la révolte des brutes

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

la révolte des brutes

Messagepar Roxas » lun. déc. 11, 2006 12:19 am

grande bonté
5éme age de réclamation


L'or du début du 5éme age de réclamation , juste aprés la révolte des grognards , les brutes était de moins en moins nombreux .
Quasi décimé par les mission qui leur était confiés par les élites , leur superieurs , les brutes se sentait comme trahi : voici leur histoire :

alor que le matin se montrait dans la grande bonté , traun se levat pour commencer sa 1ére mission

prophéte de la vengence : "traun , aujourd'hui nous avont une mission perilleuse a te confier"
prophéte de l'envie :" tu irat dans le systéme des fowll , pour y chasser des hérétiques se cachant sur une des planétes "
traun :"comme vous voudré "
prophéte de la verité :" tu y enménerat tes brutes acommpagné d'un battaillon d'élite ultra et du nouvelle arbiter"
prophéte de l'envie :"va maintenant , et que la fois guide tes pas"

traun sorti de la salle avec amertume

forn :"alor? que vouilait ils?"
traun :"il nous envoye dans le systéme des fowll ......."
runq :"QUOI? c'est du suicide "
traun :" un bataillon d'élite ultra et l'arbiter seront avec nous"
runq :" comment ca? c'est impensable ,nous avion réclamé aucun élite avec nous , ils nous l'avait promis !!!"
traun " je sais , mais que pouvont nous faire "

a ce moment une brute sorti de l'ombre , un oeil borgne s'appocha du groupe des brute

tarus :" mon frére , tu c'est qu'une révolte est encore possible , les élites on eu aussi été affaibli par la révolte grunt !"
traun :" mais ils demeures encore plus puissants que nous "
tarus :" j'ai un plan , sur la planéte hérétique , vous verrer "
forn :" j'espére que ce n'est pas encore un de tes plan hérétique , sinon nous viront a l'éxecution de toute l'espéce "
tarus :" tu verat sur la planté "

en montant dans les phantom , les élites et les brutes se regardére avec des yeux menançant
puis les phantom sortir de la grande bonté et entrére en hypére espace pour le systéme des fowll

pendant se temps dans la salle des hiérarque :

prophéte de la verité : est il judicieux de l'aisser des élites touts seul avec des butes ?"
prophéte de l'envie :" mon frére tout ceçi n'est qu'un piége pour les brutes , ils menace la fois"
prophéte de la verité :" mais certaines brutes garde la fois "
prophéte de l'envie :" je sait , mais toutes les brutes doivent étre avec la foi , certain ne le sont pas , il devront payer pour ne pas l'étre "

aprés 10 min d'hyperespace , les phantom arrivére dans le systéme des fowll , prés de la planéte asuri .

un grand élite en armure s'avançat ,c'était l'arbiter de la 30éme génération

arbiter : " nous allons rester groupés car il y a beaucoup d'hérétique dans le complexe ou nous allons , environ 750 "

a ce moment la ,le sang des brutes et des élites ne fit qu'un tour

arbiter "nous avont 1 jour de marche , car les radar des airs hérétique sont puissant , rester bien groupés , car comme vous le saver , cette planéte comme toutes les autres du systéme a des fowlls , des crétues massive et corriance , il y en a 350 avant l'arrivé dans le complexe "

tout les élites et brutes décendére

traun :" 100 contre 1100 ,c'est du suicide , si les prophétes veulent se débaraser de nous comme sa , c'est gagner "
forn :" que va tu dire la ?"

des brutes régoléres
traun et tarus se regardére et regardére les phantom qui retournait dans l'espace jus'qua la fin de la mission , il s'en doutére ,c'est la derniére fois qu'il verait ces phantom .

fin 1ére partie

la suite dans la semaine , j'ai préparé une grande suite .
Image
Birth By Sleep...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » lun. déc. 11, 2006 1:18 am

Ah, on essaye de faire un récit de révolte comme moi ? ^^ Bonne chance alors :wink:
Image

Avatar du membre
bat912
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 6:18 pm
Localisation : tu le sera plus tard
Contact :

Messagepar bat912 » lun. déc. 11, 2006 11:08 am

sa va pas mal. :D
quand on a une gueule comme la tienne on parle pas ,on pète.Image

Avatar du membre
Davidson-034
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 7:20 pm
Localisation : Planète Reach

Messagepar Davidson-034 » lun. déc. 11, 2006 9:48 pm

J'aime bien meme si sa rappelle un peu la revolte des grognardl
Image
Image

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » mar. déc. 12, 2006 12:44 am

chapitre 2


Alors que le materiel qui servirat a acceder et détruire le complexe Hérétique , la longue nuit asurienne se manifesta de ses 5 lunes pour marquer la fin d'une des courtes journée de cette planéte.

arbiter:" bien , nou feront un camps pour 8 heure de nuit , nous marcheront les 7 heures restantes. "

aprés 8 longue heures de sommeil , le groupe se leva .

traun : "en posotion , et rester bien grouper et surtout ,rester bien dans la lumiére des torche si vous tener a votre vie ."

aprés seulement 30 min de marche , un grunt sorti de la lumiere car il avait fait tomber sont pistolet a plasma quelque métre en arriére .
10 seconde plus tard on entendit sont cri , et... plus rien

forn :" ques'ce que?! "
tarus :" l'aisse , c'est trop tard pour lui "

au bout de 7 heures de marche , le jour se levat enfin , juste pour 6 petites heures .
un élite blanc savance de traun et l'arbiter .

commandant helij : "quel sont nos perte ?"
arbiter :" un grognard mon commandant , et une brute "
helij :" c'est déja trop !"
tarus :" vous entender ? ques'ce que c'est ?"
helij :" FORN ! YA QUOI SUR LE RADAR ?"
forn :" 3 phantom mon commandant , il seront ici dans 2 min 30 "
tarus :" £/\ç$µ†!! "
helij : " ok je voit , sorter 2 apparitions , 3 gosth et 5 banshee "
forn :" encore 1 min 30 "
helij :" je veut 2 grunt a conon de barreaux a combustible tout de suite , vous détruiter les tourrelle , ET 2 SNIPER POUR LES UNITE ENEMIS !"
forn :" les voila!!!!"
helij:" FEU!"

les 2 grunt tirére 5 munition chacun mais mourure sous les tirs.

forn :" plus de tourelle de phantom !"
arbiter :" les énemis ont débaquer , tuer les "

il y avait un grand nombre d'élites dont un bizzarement plus grandet mieu armé que les autres.

helij :" cesser le feu!"

pendant 2 min il y eu un grand blanc plus aucun coups de feu .

tarus :" les pertes ?"
forn :" 2grunt , 2 brutes et 1 élite "
traun :" vous le connaiser commandant ? "
helij :"oui ... c'est mon frére ,l'un des sbires du chef Hérétique "
hela :"ALOR MON FRERE ?ON ABANDONNE ?"
helij :" tu n'est plus mon frére , tu n'es qu'un meutrier , soit maudit assisin !!!"
hela :" HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! , unites en position !"
helij :" groupe red alpha en position "
runq :" celle la je la sent mal "

la suite demain pour la bataille
ps : pour l'histoire entre le commandant et sont frére je vous concoterait un joli RP
Image
Birth By Sleep...

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » mer. déc. 13, 2006 12:11 am

chapitre 3

Helij :" FEU!!!!!!!!!!"

En quelque secondes , des floppé de tirs partirent de partout , ne l'aissant aucune chance aux Hérétiques , aprés une minute de tir intensif , le coup s'arrétéres , une éppaise fumé empêchait de voir si il restait des hérétiques .

forn :" il en reste un sur le radar !"
helij :" ne tirer plus , je m'en occupe"

Il avait vu juste , seul Hela restait debout , sans la moindre égratinure .
le commandant s'approchat a 10 m de lui et sorti sont épée , sont frére fit de même

helij :" rien ne t'arréte mon frére "
hela :" ma haine enver la foi et les prophétes me permet de rester debout "
helij :" pourquoi ? pourquoi ressiste tu ?"
hela :"parceque je sait se qui se passerat si vous trouver cet halo "
helij :" vous l'aver trouver n'est-ce pas ?"
hela :" et pas qu'un , nous en savont plus que ce que savent les prophétes , ne commeter pas l'erreure "
helij :" dit m'en plus , et tu restera peut-être en vie "
hela :" c'est ce quond va voir , aller en position , tu te souvien ? c'est ce qu'onds disait dans les bas fonds avant les duel "

aprés 20 sec de silence , hela se précipita sur helij , puis au moment de le tuer d'un coup d'épée , sa main fut comme retenu et n'arriva que a faire tomber sont frére

hela :" aller ! reléve toi !"

en se relevant , helij sauta sur sont frére et lui planta l'épée dans le coeur

hela:" AAAAAAAAARR rrgghhh aaaa"
helij :" je t'ai tuer comme tu la fait pour nos parent , hérétique "
hela :" avant que ma vie ne me quitte je doit te dire une chose aaaa"
helij :" parle"
hela :" ce grands voyage n'est qu'un piége , si te plait , ne l'activer pas , fait le pour nos frére .. si ... si'il te plait mo.. fr...frére ......"

A ce moment un tir de sniper alla transpercer le crâne de hela

tarus :" pourriture d'hérétique "
helij :" il est mort comme tout les autres membres de ma famille ..... les pertes?"
forn : " il nous reste 40 brutes , 40 élites et 5 grognards "
arbiter :" la nuit arrivera dans 2 heures , le temps de traverser cette plaine et d'arriver en bord de plage , sa nous prendra 1h40 , nous devont nous dépécher "
forn :" helij ,ok de plus nous n'avons plus que 3 apparition et 2gosth "

1 h 40 plus tards......

traun :" dépécher vous de faire un camps sur la plage !"
forn :CHEF!CHEF!!!!!!!!!!!!!"
tran :"quoi?"
forn :" le radar indique aucun fowll a 3 km alentour , alor que la nuit est tombé , mais regarder ! c'est quoi ces choses?!"
arbiter :" ho non!"
helij :" vous connaiser ces choses ? arbiter?"
arbiter :" ces créature sont les pires choses qui pouvait nous arriver .....c'est ......c'est !"
helij :" et bien , c'est quoi ?"
arbiter :" LE PARASITE"

a ce moment , tout les covenants s'arrétére de manger , de parler et regardére vers l'arbiter

helij :" comment ca ? les floods ici ?"
arbiter :" oui , il en a , ou plûtot il y en avait , le parasite a été exterminé ici a la fin du 2éme age "
forn : " de plus il est sur nos trace , et si on bouge pas dans 2 h il nous a ratrapé "
traun :" et £/\ç$µ† ! vous avez entendut ? on bouge , n'emporter que les armes et les vivres , l'aisser le reste , on bouge "

en 5 min , les covenants sont partit .



dans le prochain chapitre vous verrer la grande battaille covenants/floods .
sa va saigner .
Image
Birth By Sleep...

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » ven. déc. 15, 2006 12:11 am

chapitre 4

Aprés 5 longues heures a courrire dans la nuit asuriéne , le groupe groupe arriva dans une vallé montagneuse au passages trés étroit .

helij :" on fait une pause , lieutenant , ou en sont les floods ?"
traun : " ils ne sont plus sur les radars , ils sont donc au moin a 5 heures de nous "
forn :" mon commandant , le caporal-chef runq a été retrouvé mort , a peine 30 métre derriére "
helij :" QUOI? allons voir sa "

le cadavre de la brute etait horriblement mutilé .
un grunt s'approcha .

duze :" ho, lui puer "
tarus :" ques'ce que tu dit ?!"
traun :" laisse , il a raison ,sont cadavre est déja décomposé "

a ce moment , l'arbiter sorti sont épée et détruisi le cadavre de la brute .

arbiter :"des floods , ils sont la , unité en position , préparé vous a vous batte !"
forn :"commandant , de nombreux contact , sa vient de partout !!"

pendant ce moment , a des annés lumiére de la

prophéte de l'envie :" alor , lieutenant , tout se passe comme il faut ?"
lieutenant draun :" oui ,noble hiérarque , nous avont balancé les caisses contenant le parasite il y a 7heures et il les a tous encerclé dans des montagnes , les brutes seront exterminé , avec les autres hélas "
prophéte de la verité :" leur mort serat un mal néccesaire , aussinont , tout le monde serat que les brutes ont été tué exprés , et alor la révolte pourrait éclaté"

sur la planéte asuri

helij :" de nombreux contacts , trop nombreux , on dégage "

pendant que le groupe courait , des dizaine d'élites et brutes était ratrapé , et tué .

tarus : "arbiter ! , il est en danger !"

la brute se précipita sur les floods alentour , et l'aissa l'arbiter touché s'enfuir , mais tarus était submergé par le nombre et se fit araché une jambe .

traun :" NOOOOOOOOOOOOOON ! TARUS !!!!!"
helij :" trop tard vener "

ils s'enfuire dans une grotte prés de la

helij :" caporal , bouclier ! "

l'élite balanca une grenade a l'entré de la grotte et un énorme bouclier noir de 2 m d'éppaiseur bloqua l'entré de la grotte "

helij :" état des troupe "
forn :" 12élites , 12 brutes et 1 grognards , aucun bléssé ou infécté , sauf l'arbiter qui ses pris un tir dans le ventre , c'est foutu pour lui"
helij :" je sait traun , perdre un membre de sa famille est dur , j'ai vécut sa , mais nous nous vengeronts et sortiront de ce trou a rat"
arbiter :"hahahahahahahahahaha"
duze :" pourquoi arbiter rire , sa est triste "
arbiter :" bande d'abruti , vous étes tombé dans le panneaux"
helij :" de quoi parle tu?"
arbiter :" tout était prévu , les hiérarques savent que beaucoup de brutes on perdu la fois , c'est pourquoi les plus puissant et les plus influent d'entre vous ont été amené sur cette planéte pour mourrir "
traun :" quoi!!! commandant vous le saviez?"
helij :"non , pourquoi les prophétes ne mon rien dit , de plus beaucoup de brutes ont gardé la fois , ce sont nos fréres !"
arbiter : " non ,ils sont hérétique , le parasite a été larguer sur cette planté expré pour vous faire mourir , au dessus du ciel de cette puante planéte , 30 vaisseaux amiraux attendant les ordres des prophétes pour vitrer la planéte et en finire avec vous hahahaha"
traun :" VA EN ENFER !!!!!"

traun saut sur l'arbiter , et lui aracha la tête en un éclair

helij :" écouté mes fréres , les prophétes nous ont trahis , l'heure est a la révolte ! traun , voici un transpondeur dernier cris , il y en a peut , il permet d'envoyer un massage a toutes les écran covenants , en 10 min , la grande bonté aurat vu ces image , passer leur un message "
traun :" merci "

la brute conecta le tranpondeur sur la fréquence de la grande bonté .

traun :" frére d'armes , écouté moi , moi même aussi qu'un grand nombre de brutes et d'élites on été envoyé sur une planétes pour détruire des hérétique, mais le parasite nous a attaqué ,et l'arbiter qui vient de mourrir nous a avoué la verité, les prophétes nont plus confiance en nous et nous ont tendut un piége pour nous éliminéen balancant le parasite pour nous exterminer , pendant ce moment des gardes sont en route chez vous pour vous tuer , toutes les brutes , la révolte a sonné mes frére , batton nous pour VIVRE!!!!"

en 10 min , des battaille entre brutes et gardes élites furent déclanché dans la grande bonté , la révolte brute avait commencé



la suite dans 3 semaine quands je reviendrait sur le forum
bon noel a tous ( moi avec ma futur 360 :lol: )
Image
Birth By Sleep...

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » lun. déc. 18, 2006 11:24 pm

tu histoire est pas mal

mais a moins que je ne me trompe , se ne colle pas ! tu dis que ce sont les brutes qui se révoltent contre les prophètes alors que c'est le contraire !

ce sont les élites qui se sont révolé et les brutes qui ont protégés les prophètes dailleurs les brutes ne sont pas hérétique car tartarus croyaint au grand voyage ( puisqu'il a voulu activer HALO ) et je ne pense pa que autant de brute l'est suivit si il ne croyaient pas en son iédologie
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Abaddon is back
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:27 pm

Messagepar Abaddon is back » lun. déc. 18, 2006 11:35 pm

Mais non, c'est les prophètes qui ont demandés l'extermination des Elites je pense

Ils ont trouvé les Brutes qui sont meilleurs selon eux et seuls les brutes feront maintenant partis du corps de commandement des Covenants

Je crois que c'est ce que veulent les prophètes en gros
" Les Elites ont fait leur temps, l'heure d'amener du sang frais et plus sauvage est arrivé "

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » mer. déc. 20, 2006 8:32 pm

dans mon histoire , a la fin les prophéte annonce que les brutes seront banni j'usqu'au début du 9éme age ( voila la fin , dsl pour le suspense).
Image
Birth By Sleep...


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités