Les chroniques du King: Le choix du peuple.

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Les chroniques du King: Le choix du peuple.

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 24, 2011 5:23 pm

Bonjour à tous cher camarade forumers, ici le King qui vous parle en direct d'un coin paumé, minable et chiant du trou de balle de la Bretagne. Aujourd'hui j'ai décidé d'inauguré un nouveau type de topic intitulé "les chroniques du King", qui concernera plusieurs types de sujets, notamment les Jeux vidéos, le cinéma, la littérature, etc... En théorie ces topics devraient se voir édité un par un et par semaine, histoire de pouvoir coïncider avec mes obligations personnelles. Certains d'entre vous me diront: "mais pourquoi faire ?". Bonne question ! En fait il y a plusieurs raisons à cela:

- Tout d'abord, c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà, et je me suis dit qu'il était plus que temps de passer à l'acte. Il faut dire que j'ai certaines ambitions qui pourraient éventuellement se voir accomplir grâce à ces topics, donc je tente.

- Ensuite l'autre raison est que les topics que je créé sont toujours axés sur le même sujet. Un peu de diversité ne fait de mal à personne, sauf aux racistes, mais ceux là, je les écrasent avec ma bagnole si ils viennent me casser le service trois pièces.

- Et la dernière grande raison concerne principalement le forum. Je sais parfaitement bien que ce n'est pas la première fois que son activité baisse (et que je suis l'un des rares qui s'y manifeste quasi-quotidiennement :roll: ...), mais j'ai parfois l'impression qu'il en est presque au point mort. Comme je ne peux pas participer d'une manière ou d'une autre à la création du jeu, je tente d'apporter ma modeste contribution pour tenter de maintenir le forum en activité.

Et c'est dans ce but que je créé ce topic un peu particulier. Car pour cette fois ce n'est pas moi qui choisirait le sujet, mais VOUS membres d'HB. En effet je vous propose un sujet qui concernera les jeux dont vous voudrez voir un descriptif, et ce que vous y ayez joué personnellement ou pour obtenir des infos sur ceux que vous aimeriez connaître. Pour cela rien de plus simple: il vous suffit de m'envoyer par MP le nom du jeu concerné (et éventuellement votre avis ou vos requêtes à son sujet si vous en avez) et ce quand vous le voulez. J'en ferais alors un descriptif complet et impartial, et si le besoin s'en fais sentir, je vous ferais part de mes impressions à son sujet. Quelques précisions avant tout:

- Premièrement, je vous demanderais si possible de ne m'envoyer qu'un seul nom de jeu par semaine et par personne. Bien sûr si vous y tenez vraiment, vous pouvez en proposer plusieurs, mais dans un soucis de respect des autres membres, je ne traiterais qu'un seul jeu par personne à la fois. Il serait injuste de pénaliser certains membres uniquement parce que leur(s) prédécesseur(s) tenait absolument à me faire traiter une trentaine de jeux à la suite.

- Ensuite, sachez que je traiterais les jeux proposés par ordre d'envoi. En gros, les premiers à se manifester seront les premiers à voir le descriptif du jeu qu'ils ont demandés réaliser. Cela peut paraître injuste à ceux qui pourraient hésiter, mais il faut bien faire d'impartialité :|.

. Enfin, je tiens à vous précisez que les sujets concernant les jeux se feront un par un à raison d'un ou deux par semaine. Il se trouve qu'un de mes profs s'est soudainement rappelé comment faire chier son monde en nous filant un sujet d'exposé à la con dénué d'intérêt. C'est pourquoi jusqu'à que je me sois débarrassé de cette chose, je me contenterais probablement de ne publier qu'un test par semaine. A l'avenir, cela pourrait changer, mais pas dans l'immédiat.

En espérant pouvoir compter sur votre participation, et en vous promettant d'être toujours au service d' HB et de ses membres quel qu’ils soient.

LE KING VOUS SALUE :wink: ...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités