l'Empire de Dark-Spartan

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Dark-Spartan

l'Empire de Dark-Spartan

Messagepar Dark-Spartan » lun. déc. 11, 2006 7:07 pm

Dark-Spartan reflechissait a ce qu'il allais devenir lui et son aliance il se demmandait si Kossmaster son général humain favoris se doutait si la FRU deviendrait l'une des meilleurs et il voulu bailler lorsque que son écran vidéo s'alluma il vit un humain un des officiers de Kossmaster il surpris et étonné de voir un se ses officier,il lui dit:

-Oui humain qu'ece qu'il y a,une attaque?(il regarda un peu en dessous de son épaule et vit ses insignes et son nom,prenom et son grade et sa date de naissance)officier william drake.l'Offcier apparut, grace a un ologramme directement a 2 mètre de Dark-Spartan

l'offiier lui repondit en se cresant la tete en se demmandant pourquoi Kossmaster voulait voir Dark-Spartan dans son bar privé:

-Non Général,il veut vous voir sur sa planete mere dans son bar privé.mon vaisseaux a atterit sur la hangar T5 Kossmaste, vous le laisse pour vos comparaisons et recherche

l'elite en armure blanche cristal lui dit:

-Ok il appuya sur une platforme olographique et dit:commandant Kotor ulumé j'ais besoin de vous en tant que pilote vou qui reviez de tester vos connaissance de pilotage avec humain et bin cet fois ci vous en aurez l'ocasion.Vous vous rendrez dans le hangar 12 dans le 3 vaisseaux ui doit etre le votre.

Le visage de Kotor souriait comme si il se moquiait de l'imcapacité de l'enemi et lui dit:

-Je suis pret mon général,moi commandant de la flotte imperial de la FRU.Il desactiva la communication et enfila son casque noir brillant et prit l'ascenseur gravitationel du vaisseaux appellé le néant.

Dark-Spartan prit un ascensseur gravitationel qui se trouvait a 10 mètre de lui et vit l'officier le suivre le regard de Dark-Spartan vit que l'officier avait le traque,le stresse et il arriverent dans un himmense sale ou il y avait pleins de vaisseaux ou l'officier vit un mur ou il etait ecrit hangar 12 il virent un vaisseaux le numéro 1 l'officier se dit que c'etait le vaisseaux de Kotor et il avait raison Dark-Spartan se dirigea vers ce dernier l'offificer fit de meme il virent tous 2 l'imcroyable coque brillante et de couleur violette ce qui ne suprena pas l'élite car tous leur vaisseaux etait pratiquement violet mais l'offificer etait surprit ce fuit normal car il n'avait jamais approcher de vaisseaux covenants de si près.Ulumé mit a genoux et Dark-Spartan fit de meme l'officier quand a lui etait géner et ne savais pas quoi faire se dit Dark-Spartan et meme le commandant de la flotte l'a remarquer ils de dirent tous les 2 qu'il avait le stresse,que c'etait la première fois qu'un humain se trouvait avec tous un bataillon covenant.Ulumé monta dans le vaisseau et activa les le petit ascenseur gravitationel Dark-Spartan monta ainssi que l'officier il etait dans le vaisseaux ca y est se di tl'officier et Dark-Spartan lui dit se s'asseoire sur cet place le premiere an partant du cocpite se dit l'offificer.Dark-Spartan se mit en face de lui
et il vit un 2 eme élite le commandant en second?Non ca ne pouvait pas etre lui jamais la station est attaquer il serais rester ici au cas ou et il vit l'élite lui parler:

-Général Dark-Spartna c'est un honneur pour moi de vous rencontrer.(il se mit a genoux et attenit que Dark-Spartan fit de meme pour se relever tous les 2)Je suis le capitaine horo amamé.

Dark-Spartan lui dit:

-Je suis heureux de faire ta connaissance et je suis sure que tu sera un vrai pilote.

Horo était content et satisfait de sa réponse,il lui dit:

-Merci grand hiérarque.

Puit Kotor appuya sur des boutons ainssiq eu Horo et le vaisseaux fit un petit bruit un bruit d'aspirateur se dit l'officier qui commancait a avoir moinjs le traque.Kotor prit la parole d'un air assez satisfait:

-Nous ariverons plus tot que prévu si vous voulez allez sur la planete mère de Kossmaster
nous en aurons pour 40 unités de temps.

Dark-Spartan

Messagepar Dark-Spartan » lun. déc. 11, 2006 7:08 pm

40 unités de temps de dit Dark-Spartan,c'est bien mieux que d'attendre 133 unités de temps se dit-il.l'Officier aurez voulu prendre la parole lorsque Dark-Spartan la prit:

-Officier,savez vous pourquoi Kossmaster veut-il me voir?

L'Officier prit enfin la parole se dirent les 2 pilotes du vaisseaux.

-Non général je sais juste qu'il veut vous voir,rien de plus.

Dark-Spartan ne lui répondit pas mais fit un hmmmmmm tres interrogatif.le commandant se tourna de facon a ce que sa tete puisse etre vus par Dark-Spartan et dit:

-Nous arrivons général d'apres mes brefs calculs grace au coordonées nous nous poserons dans 5 unités de temps si nous conservons cet vitesse.

Dark-Spartan supris et content de l'inteligence du chef pilote luit dit:

-Bien,je vois que les IA ne sont pas nescessaire avec vous commandant.

Le commandant Kotor Ulumé rigolant dit a Dark-Spartan:

-Si nous en avons une mais elle est en réparation sur la station cryo,les humains ont assez endommager mon vaisseau.(en regardant l'humain)Mais les brutes l'on aussi pas mal endomager.

Le capitaine Oroh amamé dit au commandant:

-L'Aterissage commence dans 50,(Horoh alluma un voyant rouge qui passa au vert)49,48,47(le commandant pressa un bouton et un voix feminine se fit entendre):

-Ici tour de controle, je repete ici tour de controle,me recevez vous?vueillez vouis identifier.

Le commandant lui répondit tout de suite:

-Ici le néant,jerepte ici le néant,je vous recoit 5/5.

-Tres bien,posez vous sur la platforme D vous devrez voir le D en grand au milieu de la platforme(dit la voix feminine qu'est l'adjudent pilote sarah
rokley se dit l'officier William drake.

Le capitaine Kotor lui répondit:

-C'est bon je vois le grand D,nous nous y posons.

Apres que le vaisseaux est finit de se poser,Horo coupa les réacteur eteignit plusieurs voyants vert qui devenirent rouge et le commandant appuya sur un bouton a coté de Horo et ce qui téléporta tout les 3 élites et l'offiicier a 3 mètre a l'exterieur du vaisseau puit le commandant dit:

-J'ais tester le teleporteur du vaisseau et il est opérationel a 100%100

-Bien (dit Dark-Spartan)

ils virent tous les 4 des palmiers meme si les élites igonrait ce nom il se dirent que ces palmiere etait d'un luxueut et il virent une porte s'ouvrir et un colonel d'apres ses insigne en sortit.

boujour dit-il aux 3élites pendant que l'officier se mit au garde a vous le colonel lui randant son salut.Le colonel commenca a leur montrer du doigt un hotel les élites se demmanderent si ce fut un autel mais mirent ce tpropositions tout de suite hors de leur esprit.Le colonel nars raider d'apres ses insignes se dirent les élites:

-Boujour a tous,Kossmaster m'a charger de vous montrez le chemin,ici c'est un vrai labirynte

Le colonel aux habils vert kaki marcha fit signe aux 3 élites de le suivre ainssi qu'a l'office,de toute facon il partirait surement pendant notre conversasion privé.Mais Kotor et Oroh allait-ils rester se dit Dark-Spartan.Ils arriverent tout au long de leur longue marche vers une gondole assez bizare a cause de ses boutons se dirent les 3 élites discretement,le colonel appyua sur un bouton a 3cm de son bras gauche.

-On arrive dans 5m(leur dit sechement le colonel)


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités