Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
tartarus44
Marine
Marine
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 18, 2011 11:59 am

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar tartarus44 » jeu. juin 30, 2011 11:01 am

tu parles on ne m'arrête pas comme ça moi! :twisted:
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » jeu. juin 30, 2011 1:19 pm

MEEeeuuh non, rien de plus facile ... un tir de la précision de sniper entre les deux yeux et c'est nickel :twisted: ( bon ok, je fais exploser la tête avec mon blastoban, mais ce n'est qu'un détail ... :roll: )
Je n'ai rien contre, mais le problème est plutôt d'ordre administratif: toute cette paperasse, tout ce vacarme, cette agitation... tout ça pour un bête headshot ( et puis, c'est quand même un poil salissant ) :mrgreen: .
tu parles on ne m'arrête pas comme ça moi! :twisted:
C'est ce que nous verrons :twisted: . Mais de grâce, revenons en au sujet qui nous préoccupe, je vous prie.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

tartarus44
Marine
Marine
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 18, 2011 11:59 am

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar tartarus44 » sam. juil. 02, 2011 7:47 pm

je pense qu'on a dis toutes les idées et mêmes les plus psychopathes!!! :twisted: C'est tout....pour le moment!!!! :twisted: :twisted:
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » sam. juil. 02, 2011 8:40 pm

Bon, il est désormais clair que nous avons débattu ( avec brio :mrgreen: ) sur le trailer d' Halo 4. Pour élargir le débat, que diriez-vous d'étendre nos conversations sur celui d' Halo CE Anniversary ? Je vous rappelle qu'il devrait sortir en Novembre de cette année, et qu'il est possible qu'il vienne à sortir sur disque.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

tartarus44
Marine
Marine
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 18, 2011 11:59 am

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar tartarus44 » sam. juil. 02, 2011 8:51 pm

ouais alors il serait apparemment possible de personnaliser les véhicules,campagnes.
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » dim. juil. 03, 2011 12:36 am

Pour la campagne, j’étais au courant. En revanche, j'ignorais que ça s'appliquait aux véhicules. Quelqu'un peut-il expliquer en quoi tout cela consiste exactement ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

tartarus44
Marine
Marine
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 18, 2011 11:59 am

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar tartarus44 » mar. juil. 05, 2011 11:22 am

ils ne l'ont pas dit! :(
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » mar. juil. 05, 2011 7:18 pm

Bon, on fera sans :( ...

En attendant: que pensez-vous des nouveaux graphismes ? Perso les élites me font penser à un croisement entre ceux d' Halo Reach et Halo Wars.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

tartarus44
Marine
Marine
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 18, 2011 11:59 am

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar tartarus44 » mer. juil. 06, 2011 1:57 am

aussi et je trouve que, le graphisme est plaisant! :D
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » mer. juil. 06, 2011 2:53 pm

Pour ce qui est des véhicules, il est écrit dans l'article du Wiki Halo qui concerne Halo CE Anniversary que ces derniers pourront être modifiés selon les préférences des joueurs ou le type de mission.

Pour Halo 4, toujours au sujet des véhicules il est écrit que parmis les nouveaux venus apparaitrait un appareil né du croisement entre un ghost et un warthog. L'histoire devrait quand à elle nous en apprendre plus sur les Forrerunners et l'ONI.

Enfin un point sur notre débat quand à la nature de la structure aperçu durant le trailer d' Halo 4: au risque de semer le doute chez certains, et contrairement à ce que moi-même et d'autres avons prétendu, les théories de la planète et du Monde-Bouclier ne sont pas à écarter.

Pour plus d'info, n’hésitez pas à consulter le Wiki Halo, dans la rubrique jeux, voir article concernés. Vous pouvez également consulter les rubriques crées spécialement pour ces 2 jeux sur "Halo Création" ( si leurs infos sur Halo 4 sont vrais, ça vaut le coup croyez-moi :wink: ).

Les débats sur les 2 jeux restent bien sur ouverts :wink: .

P.S: J'ai oublié de préciser que Halo CE Anniversary sortira peut-être sur disque; info à confirmer.

Ah et un dernier point sur le trailer d' Halo CE Anniversary: c'est la vidéo qui fait ça, ou les mouvements dans le jeu sont aussi lents ? Vous avez vu l'élite blanc sauter ? On dirait qu'il est au ralenti.


Enfin un dernier point plus personnel: depuis quelque temps que je parcours le net à la recherche d'infos sur Halo 4, l'une d'entre elles ( qui n'est certes absolument pas confirmée ) mentionne que les covenants pourraient tout simplement disparaitre de la nouvelle trilogie, pour des raisons scénaristiques bien sur mais aussi suite à la lassitude de certains fans à travers le monde d'affronter les mêmes ennemis.

Que cette infos soit réelle ou pas, je m'insurge contre une telle option. Les covenants ont toujours étaient présents dans la trame originelle de la saga, d'abord en tant qu'ennemi principal puis en tant que force immense dévorée par des querelles intestines et victime des attaques de puissances plus grandes encore. Ils justifient à eux seuls les événements décrits dans la saga: ils ont été les premiers ennemis de l'humanité et c'est par leur intermédiaire que les véritables origines du conflit ont refaits surface.
A défaut de les conserver comme antagoniste, il serait juste et judicieux de les garder comme protagoniste, surtout les élites d'ailleurs. Il est scénaristiquement irrecevable que l'humanité, certes victorieuse mais gravement affaibli, soit apte à lutter seule face à un ennemi plus dangereux encore que le parasite. Face à une menace commune et immense, l'union fait la force et l'ennemi d'hier peut devenir l'allié d'aujourd'hui ( un principe qui s'applique d'autant plus aux élites qu'ils l'ont déjà appliqué ).

Pour toutes ces raisons, je clame haut et fort que si les covenants disparaissent de la série alors celle-ci aura perdue son âme, ce qu'en tant que fan je ne puis tout simplement pas accepter. J'estime que Microsoft à déjà bien assez simplifier la série comme ça :cry: sans devoir en plus plier à la volonté d'une horde de noobs décérébrés qui feraient mieux de retourner jouer à Pokémon au lieu de nous pourrir l'existence :evil: !

Voilà, c'était mon GROS coup de gueule, on peut reprendre les débats :wink: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

tartarus44
Marine
Marine
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 18, 2011 11:59 am

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar tartarus44 » lun. juil. 11, 2011 12:21 pm

ok merci de l'info
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » lun. juil. 11, 2011 3:33 pm

ok merci de l'info
Ça fait un poil court comme réponse ( pour ne pas dire franchement définitif ), mais y'a pas de quoi 8) .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

tartarus44
Marine
Marine
Messages : 71
Enregistré le : sam. juin 18, 2011 11:59 am

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar tartarus44 » mer. juil. 13, 2011 12:47 pm

en même temps les covenants étaient toujours là car c'était la guerre entre les hommes et les covenants,maintenant qu'ils ont perdu ils peuvent rentrer chez eux et soit pleurer sur leur triste sort où bien préparez une contre attaque encore plus grande que les autres! :twisted:
la mort est douce comparé à la vie! :twisted:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » mer. juil. 13, 2011 2:30 pm

J'ai vu dans plusieurs comics Halo suivant la destruction de l'Arche que les élites étaient en train de traquer les derniers covenants car ceux-ci représentent toujours une menace ( voir, par exemple, "Halo The return" sur Wiki Halo ).

Certains fans pensent que Halo 4 serait en fait une sorte de liaison entre Halo et Marathon, une précédente franchise à succès de Bungie, car la planète vue à la fin d' Halo 3 serait ornementé d'un gigantesque symbole marathon. Mais je n'y crois pas trop, ce n'est pas la première fois que l'on en aperçoit un dans la saga :? .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Vérité » ven. sept. 02, 2011 12:20 am

rah mince j'arrive à la fin du débat ou quoi ? >o<
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités