Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème

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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » lun. janv. 07, 2013 9:40 pm

Regarde le wiki sur les Satellites artificiel, je fais pas tout à fait pareil mais sa fonctionne xD
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Naglareph » lun. janv. 07, 2013 9:46 pm

J'ai beau essayer jarrive juste pas a m'aligner avec la ligne Kerbin xD
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » lun. janv. 07, 2013 9:55 pm

Puisqu'on en est à montrer nos lanceurs:
Le lanceur léger pour la mise en orbite des satellites:
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Le lanceur moyen pour la mise en orbite du landeur/ravitailleur (pas encore complètement au point ...):
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Le lanceur moyen pour la mise en orbite des modules d'environ 20 tonnes:
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Le lanceur lourd pour la mise en orbite des modules d'environ 40 tonnes:
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Pour la mise en orbite, tu allumes à fond jusqu'à 10km, ensuite tu pivotes légèrement (environ 30°) vers 90° (angle de rotation de la planète). Tu continues encore un peu jusqu'à ce que ton apogée soit d'environ 150km (en dessous de 60km, c'es trop bas). Lorsque ton apogée est là où tu le souhaites, tu coupes les moteurs et tu te laisses glisser vers lui. Lorsque tu l'atteins dans moins d'une minute, tu orientes ta fusée vers l'horizon 90° et tu pousses à fond.

Ta trajectoire va augmenter et tu devrais arriver a faire une orbite. Si tu t'organises bien, tu peux même faire une orbite presque circulaire.
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Naglareph » lun. janv. 07, 2013 10:38 pm

C'est quand même vachement dur d'incliner la fusée >< Ya un moyen autre que manuellement?
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » lun. janv. 07, 2013 10:45 pm

Dur? Tu as 3 malheureux réservoirs et 20 ailerons alors que j'y arrive avec une fusée de 200 tonnes sans ailerons :P
(Certains propulseurs ont la capacité d'orienter la tuyère ...)
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Naglareph » lun. janv. 07, 2013 10:52 pm

ah ouais, moi j'apprend a le faire hein Môssieur!
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » lun. janv. 07, 2013 11:05 pm

T'inquiète pas, mes premiers lancements étaient tout aussi ... réussi :mrgreen:
Et j'en apprends encore sur le jeu! ... Surtout concernant les rendez vous en orbite. Sortir de l’atmosphère et ce mettre en orbite est une chose (Déjà bien complexe au début, je l'accorde), mais amarrer deux vaisseaux ensemble est une autre histoire :mrgreen:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Naglareph » lun. janv. 07, 2013 11:08 pm

Amarrer deux vaisseaux viendra apres =D

Roover I en orbite avec Sieur Jebedia Kerman! =D
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » lun. janv. 07, 2013 11:09 pm

Et bien voilà :mrgreen:
Il peut revenir vivant au moins?

Ah oui, si vous avez des problèmes de dislocations de fusée, je vous conseille d'utiliser ceci pour essayer de maintenir le tout en place. C'est presque obligatoire à partir d'une certaine taille de lanceur.
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Naglareph » lun. janv. 07, 2013 11:12 pm

Ouais il a un para et il lui reste un thruster =)

Et oui ca je l'utilise deja :p

Mon lanceur :

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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » lun. janv. 07, 2013 11:14 pm

xD
Il doit ce prendre un de ces coups de pieds aux fesses lors du décollage!
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » lun. janv. 07, 2013 11:21 pm

Ah oui, si vous avez des problèmes de dislocations de fusée, je vous conseille d'utiliser ceci pour essayer de maintenir le tout en place. C'est presque obligatoire à partir d'une certaine taille de lanceur.
Mon sauveur xD
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Naglareph » lun. janv. 07, 2013 11:25 pm

7G je crois xD
Mais il kif hein :p Il arrête pas de sourire =D
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » lun. janv. 07, 2013 11:26 pm

Ta de la chance, le miens il tire tout le temps la gueule xD
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Naglareph » lun. janv. 07, 2013 11:31 pm

Par contre, sur la connectique multi-points, comment on fait pour en attacher a l'horizontal? :p
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