Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar TazVadu » lun. janv. 02, 2012 11:14 pm

Tu étais en vétéran ? En Héroïque peut-être ? Ou Légendaire ? On joue pas à CoD ici xD
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » mar. janv. 03, 2012 4:19 pm

Tu étais en vétéran ? En Héroïque peut-être ? Ou Légendaire ? On joue pas à CoD ici xD
Oups pardon ! En fait je jouais en Héroïque. J'ai dit Vétéran parce que c'est l'équivalent d'Héroïque sur "Gears of War 3" (les 2 autres aussi, remarque). Et je n'ai jamais joué à un seul CoD.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Naglareph » mar. janv. 03, 2012 10:56 pm

Tu étais en vétéran ? En Héroïque peut-être ? Ou Légendaire ? On joue pas à CoD ici xD
Oups pardon ! En fait je jouais en Héroïque. J'ai dit Vétéran parce que c'est l'équivalent d'Héroïque sur "Gears of War 3" (les 2 autres aussi, remarque). Et je n'ai jamais joué à un seul CoD.
...Moi si :D

D'ailleurs j'ai pleins de prestige MOUHAHAHAHAHAHA!
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Veli 'Olcalee. » mer. janv. 11, 2012 8:55 am

Je pense que si que il y a un rapport entre halo 4 et les terminaux de halo CEA je parle bien sur du vaisseaux qui ses craché sur l'halo bien avant le pillar il parrait clair que se ne sont pas de covenant puisque je ne pense pas qu'il avaient des vaisseaux et encore moins des humains se qui veut dire pour moi que un nouvelle ennemis ou alliez va aparaitre

et je pense aussi que le premier terminal nous montre que l'halo est armé avec d'autre arme que sont armement principale puisque 343 guilty spark dit détruit le pillar donc nous pourrion eventuellement l'utilisé pour combattre des vaisseaux ennemis

en tout cas j'espère que sa seras le cas

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » mer. janv. 11, 2012 6:05 pm

Je pense que si que il y a un rapport entre halo 4 et les terminaux de halo CEA je parle bien sur du vaisseaux qui ses craché sur l'halo bien avant le pillar il parait clair que se ne sont pas de covenant puisque je ne pense pas qu'il avaient des vaisseaux et encore moins des humains se qui veut dire pour moi que un nouvelle ennemis ou alliez va apparaitre

et je pense aussi que le premier terminal nous montre que l'halo est armé avec d'autre arme que sont armement principale puisque 343 guilty spark dit détruit le pillar donc nous pourrions éventuellement l'utilisé pour combattre des vaisseaux ennemis

en tout cas j'espère que sa seras le cas
C'est une théorie intéressante. On peut aussi supposer que la potentielle nouvelle faction est un lien avec la Bibliothécaire ou le Didacte.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités