E3 2009...

Envie de causer jeu vidéo ? C'est par ici, et nul part ailleurs.
Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

E3 2009...

Messagepar Spay001 » mar. juin 02, 2009 12:08 am

Parlons un peu de ce fameux évènement vidéoludique assez réputé pour pas en faire la présentation.

Bon alors, cette conférence de Microsoft.

The Beatles: Rock Band: Mouais, sans plus.
Le nouvel Epic a l'air sympa, surtout le jeu arcade qu'ils offrent gratos en fait ! (si j'ai bien compris).
Alan Wake: Oh µù[@|£, ambiance de folie, vivement trop, coup de coeur de la conf' !
Le coup du MGS était violent lui aussi.
J'aime beaucoup la phase de Gameplay de Halo 3: ODST mais l'annonce de Halo Reach n'a pas fait sensation, mais en même temps c'est normal.

Puis vient ensuite la nouvelle mise à jour avec Last.FM et Facebook/Twitter. Bon, ça peut être pas mal, surtout Last.fm.

Mais un truc de dingue, c'est quand même la nouvelle caméra. OMG quoi. C'est un truc de dingue, surtout avec la démonstration de Molyneux ! J'étais tout dur.

Une conférence mémorable, même si rien ne m'a rendu aussi fou que l'annonce de FFXIII l'an dernier, là je dois dire qu'ils ont fait très fort et que ça fait très longtemps qu'on a pas eu une conf' pareille...!

Le porte-monnaie va manger dur. Trop de bons jeux.
Et je passe sur Mass Effect 2, le Splinter Cell, et tout ça, parce que j'en aurai pour longtemps !!

Repartageons le trailer d'Alan Wake s'il vous plait ! (celui de l'E309 hein :P)
http://www.youtube.com/watch?v=dyrUIN3IAtA

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: E3 2009...

Messagepar Cynover » mar. juin 02, 2009 12:32 am

Comme je l'ai déjà dit, mon porte monnaie va avoir très mal :s

Cà au moins c'est de l'E3 comme on l'aime, de bonnes grosses annonces =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: E3 2009...

Messagepar Naglareph » mar. juin 02, 2009 9:18 am

Si je ne m'abuse le jeu Ghost Busters n'a pas été présenté? Apparament la compagnie de production ,sierra entertainement associé a Vivendi, s'est retirer au dernier moment, je dois dire que ça ma surpris, le jeu a un tel retard qu'ils ont encore abusé en le repoussant encore et toujours :evil:
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: E3 2009...

Messagepar Spay001 » mar. juin 02, 2009 11:42 am

Il y a eu une vidéo de Gameplay pré-E3 de GhostBusters (qui défilait en boucle sur IGN en attendant la conf'). C'était sur Wii et ça avait pas l'air magnifique mais bon, qui sait ? C'était que les premières minutes. En tout cas c ejeu était présent, pas dans la Conf' Microsoft, mais sur l'E3 !

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: E3 2009...

Messagepar Naglareph » mar. juin 02, 2009 5:01 pm

Ah bah tant mieux ^^ ça fait plaisir ^^
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: E3 2009...

Messagepar p117 » mar. juin 02, 2009 9:14 pm

Pour info, la nouvelle façon de contrôler la console s'appelle "Project Natal" :wink:
---
Image
Image

EASYY
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 6
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 8:39 pm
Localisation : Brest

Re: E3 2009...

Messagepar EASYY » mer. juin 17, 2009 9:30 pm

Mais vous avez oubliée Call of Duty mordern warfare 2 , qui a l'air vraiment sympa , (comme le premier d'ailleurs) , mais aussi Battlefield bad compagny 2, qui a l'air encore plus ouvert et plus jolie ;) , Franchement sa fait du bien toutes ces sortie , parce-que en ce moment ... C'est pas génial je trouve ,
Prepare To Drop' :: Helljumper à Temp plein !

Image

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: E3 2009...

Messagepar Nao'ki_104 » ven. juin 19, 2009 1:29 am

Vous avez entendu parler des rumeur d'un halo wars 2 sur pc et xbox 360 ?
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: E3 2009...

Messagepar Spay001 » ven. juin 19, 2009 1:46 am

Mouais, le premier du nom m'a pas si accroché que ça perso... :/

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: E3 2009...

Messagepar Nao'ki_104 » ven. juin 19, 2009 6:32 pm

Moi c'est surtout le fait de pouvoir avoir un STR dans le monde de Halo et sur pc si possible.
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: E3 2009...

Messagepar Cynover » ven. juin 19, 2009 11:15 pm

Halo Wars c'est sympa parceque c'est sur console, sur pc y a pas d'intérêt, y a beaucoup de jeux beaucoup plus agréables et intéréssants à jouer du genre. Le bon point d'HW reste ses cinématiques qui fouettent très fort quand on a connu celles des précédents halo (surtout halo 3 x) ) Au moins il y a de l'action, des bon gros vaisseaux et du suspens =) Quand j'ai vu le vaisseau sortir de la planête, j'étais dingue :lol:

Je doute qu'il y ait une adaptation sur pc...ou sinon ce serait juste pour tirer un peu plus la vache à lait. Y'aura probablement un HW 2 étant donné que tout le monde a acheté le 1, nouveau style, nouvelle source de profit =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: E3 2009...

Messagepar ZKane » ven. juin 19, 2009 11:38 pm

Moi je veux un Sins of a solar empire version halo (je parle pas d'un mod bien entendu) 8) Halo wars c'était simple et beau, mais niveau gameplay c'était justement trop simple, comparé à plusieurs RTS comme C&C pour citer que celui-ci (on se demande pourquoi :lol: ), rien de très impressionnant
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Nao'ki_104
Drone
Drone
Messages : 26
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 9:08 pm
Localisation : Planete reach, Groupe charlie , en plein combat contre les covenants

Re: E3 2009...

Messagepar Nao'ki_104 » sam. juin 20, 2009 12:20 am

Ce que je veux dire c'est que j'aimerais avoir un un STR sur l'univers d'halo peut inporte que le gameplay soit bof.

Je ne possede pas la xbox 360 c'est pour sa que sa me rend dingue. Deja que je m'étais fait virer de la fnac pasque j'avais joué deux heures d'afiller a halo 3 ( sa donne encor plus envie de l'acheter quan joue ).

Mais pour en revenir sur les cinematiques d'halo wars je l'ai et vu et je les trouves inpressionantes. Je les est deja revue toutes 4 fois. xD
Image

Un grand chef a dit un jour : "On ne gagne pas une bataille grace au nombre de soldats, mais à la façon dont on les dirige".
Ba moi je croi que ce ga la ne conais pas les floods =/

"Il appuya sur la gachette et le floods s'ouvrit comme une fleur" ( Halo les floods )

OtaK_`
Codeur
Codeur
Messages : 667
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 6:35 pm
Localisation : Gaillon / Paris, France
Contact :

Re: E3 2009...

Messagepar OtaK_` » sam. juin 20, 2009 12:03 pm

Ce que je veux dire c'est que j'aimerais avoir un un STR sur l'univers d'halo peut inporte que le gameplay soit bof.

Je ne possede pas la xbox 360 c'est pour sa que sa me rend dingue. Deja que je m'étais fait virer de la fnac pasque j'avais joué deux heures d'afiller a halo 3 ( sa donne encor plus envie de l'acheter quan joue ).
Désolé de te le dire, mais c'est l'archétype même du mouton : HW est une bouse dans le monde des STR, et Halo3 est une bouse comparé à ses prédécesseurs...
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: E3 2009...

Messagepar Olah » sam. juin 20, 2009 12:17 pm

Désolé de te le dire, mais c'est l'archétype même du mouton : HW est une bouse dans le monde des STR, et Halo3 est une bouse comparé à ses prédécesseurs...
J'ai bien envie de mettre un gros +1. Tiens bah d'ailleurs, je vais le faire :

+1
Image


Retourner vers « Jeux vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités