Halo Reach

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Avatar du membre
xKryckx
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 07, 2011 7:58 pm
Localisation : Euh...Reach! :D

Re: Halo Reach

Messagepar xKryckx » dim. août 07, 2011 10:20 pm

Hyper mauvais ce Reach! Le pire moment du jeu, c'est au début! :roll:
Notre équipe de Spartan voient des convenats sur Reach mais on dirait qu'ils s'en foutent alors que c'est le dernier bastion humain avant d'atteindre la Terre! XD
Alors là pour Bungie c'est vraiment du n'importe quoi! Maintenant reste à voir ce que peut faire 343i même si je reste confiant!
Quand au multi de Reach... euh... c'est une blague? :mrgreen:
J'ai jamais vu un multi aussi décevant, aucun effort, trop de map forge! Obliger d'attendre un map pack pour avoir des map presque original!
En plus y a plus de cranes à chercher! Honteux! :|
Finish the fight!

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Reach

Messagepar King Leviathan » lun. août 08, 2011 12:39 am

La vache t'es sévère :shock: . Ils ont essayé de te bouffer chez Bungie ? Peaufine un peu tes arguments, ça permettra une meilleure compréhension :wink: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
xKryckx
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 07, 2011 7:58 pm
Localisation : Euh...Reach! :D

Re: Halo Reach

Messagepar xKryckx » lun. août 08, 2011 1:00 am

Malheureusement je crois que j'ai tout dit!
Ce qui m'a fait chier aussi, c'est que l'on a placé beaucoup trop d'espoir dans ce jeu! Et au final on s'est retrouvé avec un jeu pauvre en narration qui ne tient pas du tout en haleine, une difficulté dérisoire et une fin pas digne à la "Halo"!
De plus Halo Reach aurait permis à mon ancienne team de se retrouver pour faire des match de team sur ce Halo! Mais le multi est tellement cheaté qu'il n'y avait aucune chance pour que l'on s'y remette! Il n'y a qu'à voir l'armor lock qui casse toute l'ambiance du jeu et qui permet au noob de battre les meilleurs joueurs! Non mais c'est n'importe quoi! Ces, soit disantes "améliorations" détruisent le jeu en lui même! Déjà qu'une buble dans Halo 3, c'était lourd, alors une armada d'améliorations, c'est de l'anti-jeu!

Je crois avoir fait le tour King! Mais si t'as d'autres questions, je serai là pour y répondre! ;)
Finish the fight!

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Reach

Messagepar King Leviathan » lun. août 08, 2011 1:46 pm

Honnêtement j'avoue ne pas comprendre: pourquoi critiquer les mods d'armure ? C'est déconcertant quand on a pas l'habitude, je le conçois, mais si on avait conservé le même gameplay depuis Halo CE, ça serait devenu lassant. J'admets qu'avoir plombé à fond un mec pour s'apercevoir à la fin qu'il est protégé par une carapace peut être rageant, mais il faut voir ça comme un challenge. De plus ce que tu dis sur le fait que les noobs peuvent battre les meilleurs joueurs grâce aux mods n'est pas logique pour plusieurs raisons:

-1) Si les joueurs de haut niveau sont si doués, ce n'est pas une bande de danseuse étoile avec des gadgets qui vont leur faire peur.
-2) Rien n’empêche les HL d'utiliser ces mods eux aussi..
-3) Comment laisser aux nouveaux une chance de s'en sortir honorablement si ils n'ont rien pour ce défendre face aux joueurs de haut niveau ?
-4) Dans le pire des cas, il est toujours possible de créer des parties sans mods, non ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
xKryckx
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 07, 2011 7:58 pm
Localisation : Euh...Reach! :D

Re: Halo Reach

Messagepar xKryckx » lun. août 08, 2011 3:48 pm

Tout ce que tu dis n'est pas faux mais les jeux pc (par exemple) sont exemptés de mods aussi "casual"! Il n' y a qu'à voir CS! Tous les petits nouveaux qui arrivent passent par les mêmes problèmes que ceux avant eux; c'est à dire qu'ils se font dégommer avant de commencer à savoir ( un peu) jouer!
C'est vraiment ça le problème sur les jeux console, c'est trop casualisé!

Et puis ta remarque sur les bons joueurs qui utilisent eux mêmes les mods posent le problème qu'ils sont invulnérables!!!!
Je ne sais pas combien de game t'as pu faire sur Halo 3 ou Halo 2 mais Halo Reach, c'est de la daube pas possible!
Et puis ce sont souvent les meilleurs joueurs qui vont se mettre à rager parce que justement un combat contre un noob, il va le gagner haut la main sur H3 mais sur Halo Reach c'est incertain et c'est à chier!
Bungie ont fait de la £/\ç$µ† avec ce dernier opus!
Et les parties sans mods n'existent qu'en parties persos!
Finish the fight!

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Reach

Messagepar King Leviathan » lun. août 08, 2011 7:30 pm

Ce sont de bons arguments. En revanche j'ai oublié de préciser que je n'ai pas et n'ai jamais eu le live, raison pour laquelle je n'étais pas au courant pour les modifs de partie.

Personnellement il y a 2 trucs qui m'ont un peu déçus sur ce jeu:
-1) Le scénario, trop humano-centriste à mon gout. On ne sait rien de l'histoire du coté des covenants ce qui est de mon point de vue rageant, vu que ma faction favorite est celle des élites.

-2) La personnalisation d'armure. Vous allez trouver ça bizarre en raison du grand nombre de pièces d'armures pour spartans ( et c'est vrai qu'il y en a énormément ). Oui mais voilà: la personnalisation d'armure n'est poussée que pour ces derniers, pas pour les élites. Je fais parti de cette minorité de joueurs qui préfèrent les élites aux spartans. Certes, les armures des élites sont classes dans l'ensemble, mais on ne peut pas sélectionner des pièces en particuliers, ce qui peut vite devenir gonflant pour des types qui comme moi jouent élites à la moindre occasion :evil: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Chapichapo
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : mar. août 23, 2011 7:57 pm

Re: Halo Reach

Messagepar Chapichapo » mar. août 23, 2011 8:36 pm

Personnellement il y a 2 trucs qui m'ont un peu déçus sur ce jeu:
-1) Le scénario, trop humano-centriste à mon gout.
Juste pour rebondir dessus, c'est un peu normal je crois. Ils ont bien dit qu'ils voulaient revenir aux sources, enfin je crois. Mais j'avoue que j'aurai bien aimé en savoir plus du côté covenant, même si en lisant les bouquins, on sait à peu près ce qu'il se passe :)

t3rminat0r
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 23, 2011 8:01 pm

Re: Halo Reach

Messagepar t3rminat0r » mar. août 23, 2011 8:47 pm

-2) La personnalisation d'armure. Vous allez trouver ça bizarre en raison du grand nombre de pièces d'armures pour spartans ( et c'est vrai qu'il y en a énormément ). Oui mais voilà: la personnalisation d'armure n'est poussée que pour ces derniers, pas pour les élites. Je fais parti de cette minorité de joueurs qui préfèrent les élites aux spartans. Certes, les armures des élites sont classes dans l'ensemble, mais on ne peut pas sélectionner des pièces en particuliers, ce qui peut vite devenir gonflant pour des types qui comme moi jouent élites à la moindre occasion :evil: .
Je ne sais pas pour Reach, mais sur Halo 3, il me semble que les Elites étaient désavantagés... plus faciles à headshot, un truc comme ça.
ça fait tellement longtemps que j'ai pas fais de live :shock:

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Reach

Messagepar King Leviathan » mer. août 24, 2011 12:53 pm

Sur Reach, c'est pareil: ils sont plus grands, donc plus facile à atteindre (Bon en contrepartie, ils sont plus rapide, ça compense :| ).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Halo Reach

Messagepar Naglareph » jeu. août 25, 2011 1:12 pm

La vache comment Olah se demene pour a chaque fois se faire converser deux de ses personnalites xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Reach

Messagepar King Leviathan » jeu. août 25, 2011 3:44 pm

Il est balèze, hein ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: Halo Reach

Messagepar Vérité » mer. août 31, 2011 9:09 pm

je rejoins la communauté de ceux qui n'ont pas le live :mrgreen:

Personnellement j'ai beaucoup apprécié halo reach, je suis pas déçut du point de vue des covenants car l'histoire en elle même tiens sur l'équipe noble qui opèrent plus souvent sur reach je crois donc n'ont peut être pas combattu beaucoup les covenants et donc on va pas faire un film sur nos petits aliens chéris car ils ne sont pas totalement le centre d'attention. Je suis aussi déçut sur les incohérences su scénario par rapport aux livres mais on y peut rien hélas, mais j'ai bien aimer que ce jeux soit centrer sur l'équipe noble, en revanche personnellement j'ai été asser touché à chaque mort de spartans et le tout denier niveau " loup solitaire " je le trouve magnifique et parfaitement en accord avec la phrase qui dit qu les spartans ne meurent jamais car noble 6 agit en héros à mon avis. ( j'avou j'en ai presque chialer >o< ) après j'avoue que lorsqu'ils découvrent l'arrivée des covenants ils auraient put être plus expressifs mais bon à ce que je sache les spartans ne sont pas connus pour être des grands émotifs ^^'.
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Reach

Messagepar King Leviathan » mer. août 31, 2011 9:15 pm

Toi, tu vas jouer CSNU à la sortie d'HB, je me trompe ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: Halo Reach

Messagepar Vérité » mer. août 31, 2011 11:36 pm

t'es malade xd je foncerais chez les convenants oui ^^ nan mais faudra que je vois les diverses caractéristiques de chacun pour me décider, et puis des fois je peux préférer utiliser l'un ou l'autre ^^ on verra
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Halo Reach

Messagepar King Leviathan » jeu. sept. 01, 2011 12:27 pm

Il me semble qu'une fois choisi ton camp, tu ne peux plus en changer. Heureusement d'ailleurs, parce que ça deviendrait vite le bordel dans le cas contraire :| .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités