Halo 3 est un bon jeu largement au-dessus de la moyenne de sa génération, faut arrêter de dire n'importe quoi. (Rien que pour les musiques déjà il mérite qu'on le joue, na)
J'ai pas dit que c'était de la £/\ç$µ† tout court, c'est une bouse comparé à ses prédécesseurs, faudrait lire avant de s'enflammer parfois...
Et ceux qui pleurent parce qu'il n'y a plus les bugs cheatés du 2, bah qu'ils y retournent et puis basta, pas besoin d'aller crier partout que Halo 3 cdlm parce que ça fait style (parfois j'ai vraiment l'impression que c'est pour s'la jouer et que c'est un effet de mode, heureusement je suis pas le seul et voilà j'ai les poils qui s'hérissent, désolé xD)
J'étais quasiment le seul à le dire au début, et si tu regardes bien, je l'ai toujours dit, à la première minute de jeu.
Après c'est pas mon problème si tout le monde fait pareil que moi
En même temps, pour les bugs, cites moi un jeu réputé "Hardcore" qui n'a aucun bug qui affecte, voire change complètement le gameplay ?
CS : le duck, les switchs awp, le bunnyhop, les silent defuse...
GunZ : Tout le jeu est un bug xD
Quake : Bunnyhop, bugs de jump, de switch, de déplacement.
Halo2 : BxR, BxB, double shot, nade reload, superjumps, sorties de maps...
Ce sont les bugs qui donnent au jeu un côté hardcore, qui rend les possibilités de gameplay quasi-infinies. C'est pourquoi tous les anciens joueurs de Halo2 dignes de ce nom ont tous déserté Halo3 pour aller sur CoD4. ( Ou ont migré sur PC, comme moi. )
De toute manière, ceux qui défendent halo3 corps et âme en faisant semblant de ne pas regretter l'ancien opus n'ont soit : Pas assez poussé dans le jeu pour en découvrir les subtilités, ou soit, c'est les gens qui ont pas connu halo2...
xD tu peut mettre la sensi a 10 ^^ tiens je connaissait pas "nade reload" c'est quoi ?
Pour la sensi à 10, je l'avais déjà sur H2
Et le nade reload, c'était l'action de lancer une grenade et de recharger pendant le lancer, mais je me rappelle plus vraiment de la combinaison de touches