team fortress 2[PC]

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

team fortress 2[PC]

Messagepar darkdragoon » mar. janv. 08, 2013 8:17 pm

slt!Je voulais vous parler d'un que perso j'adore c'est team fortress 2 (TF2):

team fortress 2 est un MMOFPS gratuit telechargeable via la plateforme Steam(gratuit) se déroulant dans un univers assez cartoon et déjanté ou équipes RED et BLU
vous incarné une des neuf classe(que j'ai classé en fonction de la simplicité pour vous):
-le heavy: le gros bourrin russe de base,il est assé lent et a 300pv,arme:minigun,shotgun et poings.classe facile a prendre en main pour les debutants car beaucoup de degats en peu de temps.
-le scout:petit et rapide le scout est malgré tout puissant,il a 125pv,arme:scattergun(fusil a canon scié)pistolet et batte.aussi facile a prendre en main car rapide et beaucoup de degat de prêt.
-le soldier:un veteran de la guerre il a comme tout soldat se respectant un casque non attaché,200pv,arme:bazooka,shotgun et pelle.asser facile grace a la grande puissance du bazooka.
-le demoman:un ecossais noir,borgne et alcoolo,175pv,arme:lance grenade,lance sticky(grenade collante)et bouteille de whisky.plus complexe a manier pour un debutant mais utile pour les pieges(sticky grenade)
-le sniper: un campouze comme on les aimes :D il est australien,125 pv,arme:sniper(sans dec')SMG et kukri(variante de machette).qui n'a pas connu ces légendaires campeurs.
-le medic:un medecin allemand sadique et vicieux,125pv,arme:medigun(permet de soigner)pistolet a seringue et scie a amputention.le medigun ce charge quand vous soigner et charger a 100% il declenche la toute puissante ubercharge vous rendant vous et votre patient temporairement invincible.
-le pyro:ma classe preferé :twisted: un psycopathe avec un masque a gaz,175pv,arme:lance flamme,shotgun et hache de sapeur.
-enginer:un ingenieur texan peu construire des batiments,arme:shotgun,pistolet et clé.les batiments sont:tourelle,distibuteur(recharge ammo et vie)et teleporteur(entrée\sortie)
-le spy:un espion francais (yeaaaah :D )peut devenir invisible et faire un backstab mortel,arme:revolver,saboteur(desactive les bats. et les detruits au bout de 4 sec.)couteau et kit de deguisement(pour se deguiser en membre de l'equipe adverse).

Le jeu dispose de plusieurs modes de jeu:
arena:detruiser l'equipe ennemie :)
attaque defense:prener ou defendez des points de capture
capture the flag:prener la valise des ennemis
livraison speciale:apporté l'australium a la fusée avant les ennemis!!
charge utile:RED:empecher les BLU d'amener le wagon au point final!!
BLU:pousser le wagon sur tous les points RED
course a la charge utile:pareil que charge utile mais les 2 equipes ont un wagon.
roi de la colline:prener et gardé l'unique points de controle le plus longtemps possible
mann vs machine:repousé des vagues de robots et allé jusqu'a la vague final!
voila c'est tout :)

darkdragoon
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: team fortress 2[PC]

Messagepar Mech » mar. janv. 08, 2013 9:18 pm

Peut être des screens et une petite explication sur le déroulement/histoire du jeu? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: team fortress 2[PC]

Messagepar Nigel Sheldon » mar. janv. 08, 2013 10:16 pm

petite explication sur l'histoire du jeu?
Y'en as une ? :shock: :shock: :shock:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: team fortress 2[PC]

Messagepar Mech » mar. janv. 08, 2013 11:10 pm

Ben ils se mettent sur la tronche, le spy a une relation avec la mère du scoot tandis que le pyro est un vrai psychopathe (mon perso préféré!!). :mrgreen:
Image

Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

Re: team fortress 2[PC]

Messagepar darkdragoon » mer. janv. 09, 2013 9:28 am

pitite histoire :

-le scout : Déteste le spy car il a une relation avec sa mère.
-le heavy :ne s'inquiète qu'au sujet de son minigun ( qu'il appelle Sacha).
-le pyro :Il tue sans le vouloir, il est prisonnier d'une illusion ou tout est mignon,alors que la réalité est un vrai carnage.
-le soldier :deteste pour une raison inconnue le demoman (et c'est réciproque :D ).
-le spy :il a une liaison avec la mere du scout et donc leur liens entre coéquipiés sont assés etrange
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités