Présentation MajorDrake

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
majordrake
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : dim. juil. 22, 2012 5:37 pm

Présentation MajorDrake

Messagepar majordrake » dim. juil. 22, 2012 5:56 pm

Bonjour à tous,

Je m’appelle MajorDrake (si si c'est mon vrai prénom) j'ai actuellement 20 ans et je vais sur mes 21. J'habite quelque part en France et je bosse d... Hey c'est bon je vais pas raconter toute ma vie !

Je suis fan de Halo depuis mon enfance, certain d'entre vous mon peut être déjà croisé mais je traîne pas beaucoup sur les forum. Pour la petite histoire, j’étais déjà inscrit sur le forum et à l'époque très lointaine où le jeu étais sortie je gérais l'alliance Pélican Echo 419 J'ai refais un compte juste pour supprimé les deux trais autour de mon pseudo :wink: du coup j'en profite pour faire une rapide présentation. Si vous voulez discuter n'hésité pas.

ps: désoler pour mon orthographe approximatif...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juil. 22, 2012 6:02 pm

Bienvenue, ou plutôt, rebienvenue ! En effet, je t'ais déjà entrevu sur le Forum, et j'espérais bien que tu te déciderais à revenir. Heureusement, la vague qui veut que les vétérans reviennent à la maison t'as apparement atteinte ! Bon retour parmi nous !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 22, 2012 6:04 pm

Bienvenu à toi, nouve... à bah non c'est un ancien. En fin quoi qu'il en soit, re-bienvenu.
Joli, le rattrapage foiré.
Oui c'est bien tagueuletagueule. En tout cas, c'est toujours bien d'avoir des vétérans sur le retour.
Les anciens c'est comme les rats: ça se casse quand ça sent le roussi, et ça revient quand ça sent le vent tourner.
Tais-toi, il va nous en vouloir. Enfin bref, je sais pas comment était le forum à ton époque, mais ici y'a pas mal de barjo. Et ne t’inquiètes pas pour ton orthographe, c'est loin d'être ce que j'ai vu de pire.
J'en connais qui pourraient même prendre des leçons.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juil. 22, 2012 6:10 pm

MajorDrake, je te présente King Leviathan, robot teigneux et Berserk attitré du Forum. Suite à un gênant problème de gestion, il est victime d'un dédoublement de personnalité. Sa deuxième personnalité, nommée Grant, est plutôt du genre... Espiègle ? Comme tu as put le voir.
Image

majordrake
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : dim. juil. 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar majordrake » dim. juil. 22, 2012 6:14 pm

Merci pour votre accueille :D C'est bon d’être de retour au pays, même si comme je l'ai dit je ne suis pas très actif sur les forums donc même à l'époque je totalisais 5 messages ^^ J’espère en tout cas pouvoir un jour rejouer a halo-battle avec vous tous, ou avec mes arrière petit enfant peut être...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 22, 2012 6:19 pm

MajorDrake, je te présente King Leviathan, robot teigneux et Berserk attitré du Forum. Suite à un gênant problème de gestion, il est victime d'un dédoublement de personnalité. Sa deuxième personnalité, nommée Grant, est plutôt du genre... Espiègle ? Comme tu as put le voir.
Je l'aime bien finalement le lézard. Il me fait marrer.
Merci pour votre accueille :D C'est bon d’être de retour au pays, même si comme je l'ai dit je ne suis pas très actif sur les forums donc même à l'époque je totalisais 5 messages ^^ J’espère en tout cas pouvoir un jour rejouer a halo-battle avec vous tous, ou avec mes arrière petit enfant peut être...
Comment il me snobe lui !
Il a raison, t'en vaut pas la peine.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

majordrake
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : dim. juil. 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar majordrake » dim. juil. 22, 2012 6:25 pm

MajorDrake, je te présente King Leviathan, robot teigneux et Berserk attitré du Forum. Suite à un gênant problème de gestion, il est victime d'un dédoublement de personnalité. Sa deuxième personnalité, nommée Grant, est plutôt du genre... Espiègle ? Comme tu as put le voir.
Ouais t'a raison il est vraiment bizarre, se serai donc un robot intégrant une IA au stade rampant qui aurai fait un dédoublement de personnalité. Quelqu'un a déjà tenté quelque chose ?

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar VesperHubris » dim. juil. 22, 2012 6:27 pm

Welcome Home! :D
pour une fois qu'on a un ancien qui revient avec une preuve approximative de son ancienneté, ça fait du bien :mrgreen:
J’espère en tout cas pouvoir un jour rejouer a halo-battle avec vous tous, ou avec mes arrière petit enfant peut être...
c'est en projet :wink:
même si comme je l'ai dit je ne suis pas très actif sur les forums donc même à l'époque je totalisais 5 messages
ce sont des choses qui changent xD
Quelqu'un a déjà tenté quelque chose ?
Du coca... mais ça marche pas...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 22, 2012 6:28 pm

MajorDrake, je te présente King Leviathan, robot teigneux et Berserk attitré du Forum. Suite à un gênant problème de gestion, il est victime d'un dédoublement de personnalité. Sa deuxième personnalité, nommée Grant, est plutôt du genre... Espiègle ? Comme tu as put le voir.
Ouais t'a raison il est vraiment bizarre, se serai donc un robot intégrant une IA au stade rampant qui aurai fait un dédoublement de personnalité. Quelqu'un a déjà tenté quelque chose ?
Bon, faut que je me reexplique. Mon cher double est apparu suite à une violent crise de nerf elle-même dut à un stage qui m'a fait péter des crises de rage.
Voilà. Avant c'était un rageux, et maintenant..... bah il l'est toujours mais il est devenu schizophrène. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

majordrake
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : dim. juil. 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar majordrake » dim. juil. 22, 2012 6:39 pm

Welcome Home! :D
pour une fois qu'on a un ancien qui revient avec une preuve approximative de son ancienneté, ça fait du bien :mrgreen:
J'avais pas réellement déserté, je passais de temps en temps pour voir les weekly-update qui sont devenu des montly-update puis des demi-yearly-update. Puis je passais sur le blog de anomaly-concept et un beau jour il a disparu, faudrait que quelqu'un m'explique...

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar VesperHubris » dim. juil. 22, 2012 6:49 pm

je pense que c'était par manque de projets aboutis, de temps et aussi pour une question de domaine je crois. Mais il vaudrait mieux attendre que les concernés répondent :wink:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar Olah » dim. juil. 22, 2012 8:08 pm

Welcome Home! :D
pour une fois qu'on a un ancien qui revient avec une preuve approximative de son ancienneté, ça fait du bien :mrgreen:
J'avais pas réellement déserté, je passais de temps en temps pour voir les weekly-update qui sont devenu des montly-update puis des demi-yearly-update. Puis je passais sur le blog de anomaly-concept et un beau jour il a disparu, faudrait que quelqu'un m'explique...
La raison est toute simple : on a pas renouvelé le nom de domaine =)
Image

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar Sarmate » dim. juil. 22, 2012 8:32 pm

Bienvenue à toi ancien qui ne parlait pas beaucoup et qui en 1 journée a posté plus de message qu'en 6 ans! :mrgreen:
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar Kaïser » dim. juil. 22, 2012 10:17 pm

Bienvenue à toi. Essaye de survivre en ces lieux, si tu y arrive tu ne devrais pas te déplaire ici.

ps: désoler pour mon orthographe approximatif...
Ouais assez approximatiVE à ce que je vois :mrgreen:
Image
Le CSNU vers la victoire.

majordrake
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : dim. juil. 22, 2012 5:37 pm

Re: Présentation MajorDrake

Messagepar majordrake » lun. juil. 23, 2012 5:23 am

La raison est toute simple : on a pas renouvelé le nom de domaine =)
Ha oui d'accord, c'est ballot. Moi qui pensais que le concept de "studio de développement" avais été abandonner. En faite c'est juste que le nom de domaine a expirer... Enfin, c'est peut être un peu des deux car il aurait pu être renouveler ?
Bienvenue à toi ancien qui ne parlait pas beaucoup et qui en 1 journée a posté plus de message qu'en 6 ans! :mrgreen:
Avec celui ci ça en fait autant ^^ Non je pense que certains ont été supprimés...
Ouais assez approximatiVE à ce que je vois :mrgreen:
Et encore, je fais des efforts !


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités