Skyrim

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Skyrim

Messagepar Sarmate » mer. avr. 04, 2012 5:11 pm

Quel genre as-tu eu?
Le bug le plus chiant que j'ai eu c'est un mec des compagnons qui n’arrêtait pas de me causer(et donc annulait tout ce que je faisait avant) et en plus il me suivait partout et je pouvais pas le tuer car il etait important dans une quete....c'etait lourd
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Skyrim

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 04, 2012 5:29 pm

Quel genre as-tu eu?
Le bug le plus chiant que j'ai eu c'est un mec des compagnons qui n’arrêtait pas de me causer(et donc annulait tout ce que je faisait avant) et en plus il me suivait partout et je pouvais pas le tuer car il etait important dans une quete....c'etait lourd
Oui, je l'ai eu aussi celui-là, à deux reprise. Bon la première fois je crois que ça c'est réglé tout seul. Par-contre la deuxième, les mecs me courraient après, et j'avais aucun moyen de leur échapper; mais comme j'avais terminer toutes les quêtes importantes des compagnons, j'ai pu tué les emmrdeurs.

J'ai eu aussi droit au bug qui consiste à retrouver un PNJ vital pour une quête à un endroit où il a rien à foutre. Résultat, impossible de continuer la quête parce que quand tu leurs parles, il te répète la même phrase en boucle et impossible de continuer. J'ai même du reprendre une ancienne sauvegarde une fois parce que j'étais coincé dans un endroit d'où il était impossible de partir sans avoir accompli la quête.

Il y en a aussi un autre un peu particulier qui concerne une zone spécifique du Labyrinthe. Mais je ne dirais pas plus en publique parce que ce serait spoiler. Pour plus d'info, contacter moi par MP.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Skyrim

Messagepar Naglareph » jeu. avr. 05, 2012 11:51 am

La massue du geant..... :3
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Skyrim

Messagepar Sarmate » jeu. avr. 05, 2012 12:34 pm

Tu as vu ou tu as eu nagla?
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Skyrim

Messagepar Naglareph » jeu. avr. 05, 2012 3:09 pm

Je l'ai recu, premier geant que j'ai vue.
Je suis alle le voir et PAF! J'ai ete catapulte a Markath debloquant des lieux pendant mon vol et des sauvegardes automatique xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Skyrim

Messagepar Sarmate » jeu. avr. 05, 2012 3:27 pm

:mrgreen: et tu es mort en atterrissant ?
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Skyrim

Messagepar Naglareph » jeu. avr. 05, 2012 3:37 pm

Ouais xD

Mais comme j'avai deverouiller des lieux jy ai respawn xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Skyrim

Messagepar Sarmate » jeu. avr. 05, 2012 4:48 pm

Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Skyrim

Messagepar King Leviathan » jeu. avr. 05, 2012 8:17 pm

J'ai eu la même chose une fois: je m'étais transformé en loup-garou et j'ai voulu attaquer deux géant. J'ai tué le premier avant qu'il ait eu le temps de réagir, mais le second en a profité pour me maraver, avant de me tuer en m'envoyant dans les airs.

Just fun :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Skyrim

Messagepar King Leviathan » mer. avr. 11, 2012 6:42 pm

Je me permets d'écrire ce post en hommage à nous, fan de Skyrim. Il arrive parfois qu'en cherchant des trucs sur le net, un jeu par exemple, on tombe sur des conneries inimaginables... et puis, parfois (mais c'est rare) on trouve des merveilles incommensurables. Ce dont je vais vous parler fait partie de la deuxième catégorie.

Les fans de Skyrim connaissent sans doute "The Dragonborn comes", une chanson de barde plus connue en français sous le nom de "L'Enfant de dragon". Une musique que je trouve magnifique, chose rare en JV depuis Halo 2. Je vous propose ici une vidéo d'une jeune femme d'origine mexicaine, Malukah, qui nous propose sa version de cette musique. Voici l'adresse:http://www.youtube.com/watch?v=4z9TdDCW ... re=related.

Je suis ce qu'on peut appeler un être un peu dénué d'émotion (mais non je blague), et je peux me targuer d'être l'un des plus gros bourrin qui existe en Bretagne. Mais pour être honnête, j'ai trouvé cette interprétation tellement magnifique que j'en avais les larmes aux yeux (chose difficile pour un droïde, vous imaginez :mrgreen: ). Je vous laisse seul juge, mais croyez-moi, c'est du bon :wink: .

EDIT: D'ailleurs, cette version me rappelle vaguement "Sun kill Moon" d'Heron Blues, la musique qui accompagnait le premier trailer de Gears of War 3, que j'aime beaucoup également.
Modifié en dernier par King Leviathan le ven. oct. 26, 2012 7:36 pm, modifié 1 fois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Skyrim

Messagepar Sarmate » jeu. avr. 12, 2012 12:22 am

Vraiment super beau.Je préfère sa version à la version du jeu!
Dans chaque Halo,je trouve qu'il y a une bonne musique!
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Skyrim

Messagepar Naglareph » jeu. avr. 12, 2012 1:38 am

Je me permets d'écrire ce post en hommage à nous, fan de Skyrim. Il arrive parfois qu'en cherchant des trucs sur le net, un jeu par exemple, on tombe sur des conneries inimaginables... et puis, parfois (mais c'est rare) on trouve des merveilles incommensurables. Ce dont je vais vous parler fait partie de la deuxième catégorie.

Les fans de Skyrim connaissent sans doute "The Dragonborn comes", une chanson de barbe plus connue en français sous le nom de "L'Enfant de dragon". Une musique que je trouve magnifique, chose rare en JV depuis Halo 2. Je vous propose ici une vidéo d'une jeune femme d'origine mexicaine, Malukah, qui nous propose sa version de cette musique. Voici l'adresse:http://www.youtube.com/watch?v=4z9TdDCW ... re=related.

Je suis ce qu'on peut appeler un être un peu dénué d'émotion (mais non je blague), et je peux me targuer d'être l'un des plus gros bourrin qui existe en Bretagne. Mais pour être honnête, j'ai trouvé cette interprétation tellement magnifique que j'en avais les larmes aux yeux (chose difficile pour un droïde, vous imaginez :mrgreen: ). Je vous laisse seul juge, mais croyez-moi, c'est du bon :wink: .

EDIT: D'ailleurs, cette version me rappelle vaguement "Sun kill Moon" d'Heron Blues, la musique qui accompagnait le premier trailer de Gears of War 3, que j'aime beaucoup également.
Boaf xD Pas assez epique a mon gout :I
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Skyrim

Messagepar King Leviathan » jeu. avr. 12, 2012 3:03 pm

Vraiment super beau.Je préfère sa version à la version du jeu!
Dans chaque Halo,je trouve qu'il y a une bonne musique!
Carrément ! Comme quoi, y'a des gens qu'on vraiment du talent (bon elle a sans doute retouché un peu sa version, mais ça reste superbe :wink: ). Je suis encore en train de l'écouter au moment où j'écris ces lignes.

Tiens, une variante avec, en prime, un type qui c'est lui aussi prété à l'exercice, un certain Wolfgang:http://www.youtube.com/watch?v=aFSdu63J ... re=related. Là-aussi, c'est magnifique 8) :wink: .

Pour ce qui est des musiques de Halo, je suis assez d’accord, mais mon favori dans le domaine musical (dans tout les domaines ou presque d'ailleurs) reste Halo 2.
Je me permets d'écrire ce post en hommage à nous, fan de Skyrim. Il arrive parfois qu'en cherchant des trucs sur le net, un jeu par exemple, on tombe sur des conneries inimaginables... et puis, parfois (mais c'est rare) on trouve des merveilles incommensurables. Ce dont je vais vous parler fait partie de la deuxième catégorie.

Les fans de Skyrim connaissent sans doute "The Dragonborn comes", une chanson de barbe plus connue en français sous le nom de "L'Enfant de dragon". Une musique que je trouve magnifique, chose rare en JV depuis Halo 2. Je vous propose ici une vidéo d'une jeune femme d'origine mexicaine, Malukah, qui nous propose sa version de cette musique. Voici l'adresse:http://www.youtube.com/watch?v=4z9TdDCW ... re=related.

Je suis ce qu'on peut appeler un être un peu dénué d'émotion (mais non je blague), et je peux me targuer d'être l'un des plus gros bourrin qui existe en Bretagne. Mais pour être honnête, j'ai trouvé cette interprétation tellement magnifique que j'en avais les larmes aux yeux (chose difficile pour un droïde, vous imaginez :mrgreen: ). Je vous laisse seul juge, mais croyez-moi, c'est du bon :wink: .

EDIT: D'ailleurs, cette version me rappelle vaguement "Sun kill Moon" d'Heron Blues, la musique qui accompagnait le premier trailer de Gears of War 3, que j'aime beaucoup également.
Boaf xD Pas assez epique a mon gout :I
Après, ça reste une question de goût. Il faut connaitre l'original pour bien l'apprécier.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Born of Osiris
Drone
Drone
Messages : 28
Enregistré le : jeu. août 02, 2012 3:48 pm
Localisation : Hellfest cosmique 2.0

Re: Skyrim

Messagepar Born of Osiris » ven. oct. 26, 2012 6:17 pm

Excusez moi de m'incruster comme ça mais O.O...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... DE2VQzghp4
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

We sow the Mayhem ! We are the Death army ! We are Immortal ! Hail us !

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Skyrim

Messagepar King Leviathan » ven. oct. 26, 2012 7:40 pm

Waaahh !! Si je savais jouer comme ça....
Il semble qu'il y ait un nombre impressionnant d'excellente reprise des thèmes de Skyrim sur le net.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités