Histoire des JV: les 100 plus grands méchants 2ème partie.

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants 2ème parti

Messagepar Olah » mer. août 31, 2011 8:56 pm

-35) John Henry Eden de "Fallout 3" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs ... y_eden.jpg). Créé pour se faire passer pour le président de ce qu'il reste des USA, il s'agit en fait d'un super-ordinateur dont le but est de reprendre le pouvoir sur ce qu'il reste de la nation, quitte à tuer tous ces opposants. La route du héros finira par croiser la sienne, et de grandes choses pourraient en résulter. Je n'en dis pas plus, il y a des possesseurs du jeu sur ce forum, je ne tiens pas à leur gâcher la surprise.
Mouais... C'est un méchant sympathique, mais pas incontournable.
-26) Les Covenants de la série "Halo" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs ... venant.jpg). Ah ça vous excite, hein ? Bande de chaudasses :lol: ! L’Alliance Covenant est un rassemblement d’espèces extra-terrestre qui a vu le jour 90 000ans après l'activation des Halos et 10 000 ans avant les événements des différents jeux. Elle fut crée à l'origine par les San'Shyums et les Sangheilis, deux peuples qui avaient en commun de vénérer les Forerunners comme des dieux. Cependant, ils n'étaient pas d'accord tant qu'à l'intérêt des artefacts "divins": les prophètes voulaient les étudier et s'en servir, alors que les élites considéraient le simple fait de s'en approcher comme le pire des blasphèmes. Une guerre s’ensuivit, qui donna naissance à l'Alliance quelques années plus tard. Depuis, elle n'a cessé d'absorber des espèces entières, généralement par la force, avant de rencontrer l'Humanité, qu'elle cherchera à éliminer à tout prix. La suite vous la connaissez tous, je passe donc.
je conésé pa se jeu sa a lair drol LOL
-16) les Space invaders de... "Space Invaders" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs ... vaders.jpg). Ils comptent parmi les antagonistes de JV les plus célébres et les plus anciens, pour la bonne raison qu'ils firent partie des premiers. Il n'y a pas grand-chose à dire, sinon que le but du jeu était de stopper les vagues d'invasion les unes après les autres.
Tnut.

Tnut.

Tnut.

Tnut.

Tnut, tnut, tnut, tnut.

Tnut-tnut-tnut-tnut

TNUTTNUTTNUTTNUT
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants 2ème parti

Messagepar King Leviathan » mer. août 31, 2011 9:02 pm

C'est à rendre fou ces tnut tnut à répétition. J'espere qu'il y avait une bande sonore en fond musical, sinon ça peut devenir dangereux.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants 2ème parti

Messagepar Olah » mer. août 31, 2011 9:03 pm

C'est à rendre fou ces tnut tnut à répétition. J'espere qu'il y avait une bande sonore en fond musical, sinon ça peut devenir dangereux.
Ben non... T'as jamais joué à Space Invaders ? :lol: C'était l'un de mes premiers jeux sur la vieille Game Boy.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants 2ème parti

Messagepar King Leviathan » mer. août 31, 2011 9:11 pm

Tu sais, mon premier jeux était "Pokémon"version bleue sur Game Boy Color, et j'avais 8 ans. Je savais même pas que "Space Invaders" existait, et c'était pas du tout mon genre de jeu. C'est toujours pas le cas aujourd’hui.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants 2ème parti

Messagepar Olah » mer. août 31, 2011 9:35 pm

Tu sais, mon premier jeux était "Pokémon"version bleue sur Game Boy Color, et j'avais 8 ans. Je savais même pas que "Space Invaders" existait, et c'était pas du tout mon genre de jeu. C'est toujours pas le cas aujourd’hui.
A mon époque, Pokemon existait pas encore et il y avait pas grand chose à se mettre sous la main, sur Game Boy :lol:
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants 2ème parti

Messagepar King Leviathan » jeu. sept. 01, 2011 12:30 pm

J'en doute pas une seconde. De toutes façon, comme je l'ai déjà fait remarquer dans un article précédent, la 5ième génération n'a pas toujours était gâtée: c'est à cette période que la transition de la 2D à la 3D s'est faite sur console de salon. Combien d'aberrations ont vu le jour durant cette période ? Je n'ose l'imaginer.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités