Le Fondator

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Le Fondator

Messagepar Odst » lun. sept. 18, 2006 7:48 pm

Voici la véritable histoire de Halo-Battle :



0500 unités de temps, 12 février 2005 (calendrier militaire)/
Systeme Europa, Dans la salle du grand conseil :
Terre.


Dans la grande salle du conseil d'Hfr, le Grand Commandant OdSt était dans la salle du conseil..

-Maitre, je suis venu jusqu'ici pour vous dire que je vais crée un projet ce nommant Halo-Game !
-QUoi ! et en QUOI consiste cet ignoble projet ?
-Le but est de crée un jeu genre Ogame mais en Halo !!!
-NOoOOn c'est de l'hérésie ! Brutus met-le aux arrets !!!
-Avec plasir ! (brutus est l'imitation de tartarus)

Ils torturèrent l'OdSt puis ils le jetèrent en prison, quelques mois aprés vers le 7 septembre... :

-Hé toi l'OdStique ! reveille toi !
-Hein de quoi ?
-Vien !

ils prirent l'Odst et l'emnèrent dans le mosolé du Fondator :

-On va le trainé encore longtemps ?
-On devrai leur donné en pature ! (aux chiens de garde)
ça leur ferait de la viande !
-A eux ??? et pourquoi pas a nous ? !
ça viande et dechiré juste comme je l'aime !
-O_o
-taisez-vous ! j'ai l'impression t'entendre des covie !
on le met pas au depot ! les huile lui résérves une surprise !

Ils decendirent dans un ascenseur puis la porte s'ouvrit, une ranger de MP était là, en entrant dans la salle :

-Chère commandant de la colère et de la lacheté, voici l'incapable !
-Tu peu disposé brutus !
-mais je..
-enmène tes sujet avec toi !
-bien chef.. relaché le prisonnier(Brutus partit avec ses hommes)
-Sais-tu ou nous sommes ?
-Dans le mosolé du Fondator..
-C'est exacte, chaque fondateur né puis conssumé lors de crises extrème !
-la soumission des artilleurs ! la revolte des snipers ! sans les fondator le csnu aurai deja volé en éclat !
-Meme en ranpant je ne mérite pas d'etre ici.
-le conseil ma laissé le choix de ton mode d'execution..
mais avant nous avons quelque chose a te demandé, nous savons que tu n'est pas un hérétique, voici le vrai visage de l'hérétique :

Mes frère les huiles mantes ! il se serve de la fois des anciens pour leur monsonge et le grand projet n'est que..

-cet hérétique ainsi que ces disiple doivent etre reduit au silence..
-mais je ne peu plus commander de codeurs ! ni de designers !
-non mais en devenant le fondator..

Une caisse s'ouvrit, dans c'elle-ci il y avait une etrange armure..


-Et pour le conseil ?
-Il y a trés peu de chance que tu survi au mission que nous te confiront ! tu échoura comme tous les autres Fondator avant toi ! et le conseil aura ton corp !

OdSt ce leva et enfila l'armure puis :

-Qu'attendez-vous du fondator exactement ?


To Be Contiued
Modifié en dernier par Odst le jeu. juil. 05, 2007 11:54 am, modifié 2 fois.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » lun. sept. 18, 2006 8:02 pm

c'est trop fort MDR!!!!!
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » lun. sept. 18, 2006 10:35 pm

1200 unités de temps, 20 avril 2006 (calendrier militaire)/
Systeme Europa, a bord d'un transport inconnu (et douteux) :
entre le Terre et la Lune.


-En entrant dans le csnu, nous avons prétés sermant !
-conformémant a notre rang ! nous obeissons tous sans exeptions !
-enfin presque =)
-hum hum chut ! sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous juront de soutenir l'armé !
-hé ho ! c'est plutot sur le sang de TON père et de TON fils !
-hé ferme-la fondator !
-c'eux qui n'obeiront pas a ce serment son des hérétiques ! ils ne méritent ni pitié ni clémence !
.
.
-Cette armure est parfaite mais on vois encore cette marque..
-rien ne peu l'effacer pourtant j'ai utilisais de la withe spi...
-VOUS ETES le Fondateur !! et ce sont MES soldat ! leur vies m'importe pas la votre !
-Nous sommes d'accord...
-hmm (grognement de réspect =) )

le transport douteux attérissa dans le spatio-port de la Lune, le fondator deparqua le 1er, puis il se dirigea vers le café le plus proche, une fois entré a l'interieur des centaines de codeurs et de designers étaient là !

-A mort hérétique !
-A mort OdStique !

le combat s'engagea, jusqu'a arrivé au spatio-dock LA !!! le chef des hérétiques Protector était la !!!

-Tuer le mes frères ! je defend le css !!

Fondator fonça droit vers lui pandant qui parlé il utilisé le trick "passe-vitre" (il marche en plus !!) il traversa la vitre et essaya de tuer le protector, MAIS il glissa sur "une substance douteuse" son sabre laser tomba sur le Bichee du protecto, ce qui coupa l'arrivé de carburant... le vaisseau douteux se posa non loin de sa position, il vola un bishee et partie au meme endroit que l'hérétique, il vit qu'il avais deja quitté son vaisseau :

-Ah le misérable !

il continua sa poursuite a l'intérieur du structure en construction, puis il arriva dans une salle ou une projection holographique l'attendait :

-aha tu va gouté a mes javaloods !

Puis une armée de javascript floodé fonça sur le fondator !!! celui-ci en ecrasa la moitier puis il filla a l'anglaise.. puis il arriva a un moment ou il poursuivi l'hérétique, une porte coupa net son sabre laser !!!

-Au non c'est mon 2eme ! cria Odst
-la tempete frapera les instalations, tu mourra comme tous les autres fondator !!
-compte sur moi !!

le chef d'escouade arriva :

-ou est-il ?
-il c'est cacher derrière cette porte !
-sauvage !
-attand je vais coupé la poutre tout en haut.
-ok... si y'a un problème tu me conné pas ok ?

le fondator monta a toute vitesse, il grignota le poutre jusqu'a qu'elle tombe.

-ah hérétique je vais te...

le structure s'effondra.. -_-


Fondator se releva petit a petit, puis il chercha le protector, puis il vit son cadavre flotté dans l'espace :

-niark je t'ai eu :p
-c'étais un bon élève !
-CSS sacré !
-hi hi hi je suis un gén.BZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA

brutus était là :

Allez on y va, embarque le cadavre...

To Be Contiued
Modifié en dernier par Odst le jeu. juil. 05, 2007 11:55 am, modifié 2 fois.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » mar. sept. 19, 2006 8:57 pm

je voulais dire 2 choses,dabord ton RP est trop fort ODST,malgré quelques fautes d'othographe et de conjugaison(ne le prend pas mal),mais c'est bien ;)
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » jeu. juil. 05, 2007 12:17 pm

aprés une "courte" pause je reprend mon Rp...

0000 unités de temps, 7 mai 2006 (calendrier militaire)/
Systeme Europa, Voie lactée, Terre, quelque part sur Terre
,Grand Conseil d'Hfr.


Fondator rentra épuisé par cette dure journée de travaille, en allant vers les l'huile, il vit des tcao quittant leur postes : a leur place, des spartans se discutère leur casques.. Fondator entra dans la salle du conseil.

-Hé Commandant de la Lacheté !! c'est quoi se delire ? O_o Pourquoi mes tcao se retrouve au chomage ?
-Hum.. un Commandant est mort..
-Oh.. et lequel ?
-Celui de la Naïveté..
-Maah il servait a rien de toute façon..
-Hum en effet. BREF ! notre fois a étais recompensé ! nous avons trouver le Serveur Sacrée ! O_O' !!!
-Ah ok appar sa ?
-Nous avons posés des questions au Css Sacrée.. il nous a dit comment activé la Bdd !!!! et exécuté des...
-Venez-en au faite..
-Bon tu va chercher l'index.php, sans sa pas de grand projet...
-Bien je vais aller le chercher..
-Et nous pourrons commencer le Grand Projet !

Fondateur fut embarquer dans un autre transporteur non-identifier (et douteux), il entrère dans le Serveur Sacrée.. Des paysages magnifiques s'ouvraient a eux, des milliers de lignes de code les entouraient !

Il arrivèrent devant un port de connection..

-Allez-y Fondateur ! dépéchez-vous de desactivez l'identification !

Fondator descendit, trebucha, tomba, puis se releva. Une fois debout et bien droit, il vit le transport douteux s'en aller.. Puis un Swoogator arriva, celui-ci deplia ses tentacules et envoya des coups de jus sur le Fondator, celui-ci fit un roulé-boulé puis il tomba dans un long résaux de cable hors-service.

Il se trouvait dans les sous-systeme du Serveur Sacrée.. la ou tout pouvais arrivé..

To Be Continued !
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

DragonBleu01
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 10:27 pm
Localisation : Sanghelios

Messagepar DragonBleu01 » jeu. juil. 05, 2007 12:47 pm

MDR, j'adore, ton RP me fait rire xD
continue.... :D
Image
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » jeu. juil. 05, 2007 1:19 pm

Bien sympa le RP, continues. j'aime beaucoup l'humour que tu y a mis, en particuliers dans la dernière partie ^^
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » jeu. juil. 05, 2007 1:27 pm

mdr bonne idée de remixé les covi's faudrait faire pareil avec les missions humaines LOl genre:

-il va sauté en pleine ville !
-ne me perdez pas ce vaisseau !
-il est asser gros je peut pas le loupé -____-
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » jeu. juil. 05, 2007 7:21 pm

Il se trouvait dans les sous-systeme du Serveur Sacrée.. la ou tout pouvait arrivé..

Fondator regarda autour de lui.. des millers de lignes php flotté a coté de lui.. C'était un spectacle impressionnant, il entendit des grognements, il regarda derrière lui.. C'étais Kanekane (Grunt xd) il semblait perdu :

-Hé Kanekane ! Que fais-tu ici ?
-Ah !! Fondateur que les Programmers sois loué !
-Euh ouais bon bref vien on va recupe l'index.php
-Oh !! Oui Fondator !

Sur leur chemin, ils croisèrent des Cynonelles (sentinelle) armé d'un laser a bann, le fondator en abatti quelques'un puis continua son exploration des lieux, sur son chemin il croisa Roxas (Jackal) qui l'accompagna aussitot :

-Que la grace des programmers soit avec moi ! si je recupère l'index.php le grand projet commencera !
-Oh oui fondator ! repondirent Kanekane et Roxas. =D

Ils Arrivèrent dans une grande salle trés vaste !! Mais.. le fondator entendit un bruit trés inquiétant.. il fesait Swoo..Swoo.Swoo et se rapprocher de plus en plus !!! Un Swoogator !!! C'étais celui de tout a l'heure !! l tira sur Kanekane qui fit un "saut de l'ange"... et il termina son saut dans un précipisse sans fond.. Fondatorn choquer de la mort (debile) de son chère camarade pris un son fusil hacker et tira quelques scripts sur le Swoogator, une de ses tentacules se decrocha de son corp "metallique" et tomba sur Roxas, le Fondator venait de perdre deux de ses "hommes" ! c'étais trop (ou peut-etre pas..) !!

Le Fondator se retrouva face a face avec le Swoogator è_é

Fondator se lança sur le Swoogator...

To Be Continued !
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 221
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 10:01 pm
Localisation : dein arch

Messagepar Slaanor » jeu. juil. 05, 2007 8:44 pm

c'est trop bon^^
Image
Slaanor le pacifiste!

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Messagepar Cynover » jeu. juil. 05, 2007 8:52 pm

Que dire, j'attends avec impatience la suite ;)
N'hesites pas à rajouter un dose d'humour en plus ^^
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » jeu. juil. 05, 2007 10:19 pm

Excellent c'est bien remixer et je suis mort de rire avec la kanekane xD Pauvre kalinours il a mouru ^^'
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » jeu. juil. 05, 2007 10:55 pm

Fondator se lança sur le Swoogator...

Le Fondator fit un saut de plusieurs metre pour atteindre le Swoogator, il allait s'agrippé a l'une de ses tentacules et..... Crash Systeme, Swoogator tomba dans les abysses de la salle.... le fondator se ramassa sur le panneaux de controle, celui-ci afficher : Error Windo... vien de se remettre d'une erreur systeme critrique =D

Le fondator inséra un cd vierge (douteux) pour réinitialisé le panneaux de controle ::

-Bip ! entré la clé.... installation en cours.... windo vous permet de mieu géré vos espace disque... (bref je vais pas aller plus loin x) redémarrage en cours.. (l'ecran devin bleu) Merci d'avoir acheté windo.... securité du moniteur ftp desactivé..

Un second panneaux sorti du premier :: c'étais celui pour desactivé la securité de la bdd !!! le fondator appuya, une grande porte s'ouvrit aprés une seri d'explosion, la plate-forme sur la quel il se tenait commencer a bouger.. elle sortit de la salle donnant sur le paysage du Serveur Sacré..

Le transport douteux apparut de nul par, une porte souvrit puis.. un ami proche de swoogator apparut (un protector xD) il commença a tiré sur le transport douteux ::

-Aaaaaah maudite machine !

la plate-forme entra dans une autre salle.. remplit de Noflood... le fondator parti a toute allure vers une porte ou il était ecrit :: Exit :: il se retrouva directement dans la salle de l'index.php O_O (jvien d'inventé un trick tien..)

L'index.php flotté au milieu de la salle... le fondator avança peu a peu, il remarqua deux intrus... c'étais le sergent mysql_fetch_array (que nous allons applé mysql) et le commandant Htlm !!!, ils s'emparèrent de l'index.php, le fondator mit un coup de boule sur mysql et mis une "tarte" a htlm ::

-Naaaaah c'est a MOUA !!!

il s'empara de l'index.php, puis il sentit une présence.. Brutus !!
(bon j'ai un peu oublier le dialog x)
Brutus, de son batton envoya une decharge php sur le fondator, celui-ci tomba dans les profondeurs de la salle.. sans aucune chance de survit...

Dans sa chute, une tentacule le rattrapa....

To Be Continued
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » jeu. juil. 05, 2007 11:15 pm

Dans sa chute, une tentacule le rattrapa....

Dans sa chute le fondator vit sa vie defilé ::

Notice: Use of undefined constant variable - assumed 'variable' in c:\documents and settings\swoog\bureau\envoie.php on line 18
variable

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\swoog\bureau\envoie.php on line 20

Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `'$'' in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 23

Notice: Undefined index: id in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 8

Notice: Undefined index: galaxy in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 9

Notice: Undefined index: ss in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 10

Notice: Undefined index: pos in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 11

Warning: main(ressource.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 12

Warning: main(): Failed opening 'ressource.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 12

Warning: main(bdd.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 13

Warning: main(): Failed opening 'bdd.php' for inclusion (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\documents and settings\fondator\bureau\envoie.php on line 13


Il sentit une tentacule s'emparé de son corp..
-nooon le swoogator a gagner la battail..

Il arriva dans une salle trés sombre et humide.. a coté de lui, pris dans une autre tentacule.. le swoogator..
-tien tu es la toi ?

Il regarda devant lui.. Novator.. le maitre des Nofloods.. Le Fondator avait entendu parlé de cette légande... un monstre distribuant des avertos a chaques saut d'humeur... bon sang une telle chose existe ! l'avenir du Grand projet est foutu !!!

-Maaaaah toi tes moche hop un averto !
-Nah pourquoi j'ai fais quoi ? (tel est la question que le fondator se posa)
-bon je vais parlé et tu va m'ecouté.. (je voulais sortir un truc pas mal que Nova avait sorti dans l'ancien temps.. mais je garde la censure xd Hynap sais de quoi je parle lol)
Tes pote veulent commencer le grand projet, et il ont l'index.php !! si ils demarrent le projet tout est foutu !! je vais vous bannir si vous echouez !!!

Le novator envoya les deux individus quelques part sur le Serveur Sacré

To Be Continued..
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

phoenix
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:00 pm

Messagepar phoenix » ven. juil. 06, 2007 12:41 pm

pas mal t'a copier les message d'érreur
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités