Les frères ennemis

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Davidson-034
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 7:20 pm
Localisation : Planète Reach

Les frères ennemis

Messagepar Davidson-034 » dim. déc. 03, 2006 8:34 pm

Frères Ennemis

PARTIE I

Chapitre I

00:48 U-t, 2335.
Station spatial Covenants,
Secteur de formation militaire des Elites ultra:


_GARDE A VOUS! Goriyk', faites l'appel.
_bien commandant...Zùko 'Gori...
_présent chef...
Korzyo Kränek
_présent chef!
Tarek Eriok...
_présent chef!
_Tork Eriok...
.................
TORK ERIOK! soldat Tarek, Ou est votre frères?
_Je ne sais pas Chef!
_Viens avec moi, trouvons-le avant qu'on nous signal encore une de ces catastrophes excentriques.
Alerte: Armement Canon à Plasma lourd activé, évacué la plate-forme de tir.
Rahaaa!! Trop tard. Vite à la salle de controle d'armement.
Chargement du Canon de 50Mpl
_50Mpl?! MAIS IL EST FOU. Le canon n'a pas encore était testé aux contraites.
_Il risque de détruires la station et des millions d'Ultra.
Chargement du Canon à 15%
La salle est à l'autre bout de la station on n'y arrivera jamais.
_Suis-moi au Spatioport. On ira plus vite en prenant des banshees
Prend celui-ci, je prend l'autre. Fonce!
l'Elite et son apprenti traversèrent la station et regagnèrent la salle d'armement.
Chargement du Canon à 85%
_Petite Ignorant tu vas nous faire tous sauter Dégage de ce panneau de controle.
Chargement du Canon à 90%
Vite le mot de passe c'est heu... AAR pourquoi on ne se souvient pas des choses essentiels dasn des moments critique. heu Reflechis...reflechis...
Chargement du Canon à 95%. Cible vérrouillée.
_Je l'ai.
Chargement du Canon à 100%. Tir dans 30 Unités de temps
Voila ça devrai marcher.
25 Unités de temps
On non le seul moyen est le sabotage.
20 untités de temps
_Vous deux dégager. Soldats, emmenez les 2 frères en salle de débat holographique. Un conseil enchainé le grand le jeune.
15 Unités de temps
_Bon... je risque de regrèter ce que je vais faire...
L'Elite sortit une épée à energie et l'enfonça dans le panneau de controle.
5 Unités de teiodjfgbieuh....xdgefr...
Canon désactivé.
l'Elite lacha un long soupir de soulagement avant de se retourné et s'en alla d'un pas décidé vers la salle de débats.

"Noble prophète. Voici le misérable qui a mit en péril la vie de dizaines de milliers d'Elites Ultra.
_Je vois. Tu peux disposez Goriyk'. Je te ferais parvenir leur pénitence.
_A vos odre, Noble Prophète. Je vous salut.
l'Elite quitta la salle laissant Le prophète seul avec les jeunes jumeaux.
_Et bien jeune Tarek, ton dévouement et ta loyauté on fait de toi notre plus loyal apprentis tu sera nommé en tant que chef de ta sections ainsi que les 2 prochaines sections à venir lors de la fin de ton eneignement. Continue ton travail comme tu l'as toujours fait et tu recevras la bénédiction du conseil de l'alliances, une flotte de vaisseaux. Bien sur ces vaisseaux constituent le début d'une grande carrière.
Le prophète se tournant vers le second frère.
Quand à toi, Tork, Qu'est ce qui t'as poussais à agir alors que tu sait très bien que ce canon risquait de vous tuez. Tous comme les autres fois ou tu as tentés de détruire la station ou de t'enfuir depuis ton plus jeune age.
_Je ne crois pas à vos sornètes. vous utilisez la foi des croyants pour arriver à vos fins et...
_SILENCE! Tu mets en doute la parole des anciens.
_Ca et pire encore...Je doute de votre soi-disante "sainteté".
_Tiens donc et quelle hypothèse tire-tu de ton enseignement?
_J'en dis que vous n'avez jamais eu de contact avec les anciens, la foi que vous créez de toute part et vous arrange comme elle peut. Et les vies que vous sacrifiez, que vous réduisez au silence, mettant en doute l'avenir de l'alliance. Vous avez peur, pas pour l'avenir Covenants mais pour votre Classe et les risques qu'elle engrenge.
_Voila ce que nos appelerions de l'hérésie.
_Et vous allez faire quoi? m'executez comme tous les autres avant moi?
_J'ai mieux pour toi... je vais te laissez raconter ce que tu veux et observer la réaction de ton entourage. On va voir celui qui possèdera le plus de voie pour développer sa théorie sur le peuple.
_C'est quand vous voulez.
_Retirez-vous.
_Ce fut un plaisir Excellence, dit Tarek en saluant."
Tork tourna le dos et s'en alla jetant un regard noir à l'instructeur qui l'attendait à l'exterieur.

Chapitre ][

1456 U-t, 2348.
Cité sainte covenants
Cérémonie de récompense des nouveaux Elite Ultra

_Soldat! GARDE A VOUS! aboya un Elite
Les prophète accompagnés d'Elite Vétéran, haut gradés et d'un des plus grand commandant de l'alliance covenant
_Elites, vous avez longtemps travailler après une selection sur des épreuves titanesque.
Vous avez affinez vos sens et afutez vos technique de combat et de commandement.
Vous avez était entrainez à un soutien mental pour arriver à un niveau ou encore aucun Elite n'est arrivez. Vous formerez le 1er Bataillon d'Elite Ultra.

Dans les quartiers des Frères Eriok:
_Je peux entrer, Tork. dit Goriyk'
Il grogna en guise de réponse et accepta.
Que cherche-tu encore à tirais de moi? Des renseignement pour le conseil?
_Rien de tout cela. Je ne te trouvais pas à la cérémonie.
_Pourquoi irais-je à cette cérémonie ou l'on récompense des chiens qui ont bien obéient?
Je ne suis pas un chien.
_Sais-tu que j'avais exactement le même comportement que toi quand j'étais jeune. Et Je n'ai jamais osé en parler à quelqu'un.
_Quoi donc?
Je partage les mêmes sentiments que toi à l'égart du conseil et des prophètes. Je connaissais votre père, c'était presque un frère et... il m'avait demandé d'ètre ton parrain.
Tu est le portrait cracher de ton père: Respectueux envers ceux qui mérite le respect...

Prophètes:Vous méritez le respect des anciens
Tarek Eriok? vous ètes le plus méritant de cette grande faction vous en serait le commandant de ces dernières troupes. Voici les meilleurs guerriers Gunts et Hunters. Ils seront sous vos ordres.

Goriyk': Tu n'ais plus sous mes ordres je ne peux plus te commander mais je peus toujours te conseiller. Tu n'est plus mon Apprenti mais un ami pour moi.
Et crois moi. On est plus que ce que tu ne le pense à ètre contre l'idée du grand voyage.

Prophète: Ils sont plus que vous ne le pensez. Si on devrait tous les faire entrer on en aurait jamais fini.
Un court rire se fit entendre et le serieux repris le dessus.
Elite, vous prèterez alégence et honneur envers votre nouveau commandent.

Goriyk': Ils ont pretés serment contre le commandement Covenant.
_Nous avons besoins d'un vaisseau.
_Je convoque tous ce qui cherche à faire tombé l'alliance. on se revoit dans les spatiosdocks.
_Je vais prendre le porte-vaisseaux du dock 04
_Tu es sur de ce que tu fait?
_T'en fait pas fonce.

Prophète: Venez Commandent que je vous montre votre porte-vaisseaux
_Un port-vaisseaux? C'est trop, mon Excellence.
_Ne soyez pas modeste, Vous le méritez et de plus, il est flambant neuf.

_Nous voila. Démarre.
_Tu ne monte pas?
_Vas-y! Je les ralentis
Goriyk' pris un phantome avec 5 autres Elite et attendis à couvère l'arrivé des Prophète.
_Nous avons un cap commandent Tork?
_"Commandent tork" sa sonne bien.
_Frère, nous formerons une nouvelle famille, la famille qui contrera la frappe des prophètes sur les peuples encore libre de penser par leur propre religion. En attendant de nous developper, Cap vers un planète encore libre. Gryeko, Trouvé moi ça dans les archives des terres encores jamais explorer de ce monde.
Une planète encore inconnue de nos repertoires, il semble qu'elle soit déja habité et que le climat soit parfaitement stable à notre mode vie.
_Parfait. Comment s'appelle t'elle?
_Reach. Mon commandent.

Chapitre ]I[
1305 U-t, 2348
Spatiodock, Cité sainte covenants

_Mes amis, voici votre vaisseau.
_Sous votre respect Excellence. Il n'y a pas plus de Porte-vaisseaux que de Grunt intelligent HAHhaha!mmhehheu...
_Regardez, on nous a volé un phantome par la même occasion
_Je crains que non, Le voila
Le phantome fit son apparition et ouvrit le feu sur le groupe. Tarek sauta et plongea pour protèger Les profète des tirs de plasma.
_Tenez commandent voila une armes
_Posez moi 2 tourelles à plasma et abbatez-moi ça.
_A vos ordres Commandent!
_Je vois que vous avez déja pris en main votre role.
_Je me dois d'y tenir. Je dois prouver ma bravoure et montrer l'exemple
Tarek pris son élan, courant vers le dock vide la ou se tenait le phantome en vol stationaire, il pris appuit sur un mur pour se jeter sur le vaisseau.
Le vaisseau tanguer d'avant en arrière pou renverser l'Elite. un banshee, sourtit de nul part, ouvrit le feu sur Tarek qui sauta sur ce dernier, attrapa la jambe de l'Elite et le sortit et pris sa place. Le phantome fit un roulis sur la gauche pour percuter un vaisseau en stationnement qui s'écrasa sur celui d'à coté et continua ainsi de suite jusqu'à s'encastrer dans un mur. Le phantome pris la fuite suivit de près par Tarek dans son banshee. Goriyk' rejoignit Le porte-vaisseaux mais le banshee lui bloqua la route et tiré dessus. Un destroyer sortit des docks et poursuiva le Porte-vaisseaux.
_Attention Tork, un destroyer est à ta poursuite je vais l'intercepter.
_Tu ne pourra jamais, c'est trop dangereux.
_Continue, je vais me débrouiller.
Le phantome vira de bord vers la gauche et activa les propulseurs à pleine vitesse et alla s'exploser sur la passerelle de navigation?
_GORIYK'!NOOOOOOON!

Commandent Tarek. vous avez été contacté pour que nous vous remétions un 1er ordre de mission.
Il vous faudra reduire au silence cet Hérétique qui est votre frères ou de nous le ramenez vivant afin qu'il obtienne une peine exemplaire
Vous vous batterez pour nous.
Vous serez notre bras armé.
Vous serez un Arbiter...

Le porte-vaisseaux entra en hyper-espace et fit route sans mème avoir eu le temps d'entrer les coordonées
_Chef nous avons perdu les contact avec le cap d'origine.
_Ce n'est rein, On va changé de route. J'ai entendu parlé d'un Anneau sacré d'origine Forunner appelé Halo.
Il serait très convoité des Prophètes. Nous le capturerons avant eux.

Il y eu un moment d'hésitation avant que Tarek ne réponde.
_Acceptez-vous ou pas?
_Je...j j'accepte le mission Excellence.
_ Bien, sage décision... Arbiter. Vous ètes le 1er à prendre le grade d'Arbiter. Les autres refusez leurs fonctions après avoir connu leur objectif ...Tou comme votre père. C'est un grand honneur, vous avez toute ma bénédiction ainsi que celle du conseil.
Tarek fronça le regard après avoir entendu ces dernières paroles.
_Vous pouvez vous disposer, Arbiter. Vous devrez vous preparez à partir
_Bien Excellence.
Le sas se referma derrière Tarek, les poings sérés.

Partie ][

Chapitre \V
0127 U-t, 2552
Installation orbitale 343, "Halo" GS2

/Séquence de décryptage;
Déconpression des tubes cryogénique
Ouverture des tubes/


Une formes holographiques Apparu:
_Réveillé vous Tork! vous avez bien dormis?
_Après plus de 200 ans je ne peux avoir que bien dormis.
_C'est sur que vue sous cet angle.
_Rapport: Quel sont les état de services de la station.
_Optimal. Mais il semble qu'une rupture spatio-temporelle soit en cour.
_Qu'est ce que c'est que ça? Un vaisseau humain?
_Je capte un signal il sagit d'un vaisseau en provenence de... Reach.
_Tu veux dire que cette planète était sous le controle humain?
_Apparement, oui. Je peux distinguer un matricule: Le "pillar of Automn"
_Les prophète les ont en horreur, il va falloir qu'on instaure un comité d'alliance. Contacte-les, Je vais négocier une entente.
_Je crois que ce ne soit possible.
_Qu'y a-t-il encore?
_Une seconde rupture spatio-temporelle. Cette fois, c'est un vaisseau covenant. C'est le "Truth and reconciliation"
_Les ennuis ne finissent donc jamais? reveille les autres de leur sommeil cryogénique.
_phantome en approche, chef. ils vont attérir dans la station.
_Toi! fit Tork en désignant un grunt avec un cicatrice à l'oeil, vas voir ce qui ce trame. si il y a un problème, sonne l'alarme et active les sentinelles elles n'en feront qu'une bouché.
_A vos ordres, Excellence!
le grunt sortit par le sas se dandinant de droite à gauche, il revint 15 minutes plus tard:
_fausse alerte , Excellence. Ils repartent.
_Au fait! Je ne t'ai jmais demandé comment-es tu fait cette cicatrice?
_Blessure douloureuse dans passé de moi. Pas trop vouloir en parler. Mauvais souvenir.
_D'accord. Je m'excuse d'éveiller de mauvais souvenir. Je tiens au bon sentiment de mes frères mais toi...
Tork arracha le reservoir de méthane coupant le gaz vital de la créature mourant lentement contracter par l'air nocif.
...Tu n'est pas un frères.
_Pourquoi avez-vous fait cela?
_La cicatrice est du mauvais coté du visage.
_Mais alors ou est l'orginal.
Tork pointa la mare de sang dans le coin de la porte
_Soldats! à votre poste de combat. Une section ennemie formation standard en approche activez vos reflecteur de lumière et attendez qu'on leur tombe dessus.
Ils faut conserver l'effet de surprise.
Un hunter suivit d'un Elite et de plusieurs grunts apparurent dans la pièce. une dizaine de grenade volèrent dans les airs et s'accrochèrent sur leur cible. Un grunt paniqué couru dans tous les sens et gesticula un peu trop près de ses camarades qui mirent paq très longtemps a finirent étalé sur les murs de la pièce.
l'Elite bondit à couvert rechagea son arme et tendit l'oreille. Une silhouette flou se trouvait dans son dos et une lumière transpersa l'abdomen de l'Elite qui s'effondra à terre. Tork désactiva son reflecteur de lumière. Il s'arma d'une deuxième épée à energie et sauta au milieu des troupes ennemies, agonisant à terre dans l'instant qui suivit une boucherie sans précédent.
Deux Elites entrèrent dans la salle poussant une bombe qu'il armèrent et enbarquèrent dans le phantome. Le premier brancha le pilote automatique, pendant que le second chargeait les cadavres à l'interieur. il sortir tout les 2 et regardèrent le phantome décolé et faire route vers le truth and reconciliation.

Chapitre V
0217 U-t, 2552
Salle cryogénique, Cité Sainte covenants

/Séquence de décryptage;
Déconpression des tubes cryogénique
Ouverture des tubes/


_Sortez le de là! Une créature à l'apparence de primate l'aggripa et sortit Tarek hors du tube
_Et bien! mon gars, Après 200 ans là-dedans tu tiens toujours pas debout.
_Amenez le aux hierarches.[...] Nobles Prophètes voici le commandent.
_Vous voila. Après que toute vos tentatives de traque contre votre frère, nous avons découvers une station de maintenance de Halo.
_L'anneau Sacré? Je croyait que c'était une légende.
_C'est vrai que nous avons depuis découvers son exitence, sa position et celle des humains dont nous sommes en guerre.
Un vaisseau est en stationnement au dessus de Halo, des troupes sont sur place et d'autres patrouilles autour de l'Anneau.
_Vos états de service sont excellent mais ces derniers temps nous avons été obligés d'élir de nouveaux Arbiter qui on combattu pour l'alliance et ils ont tous perient.
Veuillez me suivre Arbiter[...] Nous présentons le mosaulé de l'Arbiter. Ici repose les Arbiter du second au dernier.
_Pourquoi du "second" ?
_Aux dernières nouvelles, tu n'est pas encore mort, la raison de ce compartiment vide.
Un bras Articulé sortit d'un puit, aggripa un coffre de grande taille et le déposa au pied de Tarek.
C'est ici que tu reposera pendant le restant des jours de l'univers. Cette enveloppe conservera ton corps comme un tube cryogènique. Vu les chances qu'il te reste avant de mourir...
_Mourir? et si j'y survie?
_ Tu périra aux missions données. Même si tu a survécu au mission que nous t'avons confier tu n'as toujours pas résolus la première que nous t'avons confier. Mais nous te laissons toutefois une dernière chance. La station de maintenance de Halo dont nous t'avons et le QG des hérétiques, tu y trouveras sans doute ton frère.
_Ce n'est plus mon frère.
_Bien, maintenant plus rien ne peut t'empecher de l'éliminer avant que ce dernier étende son influence.
_Je ne vous decevrai pas.
_Va, Arbiter, ta mission t'attens

Chapitre V/
2042 U-t, 2552
Installation orbitale 343, "Halo" GS2


_Commandent! Commandent!
_Qu'y a-t-il?
_Rupture Spatio-temporelle dans le secteur, un croiseur fait route vers nous.
_Activez les canon de défense. Déployez les phantomes et les intercepteurs, qu'il se placent derrière la faille et attende les ordres d'assault!
_Chef on reçoit un signal de communication il veut entrer en contact avec nous brouillé notre communication et décrypté son message.
_Bien Chef! Voila sa devrait marcher
_Voyons ce que sa donne.
_TORK! TON HEURE EST VENUS!
_Tarek? Que fait-il ici?
_Les prophète m'envoie t'éliminé. Ne te mets pas en travers du Grand Voyage
_Les prophète mentent, ils veulent activer Halo alors qu'ils ne savent même pas sont utilité Primaire
_Prouve-le!
_La voici ta preuve. Tork se retourna et ordonna: Chargez-le dans le canon.
_A vos ordres chef
Une salve de canon tira sur le croiseur ouvrant une brèche.
_Ils nous tirent dessus, Chargez les canons à plasma!
_Chef, une brèche dans la coque nous ralentis, secteur C212 et...un intrus?
_Quoi, il nous envois des ètre vivants maintenant?
_Pas vraiment vivant, c'est un Oracle.
_Amenez le moi! [...]
_Bonjour! je suis 343 Guilty Spark.

Une masse de phantomes volèrent vers la station et appareillèrent.
_Formez 3 groupes et séparer vous je prend la direction de la passerelle de commandement, vous, en désignant plusieur chasseurs et Elites, suivez-moi!
Une bataille fit rage dans la station lorsque Une porte barricadé explosa sous la force chasseur qui entrèrent sur la passerelle et s'étalèrent au sol dans un lac de sang, une balle dans la moëlle épinière.
_ A l'Assault! hurla une voie dans la fumée, et Tarek sortit de la purée de pois en déguénant son épée à energie, suivit de près par une dizaine d'Elite. Rends-toi Tork, tu est cerné.
_C'est toi qui est cerné, Tarek!
la purée de pois ce dissipa et laissa apparaitre des Elites, encerclant Tarek et ses hommes et bloquant toutes zones de replis.
Le combat commença, Les Elites tombèrent les uns après les autres. Ils se battaient avec une rage inouïe.
_C'est fini Tork, les refractères mouront, tous comme toi.
_Ce ne sera jamais fini, une IA à mon image et contenant toutes les données et évenements, a été envoyé sur plusieurs stations et colonies.
_Les hérétiques mouront si ce n'est pas par ma main, ce sera par celle d'un autre.
_Tant mieux, celui-la se battera sans aucun remord, toi, tu te bat vraiment avec trop de gentillesse.
_Je suis ton frère, c'est normal de se faire des gentillesse.
Tork fonça sur Tarek le désarma et le blessa à la jambe.
_Je ne suis plus ton frère.
_Vas-y! achève-moi! tu n'en aura jamais fini, un mort en plus sur ta conscience ça ne t'as jamais fait ni chaud ni froid alors en plus un autre.
La lame de plasma concentr energétique frola la gorge de Tarek avant de se retracter dans son habitacle.
_Ce n'est pas toi que je veux tuer mais les prophètes.
_Avant de les tuer tu devra me passer sur le corps. Il s releva péniblement, tituba, et se stabilisa.
_Si il le faudra, je le ferai. Lève ton arme.
Deux Elites se battant plus loin voyant leur chef en danger accoururent.
L'un tua Tork et l'autre Tarek. Les deux cadavres tombèrent l'un contre l'autre et moururent, enlacés.

Epilogue

Plus tard, l'Halo sera détruit par un humain capable de renverser l'alliance appelé "Démon".
Un autre hérétique prendra le place de Tork mais sera renverser par le prochain Arbiter, marquer par la honte.
D'autres prophète, Vérité, Regret et Pitié, prendront la place des précédents mais guardant les mêmes instructions concernants le Grand voyage
Un fléau s'abatera sur les Halo et les 2 races, ainsi qu'une guerre en plein coeur de l'alliance des covenants.
La suite... l'avenir est un long pass...é (pour ce qui connaissent je sais à quoi vous pensez)

-"La fin est le dernier espoir d'une guerre,
qu'il y est gagnant ou perdant, c'est l'avenir le plus prometeur"-
-Spartan-034-

Il n'y aura jamais de fin


Mon premier Role play, qu'est ce que vous pensez?
Image
Image

kelsis
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 11:29 am
Localisation : Ne me chercher pas, je vous trouverez

Messagepar kelsis » jeu. déc. 07, 2006 8:51 pm

J'aime bien... continu...
Image
Voici la plus belle banniere de tout Halo ! Merci Kataparuto !

Avatar du membre
Davidson-034
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 7:20 pm
Localisation : Planète Reach

Messagepar Davidson-034 » jeu. déc. 07, 2006 10:40 pm

C'est long mais bon. faut juste avoir le temps d'y lire
Image
Image

Avatar du membre
Major 118
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 3:43 pm
Localisation : Mange une patate au four :D

Messagepar Major 118 » ven. déc. 08, 2006 8:02 pm

Très bon début pour un role play...J'aime beaucoup, continue comme ça! :wink:
Image
ImageImage

.:: Team CSNU Halo 3 :: SG Univers :: Halo Battle :: Rainbow Six Vegas 1&2 :: EndWar ::.

Avatar du membre
Davidson-034
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 7
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 7:20 pm
Localisation : Planète Reach

Messagepar Davidson-034 » ven. déc. 08, 2006 11:04 pm

Merci. j'essaie d'imaginer d'autre scénario à partir d'autre témoignage.
Image
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités