Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histoire.

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar Mech » sam. août 27, 2011 3:31 pm

T'inquiéte, on ne peut pas plaire à tout le monde.
C'est simplement que je me suis mis à C&C3 La fureur de Kane et je suis vraiment fan de ce type.
... Par contre, j'ai horreur des unités du Nod, je suis plus GDI (Mammouth MKII et MKIII, je les adore)
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » sam. août 27, 2011 3:34 pm

Personnellement, mes connaissances sur la série des "Command and Conquer" sont très limitées. Jusqu'à la rédaction de mon article, j'étais persuadé que les événements de la saga se passait dans un futur parallèle :? .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar VesperHubris » sam. août 27, 2011 3:39 pm

En gros, il s'est fait connaitre en enlevant une princesse, et c'est à notre courageux héros d'aller la délivrer ( si c'est pas du Legend of Zelda, ça...).
moi j'avais plutôt pensé Mario comme similitude :mrgreen:
OH p*tain, si c'est pas recherché comme nom de série, ça!
en soi, ça va, c'est logique. On a vu pire dans les méchants précédents xD
73) Alma de "F.E.A.R"
comme ma station de métro! :D (je sais, on s'en fout, mais j'avais envie :lol: )
j'ai autre chose à foutre que vanter les mérites d'un raton laveur soit disant démoniaque.
tu serais fort étonné... mais de toute façon ça ne dépassera jamais le niveau de fourberie et de vilainie de l'ornithorynque!
Quelqu'un sait-il où se situe sa tête ?
en bas au centre...
Très soucieuse de son apparence, elle cherche à devenir la femme la plus belle du monde, en utilisant une machine capable d'intervertir la beauté. Elle part donc capturer Tooty, la plus belle créature de la montagne et qui n'est autre que la sœur de Banjo. Vous imaginez la suite. On l'appelle parfois Grunty.
c'est dommage, ça partait d'une bonne intention... xD
59) Nemesis de "Resident Evile III" (http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs ... emesis.jpg). Pour info, ce monstre n'est PAS un zombi. En réalité il s'agit d'un des personnages des épisodes précédents, à qui l'ont a fait subir des mutations atroces dans le but d'en faire le soldat parfait. Il fut ensuite lâché dans une ville infectée par le virus à l'origine de l'apparition des morts-vivants, non seulement pour exterminer ces derniers mais également tous les survivants. Mais ce qui le rend particulièrement pénible, c'est sa grande résistance aux attaques. Une grosse saloperie donc.
n'empêche qu'il est vachement moche et qu'il ressemble plus à un zombie qu'à autre chose...
Nemesis... c'était pas la déesse de la vengeance chez les grecs?
55) Ares de "God of War"(http://media.ignimgs.com/media/ign/imgs ... 5_ares.jpg). Ça tombe bien que le jeu s'appelle comme ça, c'est son job. Dans la mythologie grec, il incarne la guerre et ceux qui la font. Donc c'est un conn*rd. Et pire que tout, c'est un illusionniste qui poussera le héros Kratos à tuer sa famille. Un c*nnard je vous dit. Et fier de l'être en plus.
ben non, il fallait que quelqu'un occupe le poste, et puis quand on est une divinité toute puissante on s'amuse comme on peut! :mrgreen:
Très honnêtement, je vois pas pourquoi on en parle.
ben un être aussi disgracieux, moi je comprends tout à fait :lol:
C'est simplement que je me suis mis à C&C3 La fureur de Kane et je suis vraiment fan de ce type.
ça me fait penser qu'il faudrait que je les resorte ceux là... :roll:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar Mech » sam. août 27, 2011 3:43 pm

Personnellement, mes connaissances sur la série des "Command and Conquer" sont très limitées. Jusqu'à la rédaction de mon article, j'étais persuadé que les événements de la saga se passait dans un futur parallèle :? .
Lors de son lancement non, mais vu que l'histoire commence en 1995, il s'agit maintenant d'un futur parallèle.
Ou alors, ça fait 15 ans qu'une météorite fait pousser un cristal vert en italie et que le Nod existe...
... un rapport avec les algues verte ...????
Image

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar VesperHubris » sam. août 27, 2011 3:51 pm

on ne nous dit pas tout! xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » sam. août 27, 2011 3:53 pm

tu serais fort étonné... mais de toute façon ça ne dépassera jamais le niveau de fourberie et de vilainie de l'ornithorynque!
Oh mon Dieu ! Fuyez pour vos vies ! L’ornithorynque attaque :lol: !
moi j'avais plutôt pensé Mario comme similitude :mrgreen:
Moi aussi, mais j'ai finalement trouvé que Zelda serait plus approprié comme comparaison :| . J'ai encore jamais vu Mario décapiter quelqu'un pour aller sauver Peach :mrgreen: .
n'empêche qu'il est vachement moche et qu'il ressemble plus à un zombie qu'à autre chose...
Nemesis... c'était pas la déesse de la vengeance chez les grecs?
C'est exact, Nemesis était bien une divinité liée à la vengeance. Preuve que les Grecs vénéraient n'importe qui :roll: .
Et oui: c'est vrai qu'il est très moche. Mais tu verras que d'autre perso cité dans la seconde moitié du classement sont à l'exact opposé, esthétiquement parlant :wink: .
Lors de son lancement non, mais vu que l'histoire commence en 1995, il s'agit maintenant d'un futur parallèle.
Ou alors, ça fait 15 ans qu'une météorite fait pousser un cristal vert en italie et que le Nod existe...
... un rapport avec les algues verte ...????
Bon tu me rassures: au moins mes infos ne sont pas trop pourries :lol: .
on ne nous dit pas tout! xD
Bienvenu dans la réalité :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar VesperHubris » sam. août 27, 2011 4:22 pm

Et oui: c'est vrai qu'il est très moche. Mais tu verras que d'autre perso cité dans la seconde moitié du classement sont à l'exact opposé, esthétiquement parlant
j'ai toujours trouvé qu'un bon méchant devait être: soit vieux et fourbe, soit extrêmement moche et brutal, soit parfaitement beau, puissant et cruel! :twisted:
J'ai encore jamais vu Mario décapiter quelqu'un pour aller sauver Peach .
qui sait? peut-être qu'un jour... :lol:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » sam. août 27, 2011 4:29 pm

j'ai toujours trouvé qu'un bon méchant devait être: soit vieux et fourbe, soit extrêmement moche et brutal, soit parfaitement beau, puissant et cruel! :twisted:
J'en connais au moins un de chaque catégorie:
1) Shang Tsung de "Mortal Kombat" ( déjà cité dans l'article ).

2) Straga de "Darksiders" ( 30 mètres de haut, un poids qu'on imagine énorme et un truc de la taille du clocher d'une cathédrale en guise de massue. Ajoutons qu'il n'est pas très fin intellectuellement.);

3) Sephiroth de "Final Fantasy" ( Plus classe tu meurs, il fait même un peu androgyne. D'ailleurs il est dans la list ). Mais il faudra que j’achève l'article sur la seconde moitié du classement pour le voir :| .
qui sait? peut-être qu'un jour... :lol:
Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar VesperHubris » sam. août 27, 2011 5:29 pm

3) Sephiroth de "Final Fantasy" ( Plus classe tu meurs, il fait même un peu androgyne. D'ailleurs il est dans la list ).
c'est vrai qu'il a la classe, mais généralement je trouve les méchants des final fantasy assez réussis (je n'en ai jamais fini un seul, d'ailleur je n'ai jamais joue-é qu'au onze mais c'est pas pour ça que mlon avis ne compte pas!)
Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule .
il écrase bien des tortues, c'est cruel! Pauvres ch'tites bestioles!
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » sam. août 27, 2011 5:41 pm

Moi perso, j'ai jamais aimé les "Final Fantasy". Il est où l'aspect RPG là-dedans ? En quoi c'est jouissif de jouer une bande d'ados plus ou moins en pleine période de crise qui ont pour seul moyen de transport des canetons de 2 mètres de haut et pour ennemi des méchants fringués pour le Carnaval de Rio ? C'est naze ! Nan mais franchement, quitte à prendre un RPG, les jeux occidentaux comme "Diablo" ou "The Elders Scrolls" sont largement mieux ! Pour preuve, les RPG japonais sont en pleine dégénérescence sur le marché, c'est quand-même pas moi qui invente.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar VesperHubris » sam. août 27, 2011 5:52 pm

En quoi c'est jouissif de jouer une bande d'ados plus ou moins en pleine période de crise qui ont pour seul moyen de transport des canetons de 2 mètres de haut et pour ennemi des méchants fringués pour le Carnaval de Rio ?
ahah j'aime trop le coup du carnaval :lol:
moi, je trouve que de ce que j'en ai vu, les mèchants étaient relativement bien réussis. Maintenant c'est asiatique aussi, c'est une autre culture xD
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » sam. août 27, 2011 6:04 pm

Je conçois qu'on a tous des goûts différents, sinon la vie serait chiante. Mais franchement... comparez les méchants des premiers "Final Fantasy" comme Séphiroth ( arrêtez moi si je dis n'importe quoi), avec son look emo-gothique qui a quand même la classe ( force est de le reconnaître); à ceux des derniers. Il y en a un, je sais plus de qui il s'agit, on dirait Ganondorf en armure lourde et en collants moule-burnes qui aurait fait fabriqué son casque de sorte qu'il est exactement la même gueule que lui, a ceci prés qu'on aurait peint le casque avec un lubrifiant pour capote de couleur acier avec supplément de cornes en formes de phallus en état de pré-reproduction, le tout pour un mec aussi charismatique qu'un singe bourré en pleine crise d’épilepsie. P*TAIN MAIS C'EST QUOI CE PERSO DE M*RDE :evil: ???!!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar motfcu » sam. août 27, 2011 8:27 pm

Je remarque juste un petit détail : le cyberdemon est aussi le boss final de Doom 3.

Après dossier plutôt bon, le seul petit bémol que je peux dire c'est les fautes d'orthographe et de frappe.

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar VesperHubris » sam. août 27, 2011 8:36 pm

ça s'explique par la taille. En général, on a pas envie de tout relire pour corriger les erreur, avec un manque d'attention pendant l'écriture, ça donne des bévues... :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Histoire des JV: les 100 plus grands méchants de l'histo

Messagepar King Leviathan » sam. août 27, 2011 8:37 pm

Je remarque juste un petit détail : le cyberdemon est aussi le boss final de Doom 3.

Après dossier plutôt bon, le seul petit bémol que je peux dire c'est les fautes d'orthographe et de frappe.
Ouais je sais. Pourtant j'essaye de faire gaffe aux fautes, mais j'ai parfois tendance à saturer et du coup ça arrive que je fasse des p*tains de fautes. C'est inévitable, enfin je veux dire: quand t'écris des trucs comme ça, en l'espace de moins d'une heure, même chapitre par chapitre et que tu te relis pas après coup, c'est inévitable.

Bon après pour le coup du Cyberdemon, tu fais bien de me le faire remarquer. Je vais revérifier dans mes fiches et corriger ça si t'as raison, mais il me semble quand-même que c'était seulement dans les 2 premiers. Enfin bon après je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités