Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histoire.

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » dim. août 28, 2011 3:57 pm

Merci motfcu :) . Mais je l'ai retrouvé avant de voir le message que tu m'as envoyé en fait :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar motfcu » dim. août 28, 2011 3:58 pm

"Se la péter en se rendant utile : FAIL"

Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » dim. août 28, 2011 4:02 pm

Désolé :lol: .

P.S: Il est pas de toi le dessin, j’espère :mrgreen: ?

Honnêtement, quand j'ai lu ce script, j'étais dégouté de savoir qu'ils l'avaient remplacé par celui de la version définitive :evil: . C'est le genre de truc qui te donnes envie de casser du noob :twisted: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar motfcu » dim. août 28, 2011 4:07 pm

P.S: Il est pas de toi le dessin, j’espère ?
Oh que non, c'est un truc assez connu du net, c'est le dessin du rageux qui se retient de gueuler, mais bien sûr il y arrive pas ^^

http://www.youtube.com/watch?v=y0MKLnTq ... re=related
Honnêtement, quand j'ai lu ce script, j'étais dégouté de savoir qu'ils l'avaient remplacé par celui de la version définitive :evil: . C'est le genre de truc qui te donnes envie de casser du noob:twisted:.
Exactement pareil, sauf que j'avais envie d'envoyer une lettre d'insulte à Bungie xD

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » dim. août 28, 2011 4:11 pm

Espérons que 343 Industries ne commette pas le même acte criminel avec la nouvelle trilogie. Sinon, je vais cramer leur studio. J'en ai rien à foutre des risques, je vais vraiment le faire :twisted: .

NOTHING CAN'T STOP THE KING !
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar Olah » dim. août 28, 2011 7:29 pm

Idem. En espérant qu'il rattrape le médiocre Oblivion...
T'es dur là par-contre. D'accord les graphismes étaient pas extra, mais quand-même :| ...
Je parle pas des graphismes, j'en ai un peu rien à cirer de l'aspect graphique d'un jeu tant que le reste est bon. Le problème d'Oblivion, c'est que c'est un Elder Scrolls "light" : moins de factions, moins de quêtes, moins de territoire à explorer, des add-on merdiques (à part Shivering Isles, qui était vraiment bien), une quête principale clichée et redondante, pas intéressante pour deux sous... Bref, j'ai été déçu. Rien à voir avec un Morrowind, qui possédait un univers vraiment particulier avec ses ruines steampunk Dwemer et ses quêtes à ne plus savoir qu'en faire. Cyrodil est terriblement fade, aucune surprise, des villes génériques qu'on a un-peu-maquillées-pour-faire-genre-elles-sont-différentes...

L'autre problème de Bethesda, c'est qu'ils ne savent pas écrire les quêtes. C'est très mal scénarisé. Ils ont bien fait de confier New Vegas à Obsidian, là c'est carré.
Ah que oui :mrgreen: Et j'espère que ce sera épique. Pas comme, genre, Halo 3. Ma plus grande déception de gamer sans doute xD
Bon on est d'accord que c'était le moins bon de la trilogie originelle. Le problème c'est qu'ils ont voulu faire un jeu plus accessible pour attirer plus de monde, d'où une sensation de déception ( j'ai conscience d'être gonflé de dire ça étant donné que j'ai découvert la saga avec celui-là, mais je me suis rattrapé par la suite en achetant les 2 premiers puis tous ceux qui ont suivis ). Qui plus est, je rest persuadé que le soi-disant "vrai-faux script" d'Halo 3 n'était pas qu'un vaste canular, mais une ébauche du scénario d'origine, remplacé par le scénar définitif et renvoyé au rang de simple blague. Un scandale tout simplement :evil: .
Je sais pas si c'est une question de le rendre accessible pour tous. J'en suis vraiment pas certain. J'ai juste eu la sensation que Halo 3... ben, qu'il a été bâclé :| £/\ç$µ† quoi, c'était censé être une conclusion épique, j'ai rien ressenti d'épique, ni d'héroïque, que dale. J'en attendais sûrement trop, mais bon, quand même quoi.
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar motfcu » dim. août 28, 2011 9:44 pm

Je sais pas si c'est une question de le rendre accessible pour tous. J'en suis vraiment pas certain. J'ai juste eu la sensation que Halo 3... ben, qu'il a été bâclé £/\ç$µ† quoi, c'était censé être une conclusion épique, j'ai rien ressenti d'épique, ni d'héroïque, que dale. J'en attendais sûrement trop, mais bon, quand même quoi.
Exactement pareil. Ce jeu n'a aucun souffle la bataille de l'Arche offrait tellement de possibilité mais ca se boucle en deux niveaux pour vaincre Vérité (qui était quand même à la tête d'une bonne armée du genre au moins 3 fois plus importante quoi). Meme le combat contre les deux Scarabs ne m'a pas arraché le moindre petit moment d'appréhension où tu te dis "La vache, quand même ca fait fort". La fin du jeu puait le réchauffé mais comme pas possible ("Fuit le Halo qui va exploser en utilisant un warthog pour rejoindre le seul vaisseau dans le coin qui te permettra de te barrer !").

Au moins ils se sont plutôt bien rattrapés sur ODST, mais celui est d'importance moindre pour la saga...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar Olah » dim. août 28, 2011 10:56 pm

D'façon, pour moi, le meilleur Halo, c'est le 2. Eh nan, même pas Halo CE. Le deux est épique juste comme il faut, on voyage, on en apprend plus sur l'Alliance, gameplay aux petits oignons, à l'époque j'ai trouvé ça énorme.

Quant au multi, il était divin, j'en garde d'excellents souvenirs, ne serait-ce que les LAN entre potes.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar Mech » dim. août 28, 2011 11:16 pm

Hum... préférence pour le 1 quand même ... j'ai horreur des covies.
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar motfcu » lun. août 29, 2011 3:41 am

J'adore le 1 mais malheureusement je commence à y avoir beacoup joué et à m'en lasser (oui c'esst possible) sauf peut etre pour La Panse qui reste juste un des meilleurs levels de FPS que je connaisse. Sinon j'aime le 2 à en mourir à partir du niveau L'Icone Sacrée (Oui je suis masochiste, j'aime les passages dans les bibliothèques de Halo :mrgreen: ).

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » lun. août 29, 2011 1:04 pm

D'façon, pour moi, le meilleur Halo, c'est le 2. Eh nan, même pas Halo CE. Le deux est épique juste comme il faut, on voyage, on en apprend plus sur l'Alliance, gameplay aux petits oignons, à l'époque j'ai trouvé ça énorme.

Quant au multi, il était divin, j'en garde d'excellents souvenirs, ne serait-ce que les LAN entre potes.
Entièrement d'accord avec toi ( sauf pour le multi que je n'ai pas pu tester ). Le premier était également très bon, mais moins à mes yeux.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités