Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » mer. juin 08, 2011 8:45 pm

Bon alors il faut trouver un vaisseau forreruner A mon avis sa doit etre un sphere Car la forme ressemble a une sphere
Attend peut etre que ca peut etre un Destroyer covenante sur le coté (Bon un peut tirée par les cheveu mais bon ce n'est qu'une hypothese :wink: )
C'est vrai que par certains aspect on dirait un vaisseau covenant. Mais si c'est le cas c'est surement un vaisseau élite: des brutes aurait bombardé l'épave de l'Aube de l’espérance.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Le-Ranger
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : ven. juin 03, 2011 1:49 pm

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Le-Ranger » mer. juin 08, 2011 9:05 pm

Un navire echouée Des elite recueilli par les forreruner (ou les sentinelle mais a mon avis ca m'etonerai que ce soit un vaisseau parasite) peut etre une bonne hypothese :wink:
Image

Avatar du membre
Le-Ranger
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : ven. juin 03, 2011 1:49 pm

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Le-Ranger » mer. juin 08, 2011 9:23 pm

regarde attetivement cette image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=91&ty=61 sur le croiseur en au milieu a droite il y a une boule bleu ca peut etre ca :wink:
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » mer. juin 08, 2011 9:44 pm

En fait, je crois qu' il s'agit d'un des deux rayons de "purification"(ou de vitrification si tu préfères) du vaisseau. Il me semble avoir lu quelque part que les super-transporteurs (super-destroyers) en avait deux, un à l'avant et l'autre au centre, alors que les autres types de vaisseaux n'en possèdent qu'un, à l'avant ou au centre selon le modèle.

Cela étant dit, il est vrai que ton hypothèse est intéressante: après réflexion, la partie visible de l'appareil me rappelle effectivement la face inférieure d'un croiseur ou d'un super-transporteur covenant.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Le-Ranger
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : ven. juin 03, 2011 1:49 pm

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Le-Ranger » mer. juin 08, 2011 10:04 pm

A mon avis Cela peut etre un super destroyer ce qui collerai avec la destrution du vaiseau
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » jeu. juin 09, 2011 1:54 pm

A mon avis Cela peut etre un super destroyer ce qui collerai avec la destrution du vaiseau
Tu veut parler de quel vaisseau? L'aube?
Parce que si c'est le cas, je rappelle qu'il a été détruit en tentant de franchir le portail de l'Arche et non pas en étant bombardé par un autre appareil.

P.S: au fait, je croyais que tu savais pas faire de lien hypertexte, pourtant t'en as fait plusieurs pour ce topic.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Le-Ranger
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : ven. juin 03, 2011 1:49 pm

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Le-Ranger » jeu. juin 09, 2011 6:29 pm

Pour les lien mon frere venais de m'aider :D
Donc resumons :
Un vaisseau (peut être forreruner)
Une nouvelle armure pour le Chief (Pour moi ca sera a mon avis la Mark VII)
Ca promet !! :D
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » ven. juin 10, 2011 5:34 pm

Pour les lien mon frere venais de m'aider :D
Donc resumons :
Un vaisseau (peut être forreruner)
Une nouvelle armure pour le Chief (Pour moi ca sera a mon avis la Mark VII)
Ca promet !! :D
Pour l'armure, c'est toujours la même à mon avis :| . Ce sont les graphismes qui te donnent cette impression :? .

3 exemples pour le prouver:
1) Lorsque l'on aperçoit Cortana, on peut avoir l'impression qu'elle est brune ( VACHEMENT brune, d'ailleurs :shock: ), alors qu'elle ne l'était pas dans les précédents volets.
2) Les restes de l'aube n'ont pas la même apparence que dans la cinématique de fin d' Halo 3. On dirait carrément qu'il s'agit d'une autre épave.
3) Si tu regardes bien le Major de face, tu t'apercevras que son casque est sensiblement le même ( là encore, la mauvaise interprétation est du au graphisme :wink: ).

Enfin, il y a un autre problème: comment le major pourrait-il avoir une nouvelle armure alors qu'il est censé dérivé seul dans l'espace sans aucun contact avec la civilisation humaine? Ce n'est pas logique ( ou alors, 343 Industries va nous pondre une explication à 2 francs 50, en espérant qu'on soit assez c** pour y croire :x . Ils peuvent toujours courir, en ce qui me concerne :twisted: ).

P.S: Ma dernière remarque ne s'applique pas aux armes, qui sont un cas à part.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Le-Ranger
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : ven. juin 03, 2011 1:49 pm

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Le-Ranger » ven. juin 10, 2011 8:48 pm

Moi je trouve que le casque n'est pas le meme, mais chacun ses facon de le voir :)
Cortana a changer exacte elle n'est plus la meme (c'est vraie elle est brune peut etre quelle a fait de la teiture :mrgreen: Nan quand même pas :lol: )
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » sam. juin 11, 2011 8:01 pm

Moi je trouve que le casque n'est pas le meme, mais chacun ses facon de le voir :)
Cortana a changer exacte elle n'est plus la meme (c'est vraie elle est brune peut etre quelle a fait de la teiture :mrgreen: Nan quand même pas :lol: )
Pour la couleur des cheveux de Cortana, je ne suis pas très chaud à l'idée qu'ils passent au brun :? . Il faut dire qu'ils ont toujours étaient bleu, exception faite de Halo CE ou il pouvait, comme le reste de son corps, changer de couleur ( début de nostalgie :cry: ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Veli 'Olcalee. » dim. juin 12, 2011 11:28 pm

en se qui me concerne se n'est pas un vaiseaux "covenant" car il sont d'une couleur violette je n'esp pas de son donc je ne peux pas savoir de quoi cortana et john 117 mais je pense qu'il s'agit d'un vaiseaux forrenuner
1)les "covenant" sont imitatif donc le rayon "purificateur"est copie des tecnologie forrenuner
2)deja dit il est pas violet donc pas covenant
3)n'oubliont pas qu'il doivent cree de la surprise et uelle meilleur surprise que un espece que on croyait morte revient a la vie

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » lun. juin 13, 2011 9:01 pm

en se qui me concerne se n'est pas un vaiseaux "covenant" car il sont d'une couleur violette je n'esp pas de son donc je ne peux pas savoir de quoi cortana et john 117 mais je pense qu'il s'agit d'un vaiseaux forrenuner
1)les "covenant" sont imitatif donc le rayon "purificateur"est copie des tecnologie forrenuner
2)deja dit il est pas violet donc pas covenant
3)n'oubliont pas qu'il doivent cree de la surprise et uelle meilleur surprise que un espece que on croyait morte revient a la vie
Certes, mais force m'est de rectifier deux points:
1) Le violet est certes présent sur la majorité des vaisseaux covenants ( et pour cause: c'est leur couleur emblématique ), mais seul les corvettes, les destroyers et les chasseurs en sont couverts sur la totalité de leur coque. Les croiseurs et super-destroyers l’arbore également, mais pas sur toutes leurs surfaces.
2) Je pense qu'il est de plus improbable; quoique pas impossible; que l'on vienne à rencontrer des forrerunners vivants pour plusieurs raisons plus ou moins évidentes ( Ne sont-ils pas censés avoir tous disparus? Ou était caché les survivants durant les 10 milles dernières années, et que faisaient-ils? Comment ont-ils survécu? ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Veli 'Olcalee.
Drone
Drone
Messages : 22
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 8:58 pm
Localisation : devant l'ordi

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar Veli 'Olcalee. » lun. juin 13, 2011 11:48 pm

1)je n'etait pas au courant de cette information
2)100 000 ans pas 10 000 il devaint se rerpoduire il devait etre a un nombre assez faible et devait donc se cache du parasite si il y avait des survivant

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar King Leviathan » lun. juin 13, 2011 11:58 pm

1)je n'etait pas au courant de cette information
2)100 000 ans pas 10 000 il devaint se rerpoduire il devait etre a un nombre assez faible et devait donc se cache du parasite si il y avait des survivant
Effectivement, c'est bien 100 000 ans et pas 10 000. Merci de me l'avoir rappelé, je ferais gaffe la prochaine fois :wink: .
Quant à ta théorie, elle est intéressante, mais on ne peut pas la confirmer à l'heure actuelle. Le problème est que la plupart des références sur les événements qui ont eu lieu entre l'activation des Halos et la naissance de l'alliance Covenant sont rares et ne traitent jamais avec précision ce sujet :cry: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Alerte!! Le trailer officiel d'halo4 enfin disponible.

Messagepar VesperHubris » mar. juin 14, 2011 1:13 am

Il y a différent moyen de faire revivre une race disparue en science-fiction: le sommeil artificiel, les vaisseaux perdu dans une faille spatio-temporelle, la planète-havre cachée de tous, les corps robotisés ça marche bien aussi, sans oublier l'infiltration à l'intérieur d'autres races, les vaisseaux-mères pouvant contenir suffisamment d'individus pour faire subsister l'espèce ou tout simplement le clonage qui règle le problème génétique. Et encore je ne me suis pas creusé la tête. Si c'est vraiment ça la surprise, ne vous inquiètez pas, ils sauront les sortir de leur chapeau d'une manière qui paraîtra naturelle, ou pire, évidente...
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités