Les Origines des mercenaires de la C.M.C.

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Les Origines des mercenaires de la C.M.C.

Messagepar IMPERATOR » jeu. nov. 09, 2006 8:33 pm

Dans ce fabuleux et imposant Rp, je vais tenter de vous expliquer les origines de l'alliance CMC, puis je rajouterais la suite selon la proggression réelle de l'alliance.En espérant que cela vous plaira,(j'y ai quand même passé 3h et demi^^).

Chapitre 1 : Fanatisme Agonisant

Depuis des heures déjà Tor’Ayël repoussait inlassablement le Parasite depuis sa tranchée aidé de quelques Elites, et d’un grognard rescapé d’une autre tranchée tombée peu avant. Les grognards formaient la première ligne de défense covenant contre l’assaut du parasite, et plusieurs Elites furent envoyés pour surveiller les pleutres créatures dans l’espoir d’empêcher une débandade générale. Lors de la perte de la dernière tranchée Unggoy, Tor’Ayël a sauvé un de ces occupants qui n’avait pas remarqué la mort de tous ses camarades, et qui tirait frénétiquement de son needler sur ses immondes ennemis. Tor’Ayël le pris sous son bras tout en entamant sa retraite. L’Elite ne portait encore qu’une armure rouge, signe qu’il n’était pas un haut gradé et c’est pour cette raison qu’il se retrouva en première ligne avec les Unggoys.
Alors qu’il avait rejoint la ligne des Elites, le grognard avait survécu par une chance inouïe, et elle sembler perdurer car depuis son nouveau poste, la petite créature tirait toujours la tête totalement à découvert ! Pendant ce temps Tor’Ayël répétait sans cesse les mêmes gestes : Sortir partiellement du couvert, tirer sur tous ce qui bouge et se remettre à couvert lorsque ses boucliers n’ont plus d’énergie pour les laisser recharger avant de recommencer ce « rituel ». Mais la chance incroyable du petit grognard cessa brusquement lorsque le tir maladroit d’un humain contaminé atteignit par miracle sa cible : la tête de l’Unggoy en question. La balle (car le projectile provenait apparemment d’une arme humaine) avait perforé un trou béant dans la frêle créature entraînant sa mort immédiate. Pendant ce temps Tor’Ayël se remit à couvert en grimaçant suite à la surchauffe de son fusil à plasma. C’est alors qu’il remarqua le cadavre de l’Unggoy : La mort de cet être insignifiant le fit réfléchir sur ce qui a pu pousser cette petite âme d’ordinaire couarde à se battre jusqu’au bout, négligeant sa propre sécurité pour tenter de tuer ses ennemis, ce qui pour un grognard était bien plus que de l’héroïsme. Il se questionna ensuite sur sa propre motivation : pourquoi ce battait-il ? Pour les prophètes ? Ces être arrogants envoyant chaque jour des millions d’âmes comme la sienne au massacre pour leurs propres plaisirs ? Sacrifiant sans remord les autres pour qu’il puisse poursuivre leur existence ; une existence de plaisirs et d’oisiveté ? Voilà pourquoi il se battait ?
Le cri d’un de ses camarades le tira de ses pensées :
« Grenade !!! »
Ce hurlement qui aurait du provoquer chez lui des réflexes de soldats, n’eu d’autre effet que de lui faire regarder autour de lui, sans faire le moindre geste,ce qui poussa son coéquipier à crier de nouveau dans l’espoir de lui sauver la vie.
« Frère, à terre !!! »
Le projectile en question venait d’atterrir juste à côté de Tor’Ayël, et il savait qu’il n’aurait pas le temps de l’esquiver. Il serra donc ses quatre mandibules, dos au mur de terre, en attendant son sort. La détonation fut spectaculaire, et l’Elite fut percuté de plein fouet par des éclats de métal, de terre, et de débris jonchant le sol. De plus, la tranchée s’effondra sur lui, les renforts soutenant les parois étant pulvérisés par l’explosion.

Lorsqu’il reprit ses esprits, une douleur insoutenable lui empêcha tout mouvement, mais il balbutia, d’une voix faible :
« Où,…Où suis-je ? »
Sa vision floue lui permettait seulement de voir une silhouette indistincte penchée au dessus de lui. La voix de ce qui semblait être un Shangelis paraissait provenir d’un songe.
«Tu es en sécurité, tu as été grièvement blessé par une grenade, et tout le monde t’a cru mort, mais par miracle lorsque nous t’avons retrouvé tu était inconscient, mais vivant. Comment te sens-tu ?
-Bien, je…Ah… ! »
Il ressenti une douleur fulgurante lorsqu’il tenta de se relever.
« Reposes-toi, lui répondit l’Elite, tu dois reprendre des forces. »
Sa tête retomba alors lourdement et il s’endormi dans sa chambre de soins en repensant à ce qu’il venait de vivre.


Chapitre 2 : Trahison


A son réveil, il sentait toujours la douleur qui le ravageait mais elle se faisait plus faible, il put alors se lever et énumérer ses blessures, et elles étaient nombreuses. Des dizaines d’entailles plus ou moins profondes, des côtes cassées, et une fracture à la jambe gauche. Mais grâce aux compétences des médecins covenants, combinés à la résistance naturelle de l’Elite, il pouvait marcher, et il serai complètement rétabli dans quelques jours.
Il sorti alors de sa chambre et du quartier de soins, en titubant quelque peu. A la sortie, le même Elite qui lui avait parlé il y a quelques heures l’attendait dehors, dans les jardins intérieurs, sous la Grande Verrière des Saints.
« Alors frère, comment te sens tu ? »L’Elite portait une armure blanche, caractéristique de celle des Ultras, qui figurent parmi les Elites les plus respectés de tous les covenants.
« Mieux, merci »Répondit fièrement Tor’Ayël,
« Qu’y a-t-il donc pour que tu sois là à m’attendre ? Reprit il,
-Les très saints prophètes t’attendent, frère, je n’en sais pas plus.
-Les prophètes ?
-Oui, pourquoi cette question ?
-Pour rien…J’y vais merci de m’avoir prévenu… »

« Très Saints»… Ces mots, ils étaient devenus une expression courante du langage covenant, mais Tor’Ayël avait du mal à les comprendre maintenant, maintenant qu’il les voyait comme des dictateurs, ils ne pouvait pas se résoudre à les considérer comme saints…
Une fois au palais des prophètes, il demanda aux gardes Elites de le laisser passer pour rendre visite au Hiérarques, et les gardes l’escortèrent alors sans poser de questions.
Arrivés dans la salle où siégeaient les « Saints » en question, Tor’Ayël prit la parole :
« Vous m’avez demandé ?
-Gardes laisser-nous. (Ils obéirent sur le champ)Si nous t’avons convoqué Ayël, c’est pour te féliciter…Dit l’un des hiérarques.
-Me féliciter ? S’étonna l’Elite,
-Oui. Pour ton courage exemplaire face au danger.
-On nous a rapporté que tu as tenu ta position jusqu’au bout, et ce au péril de ta vie, un exploit digne d’un Ultra !
-Je ne le mérite pas…
-Si ! Bien sûr que si !
-Je…
-Nous sommes ravi que tu acceptes ta promotion, tu portes désormais le titre de Shal, ton nom est donc maintenant Shal’Ayël, félicitations !
–Voici ton armure, enchaîna ensuite le second hiérarque. »
Sur ces mots, deux gardes lui retirèrent son ancienne combinaison de combat pour la remplacer par une Blanche, visiblement de bien meilleure facture.
« Tu peux disposer »Acheva le dernier prophète.
Sans poser de questions, le nouvel Ultra se retourna et sorti de la salle d’audience.

Encore une fois, l’Elite l’attendait.
« Que fais-tu encore là ? S’énerva Shal’Ayël,
-Je t’attendais, alors comme ça tu fais partie des Ultras maintenant, bienvenue parmi nous, je suis Shal’Nkar.
-Que veux-tu, rétorqua son nouveau camarade,
-Je tenais seulement à te dire quelque chose d’important…
-Parles, lui ordonna Ayël,
-Si tu es un Ultra, ce n’est pas parce que tu as fais preuve de courage,
-Tu m’insultes ! Comment oses-tu ?
-Je ne t’insulte pas, je t’explique, un Ultra est mort hier, au combat, le parasite l’a emporté, c’est pour ça que les prophètes t’ont promu, pour garder les effectifs des Ultras à leur maximum ! Je tenais à ce que tu saches la vérité à ce sujet.
-Pourquoi me dire ça ?
-Pour que tu ne te fasses pas d’illusions.
-Merci, mais ce n’était pas nécessaire.
-Je n’en doute pas un seul instant conclut Nkar, pendant que Ayël s’éloignait en boitant.

Le doute s’installait dans l’esprit de Ayël, devait-il renoncer à son serment ? Quitter les prophètes ? Ils l’avait promu par commodité, par pour le récompenser, était-ce un signe de mépris ? Cela rongeait ses pensées.
Le lendemain, il se réveilla sans ce doute, il avait choisi sa voie : Il quittait l’autorité des hiérarques. Cette décision fut difficile à prendre mais la nuit dit-on porte conseil.
Il demanda une audience et elle fut acceptée. Les prophètes le reçurent quelques heures plus tard.
« Qu’y a-t-il Ultra ?
-Je viens briser mon serment. Répondit-il d’un trait,
-Que viens tu dire ? Tu ne penses pas tes paroles ?
-Je suis conscient de ce que je dis, je quitte votre autorité.
-Tu es donc un traître, nous t’avons laissé une chance, Garde ! »
Sur ce, deux Brutes entrèrent dans la salle où se trouvaient les quatre interlocuteurs, et braquèrent leurs carabines sur l’Elite.
Ce dernier s’attendait à la réaction des hiérarques, il savait qu’ils n’aimaient pas les traîtres.
Il dégaina son épée à énergie et courut vers les brutes en hurlant, les tirs étant déviés par son bouclier énergétique. Arrivé à leur hauteur, il décapita la première Brute sans autre forme de procès et empala la seconde sur sa lame acérée. Il se retourna pour éliminer ses anciens maîtres mais des gardes arrivaient de partout. Il se Fraya donc un chemin ensanglanté jusqu’à la sortie et monta dans sa banshee qu’il avait préalablement laissé là.
Il s’éloignait alors de Grande bonté vers une lointaine colonie covenante dont seuls les élites connaissaient l’existence.

Chapitre 3 : Le projet

Au bout de quelques minutes de vol il s’introduisit discrètement lui et sa banshee dans un hangar à phantoms, dans l’intention d’en saisir un, et ce fut un succès, car à cette heure de pointe l’attention des quelques gardes devait se porter sur un trafic extrêmement dense de banshees, phantoms, et parfois même de vaisseaux de taille supérieure, facilitant l’acquisition de l’appareil.
Avec se nouvel atout en sa possession, il reprit sa route vers son but, Ankarion, repère de soldats Elites ayant une quelconque raison de ne plus faire parti de l’armée régulière Covenante.
Il connaissait bien cet endroit, il avait participé à un assaut contre une bande d’insurgés qui commençaient à un peu trop faire parler d’eux…
Enfin arrivé à destination, Ayël décida de commencer par un des endroits les plus fréquentés par ces maraudeurs eux peu fréquentables : La taverne « chez Zip le grognard ». Il entra d’un pas hésitant dans ce douteux établissement où régnait une puissante odeur de kaluq mélangée à celle de la liqueur de grognard, la spécialité de la maison.
Tandis que l’Elite examinait les lieux, (et que les clients le toisaient par la même occasion, certainement en raison de son armure rutilante, ce qui est ici plutôt inhabituel) une voix aigue attira son attention :
« Eh, étranger ! Bienvenue chez Zip le grognard ! Qu’est-ce que je vous sers ? »
L’Unggoy le fixait avec ses yeux ronds en attendant sa réponse.
«Du kaluq.
- Ca marche ! Une bouteille de kaluq pour le nouveau, une ! »
Le petit individu saisi une vieille bouteille poussiéreuse sur une étagère aussi sale. Lorsqu’il la tendit à Ayël, une toile d’un quelconque insecte local pendait mollement de l’étiquette jusque sur le bar. Ayël hésita, mais prit la bouteille à pleine main, la décapsulant d’un revers de doigt, puis il ingurgita tout son contenu d’un trait, ce qui provoqua l’admiration des autres clients.
Passé ce moment de gloire, il s’assit à une table, à laquelle se trouvait l’un des rares Elites qui n’est pas ivre.
« Salut confrère ! » lança-t-il timidement.
Un faible : « Salut » fut sa seule réponse
« Que fais tu là ?
- Je fuis.
- Qui donc ?
- L’armée. »
Cette réplique fit esquisser un faible sourire à Ayël.
« Pourquoi donc ? Reprit il,
- Pour un soit disant crime.
- Et lequel ?
- J’ai été banni pour couardise face à l’ennemi, et depuis, je fuis les autorités, si on me voient sur le territoire Covenant, je suis fichu.
- Et ça te dirai un emploi ?
- Un emploi ? De quoi ?
- De soldat.
- L’Armée ? Ah, ça non !
- Pas dans l’armée, en tant que mercenaire.
- Mercenaire ? Mmm…Faut voir…
- C’est bien payé ne t’inquiète pas pour ça. Je monte une compagnie de soldats professionnels prêts à se battre contre n’importe qui ou quoi.
- Ca me parait honnête, je marche !
- Bienvenue dans mes rangs…
- …Cortana, on m’appelle Cortana. Et toi qui es-tu ? »
Ayël cogita quelques instants avant de répondre, il ne pouvait pas dire son nom de soldat, maintenant qu’il était un fugitif.
« Imperator, je suis Imperator.
- Merci de ta proposition cher confrère, à nous deux on va faire de grandes choses !
- Nous ne serons pas que deux… »

Et les Shangelis trinquèrent ensemble à leur nouvelle amitié et à leur nouveau projet.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » jeu. nov. 09, 2006 9:37 pm

Tout simplement superbe ^^ tu as fais de supers progrès Imperator ; je suis fier de toi :wink: Et vive le Kaluq ! :D
Image

MANA
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 2:40 pm
Localisation : Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact :

Messagepar MANA » ven. nov. 10, 2006 3:05 pm

le scenario est bien huler, tous le long on ne sait pas douter que l'elite que tu citer c'etait toi, tu y a passer du temps et sa ce voix, beau boulots ^^
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » ven. nov. 10, 2006 10:53 pm

merci très beaucoup les gens!^^
Oui en effet j'y ai passé un bon moment, mais comme mon labeur a l'air d'être apprécié, je n'ai pas perdu mon temps!^^
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » ven. nov. 10, 2006 11:36 pm

bon au début je voulais pas poster mais bon je vais le faire quand meme en plus j'ai eu la chance de d'avoir sur msn pendant que tu l'écriver aah lol moi je trouve que c'est vachement bien écrit (sa se li facilement et c'est pas tros long) en gros j'adore

ps:tu voit je te l'avais dit je suis nul pour dire que c'est bien... :(
Image
Slaanor le pacifiste!

MANA
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 2:40 pm
Localisation : Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact :

Messagepar MANA » ven. nov. 10, 2006 11:43 pm

vivement ton prochain rp, ta deja une idée ou pas?
Modifié en dernier par MANA le ven. nov. 10, 2006 11:54 pm, modifié 1 fois.
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » ven. nov. 10, 2006 11:48 pm

Oui, j'ai déjà mon idée...
Ca va être cool, tu va voir! :wink: :arrow:
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

MANA
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 2:40 pm
Localisation : Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact :

Messagepar MANA » dim. nov. 12, 2006 6:36 pm

oouuuaaahhh, je kiff trop ta banniere mais je la trouve un peu surcharger quand meme :?
je servirai toujours les hierarques et l'ACL

Image

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » dim. nov. 12, 2006 6:39 pm

oouuuaaahhh, je kiff trop ta banniere mais je la trouve un peu surcharger quand meme :?
LoooL, c'est normal, c'est pour faire effet de masse, en plus, j'ai juste pris ça sur un wallpaper, que j'ai modifié,bon c'est pas le sujet.
Sinon, pour en revenir au sujet justement, mon "idée" est postée:
Les Rp de Père-Rator^^
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » dim. janv. 07, 2007 9:57 pm

la suite du Rp est une petite innovation, j'ai réalisé une carte stellaire à la main sur photofiltre, et j'ai écrit un Rp dessus, c'est court mais c'est plutôt marrant.
je vais essayer tout au long de ce rp de varier textes, documents, cartes, etc...

j'aimerais avoir vos avis.

Image
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

Messagepar Gawgaw » dim. janv. 07, 2007 10:15 pm

AHHHH je suis pas le seul a prendre exemple sur Games-workshop! (les rapports de battailles etc adresse : http://fr.games-workshop.com/40k/jeu/am ... /index.asp)

bref je trouve que l'idée et tout simplement revolutionnaire : on a jamis vu de Rp décoré avec détails et image !!Franchement, tu doit vraiment t'ennuyer chez toi pour inventer des trucs aussi géniale !


P.S dommage qu'i y ait un mots manger par le soleil(qu'estce que je dit????j arrive meme pas a son niveau pourquoi je critique ???[mode baffe]Auouch![/mode baffe])
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » dim. janv. 07, 2007 10:33 pm

AHHHH je suis pas le seul a prendre exemple sur Games-workshop! (les rapports de battailles etc adresse : http://fr.games-workshop.com/40k/jeu/am ... /index.asp)

bref je trouve que l'idée et tout simplement revolutionnaire : on a jamis vu de Rp décoré avec détails et image !!Franchement, tu doit vraiment t'ennuyer chez toi pour inventer des trucs aussi géniale !


P.S dommage qu'i y ait un mots manger par le soleil(qu'estce que je dit????j arrive meme pas a son niveau pourquoi je critique ???[mode baffe]Auouch![/mode baffe])
Franchement, j'y avais même pas pensé au coup du rapport de battaile, mais c'est pas con, merci^^

sinon, tu sait gawgaw, tes Rp sont pas mal, tu progresseras vite si tu t'acharnes.

enfin pour le soleil, c'est bizzare parce que quand j'ai enregistré les mots étaient pas "rongés" mais lors de l'enregistrement l'image a perdu en qualité mais c'est pas la mort^^
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 23 invités