serveurs allemands, francais et anglais en tant qu ancien joueur et modo) , Desert Operations (Serveurs allemands, US, mexico et francais en tant qu'ancien joueur, modo et admin ), Stargate Conquest (en tant qu ancien joueur , operateur et admin) , World of Stargate, Stormfall Age of War, Forge of Empire , Dragons of Atlantis, Settlers ... (j'arrete la liste la pour pas tro faire liste de commissions :p

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Greywolf

Messagepar King Leviathan » sam. févr. 16, 2013 12:06 am

Est-ce que tu es intéressé par le futur MMO de Bethesda, TESO ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
greywolf
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2013 7:10 pm

Re: Greywolf

Messagepar greywolf » sam. févr. 16, 2013 12:28 am

j'ai Stormfall, forge, (bientot halo_B) et Criminal_case (qui me detendent entre 2 "repertoires de livres a classer") :: dc je repondrai peut etre oui ;)

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Greywolf

Messagepar Sarmate » sam. févr. 16, 2013 12:27 pm

haha joli Olah!
: Empire Universe II (serveurs allemands, francais et anglais en tant qu ancien joueur et modo) , Desert Operations (Serveurs allemands, US, mexico et francais en tant qu'ancien joueur, modo et admin ), Stargate Conquest (en tant qu ancien joueur , operateur et admin) , World of Stargate, Stormfall Age of War, Forge of Empire , Dragons of Atlantis, Settlers ... (j'arrete la liste la pour pas tro faire liste de commissions :p
:shock: ouhai ca va quoi... :lol:
ha j'oubliais BIENVENUE
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Greywolf

Messagepar Frenchtouch03 » sam. févr. 16, 2013 4:16 pm

... Dans quel MMO es-tu connu ?
merki merki ;)

pour repondre a ta question : Empire Universe II (serveurs allemands, francais et anglais en tant qu ancien joueur et modo) , Desert Operations (Serveurs allemands, US, mexico et francais en tant qu'ancien joueur, modo et admin ), Stargate Conquest (en tant qu ancien joueur , operateur et admin) , World of Stargate, Stormfall Age of War, Forge of Empire , Dragons of Atlantis, Settlers ... (j'arrete la liste la pour pas tro faire liste de commissions :p
Pas mal du tout, pas mal du tout. C'est même impressionnant. Félicitations !
Image


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités