L'épopée de Mims

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Mims02
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 12:22 am
Localisation : Au confin de la galaxie, sur une planête nommée Revenge ...

L'épopée de Mims

Messagepar Mims02 » dim. déc. 17, 2006 9:31 pm

L’épopée de Mims


I) SOS piégé

« Cela fait 3 semaines que nous sommes perdus dans l’espace à la recherche de notre monde natal. Moi, Mims, Sangheili de rang Ultra, accompagné d’une vingtaine de mes fiers Elites et, malheureusement d’une centaine de nos TRES CHERS Unggoys, sommes actuellement dans un système inconnu. La dernière planète répertoriée dans nos fichiers que nous avons vue était Traxx dans le système Tinoka64. Je lance cet appel de détresse sur toutes les ondes, nous sommes faibles et perdus, nous accepterons l’aide de n’importe quel vaisseau. »
Mims relut son message non sans une certaine fierté. Il était extrêmement doué pour les choses fourbes et viles, et ce message en faisait partie. En effet, ils étaient certes perdus, mais il y avait à bord plus de cents Elites et environ cinq cents Unggoys, ce qui changeait complètement la donne au cours d’un éventuelle bataille. Qui plus est, Mims avait pour mission de rejoindre Eta Cassiopeiae, où son frère d’arme Olah II venait de fonder une nouvelle colonie nommée Ravage. Selon ses calculs, ils étaient encore à quinze millions d’années lumières de la nouvelle colonie. Une petite programmation du logiciel permettant le saut dans le sous-espace et ils seront à la maison en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !!! Mais il voulait ramener un trophée à son frère d’arme, et bientôt son supérieur, pour l’excuser du temps qu’il avait mis pour arriver.
Mims était en train de se rappeler les bons moments passés avec Olah II, comme l’attaque du système Xilyon, en tant que simples soldats, où ils avaient combattus une armée humaine deux fois plus grande que la leur. Mais avec leurs capacités hyper développées, ils s’en étaient sortis indemnes … Ou presque. Car c’est à ce moment là que Mims sombra dans une période de débauche et de luxure dépassant toute imagination.
Le son du radar détectant un mouvement le sortit de sa rêverie, et il regarda vivement Vorpal, l’Elite qui devait normalement s’occuper du radar. Quand il releva la tête vers l’écran du radar, il vit ce qui faisait hurler l’alarme : deux croiseurs humains et une frégate. Il eut alors un petit rictus, et hurla :
« Tout l’équipage aux postes de combat !!! Nous avons trouvé le trophée à rapporter à notre futur chef !!! » Tous les Elites de la passerelle se jetèrent devant leur écran, en cherchant la meilleure stratégie pour endommager les vaisseaux sans tuer l’équipage. Car Vorpal, Grok, Mirrtah et Zun’Lee savaient très bien ce que voulait Mims : La tête du commandant de cette mission humaine …
« Faites chauffer le plasma, dit-il avec maintenant une expression sanguinaire sur le visage, ET ATOMISEZ MOI CES RACLURES HUMAINES !!!! »
Vous avez été banni, mais même avec un tel châtiment vous pouvez nous servir ...
L'Arbiter n'a qu'un seul but: Servir les prophètes et en mourir ...
Mes frères !!! Suivez cet homme dans son armure éclatante !!!
Mes frères !!! Faites que l'ennemi se retrouve dans la tourmente !!!

Dark-Spartan

Messagepar Dark-Spartan » dim. janv. 07, 2007 1:09 am

lol pas mal je plaint les humains lol mais essaye de faire une suite sinon je susi sur que ca ferait un tres bon rp

Avatar du membre
Mims02
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 12:22 am
Localisation : Au confin de la galaxie, sur une planête nommée Revenge ...

Messagepar Mims02 » dim. janv. 07, 2007 11:38 am

C'est en cours mais l'inspiration ne me vient pas en ce moment ... O monde cruel ...
Vous avez été banni, mais même avec un tel châtiment vous pouvez nous servir ...
L'Arbiter n'a qu'un seul but: Servir les prophètes et en mourir ...
Mes frères !!! Suivez cet homme dans son armure éclatante !!!
Mes frères !!! Faites que l'ennemi se retrouve dans la tourmente !!!

Dark-Spartan

Messagepar Dark-Spartan » dim. janv. 07, 2007 10:08 pm

lol j'atendrait le temps qu'il faudra moi je vais me lancer dans mon empire rp de dark-spartan


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités