Mouwa ^^

Faites-nous partager vos récits héroïques.
spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Mouwa ^^

Messagepar spartan37 » sam. sept. 09, 2006 10:18 pm

Ce spartan avait été envoyé, comme la plupart de ses confrères, sur Reach, pour défendre les générateurs des CAM orbitaux .Mais lui, il était dans un autre pélican .Apres la mort du pilote de son pélican, il commença a s'écraser sur le sol broussailleux de Reach .Il se précipita vers le sas avant pour prendre les commandes, mais il découvrit que celle ci avaient fondues suite a la décharge de plasma .Il vit aussi le pilote, une partie du torse fondue, assit mollement dans son siège, le regard vitreux, du sang partout autour de lui.
-M**** !
Il regarda sur le mur, et donna un grand coup de pied dans le sol avec rage: le parachute était troué .Il avait le choix: Ou il sautait a plus de 500 mètres d'altitude, ou il s'écrasait avec le pélican...

Il choisit d'attendre, sachant qu'il n'en réchapperait pas de toute manière .Il se dirigea quand même vers le sas arrière et attendit .Il mit ses boucliers a bloc et mit la pression de son gel hydrostatique au maximum .Au dernier moment, il sauta et sentit sa vitesse accélérer de seconde en seconde (Eh ouais une armure de 500 kg n'arrange pas les choses)
Il sentit un grand choc en s'écrasant contre une matière différente que le sol: Un bouclier de vaisseau covenant ! il tâta son dos pour trouver son fusil d'assaut mais ne le trouva pas.Il fit une moue de déception et regarda sa ceinture .Il n'y avait pas son pistolet non plus, seulement une grenade .Il prit sa seule arme a la main et entra dans le vaisseau (ne me demandez pas comment -_-)Il évita soigneusement les patrouilles d'élites en se dirigeant vers la salle des machines .Il vit deux grunt lui tournant le dos .Un avec un pistolet a plasma, l'autre avec un needler .Il s'approcha silencieusement et attrapa les deux crétatures par la gorge .L'une, dans un mouvement de bras désespéré, dégoupilla la grenade.
-M****, M**** M**** !!!
Il sentit un gros choc et fut propulsé a 20 mètres .Les boucliers étant complètement déchargés .Il sentit aussi le goût du sang dans sa bouche, et son nez lui faisait horriblement mal.
le spartan avait eu le bon sens, avant l'explosion, d'écarter les armes covenants .Il saisit le needler et mit le pistolet a plasma dans sa ceinture, au cas ou.

Puis il eut comme une vision et se rappela les nombreux prisonniers que les covenants faisaient .Quelques marines pour lui porter main forte ne seraient pas de refus!
Il changea radicalement de direction et se dirigea vers la prison du vaisseau .En chemin, il fracassa la tête d'un élite d'un coup de crosse et prit son arme: un fusil a plasma .Il le prit dans sa main libre .Il trouva aussi deux grenades a plasma .Devant les prisons, il y avait pas mal de gardes, dont plusieurs guerriers élite et, a sa plus grande déception, des hunters .Il se faufila entre tout ce monde en se cachant de son mieux, puis appuya brusquement sur l'ouverture des cellules .Tous les covenants se tournèrent vers les cellules d'ou les marines essayaient de s'enfuir .Le spartan en profita pour passer derrière eux, et tuer les deux hunters d'une rafle bien placée de tirs de plasma surchaufé .Il encaissa la riposte violente des autre aliens présents et hurla:
-Espèces d'enfoirés !!!
Il lança une arme a un marine qui alla se mettre a couvert et a ouvrir le feu .Les covenants hésitèrent quelques secondes et le spartan en profita pour en descendre quelques uns, et le marine deux .
Les autres marines se jetèrent sur les armes au sol et abattirent tous les autres contacts.
Le spartan se remit bien droit, et serra la main de tous les marines en essayant de ne pas leur briser.
-Tres bien soldats !Qui est le plus gradé ici ?
Un marine s'avanca et salua l'adjudant, intimidé par l'imposante armure de celui-ci (Désolé j'ai oublié de dire qu'il est adjudant)
-Sergent William Perrez, a votre service !
Le spartan lui rendit son salut.
-Rompez, sergent !Que tous vos hommes soient prêts dans 2 minutes!
-Bien adjudant !
Les marines se préparèrent tous.
-Allez go, go, GO !!!
Les marines se dirigèrent vers la sortie et ouvrirent le feu sur un grunt qui avait eu la mauvaise idée de venir voir l'origine du bruit .Il s'écroula.
Un marine avança en éclaireur et se fit découper en deux !Il eut le temps de dire:
-Contact, contact camou....
L'adjudant se mit devant et abattit l'élite .Il se tourna vers les marines.
-Désolé...mais nous devons le laisser ici...paix a son âme...
Un marine se mit a gémit et le spartan ne dit rien .Une minute plus tard, il lança un ordre :
-Allez go !Couvrez mes arrières et mes flancs !
Ils coururent, ne s'arrêtant même pas pour abattre les patrouilles, un marine tombant parfois .Ils arrivèrent a l'ascenseur anti-gravitationnel.
-Marines, descendez, je reste un petit peu !
Les marines hésitèrent, saluerent l'adjudant et sortirent du vaisseau.
Le spartan se dirigea vers la salle des machines .Il n'y avait bizarrement aucun contact ennemi .Il prit ses deux grenades et les lança contre un moteur .Le moteur n'eut apparemment presque rien et le spartan décourageait, quand il entendit une voix:
-Moteurs endommagés, autodestruction dans 10 minutes.
Quand il sortit de la salle, il vit une armée de covenants .Il était pris au piège .Mais a ce moment, on entendit des coups de feux et plusieurs covenants s'écroulèrent .Derrière eux se trouvait le sergent Perrez ! Il fit un bref salut au spartan .Celui-ci courut, profitant de l'hésitation des troupes ennemies .Le sergent l'imita.
-Autodestruction dans 5 minutes !
Ils continuèrent a courir, tirant de breves rafales pour effrayer les aliens .Ils arrivent enfin a l'ascenseur anti-gravitationnel .Mais ils se rendirent compte avec effroi que des troupes leur bloquaient le passage .Ils tournèrent et arrivèrent dans l'aire de décollage du vaisseau .Ils entrèrent dans le phantom le plus proche, mais, en entrant, le sergent se prit une rafale de plasma surchauffé .L'adjudant décolla en entendant:
-Autodestruction dans 20 secondes.
Il appuya sur le champignon et parti a la vitesse maximale du vaisseau de largage .Ils entendirent un grand BoUuUuUuUm !!! derrière eux.
Le spartan se précipita enfin vers le sergent.





Je sais, ce n'est pas terrible.... mais j'ai fait ca en 1/2 heure ...

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » sam. sept. 09, 2006 11:11 pm

mouai, pas mal,jette un coup d'oeil a mon RP(la story de la CDS)j'ai fais les trois chapitres en 1 jour.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. sept. 10, 2006 1:54 am

Pas trop mal ^^ Le passage où le Spartan saute me rappelle un truc dis-donc... Je sais plus où... :wink:

PS : oula, Imperator, t'en fais de la pub pour ton rp ^^ ça me fait penser que je dois lire la suite tiens... :P
Image

spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » dim. sept. 10, 2006 10:17 am

Quand il saute .... Au début ?

Normal, c'est dans le troisieme livre ^^ Mais en fait j'ai voulu écrire l'histoire d'un des spartans disparus sur Reach.

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » dim. sept. 10, 2006 10:48 am

la pub est interdite? :roll:
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. sept. 10, 2006 11:41 am

Ouais ouais la pub c'est interdit !!! :lol: :wink: oui je parlais du spartan qui saute au début, mais moi ça m'a fait davantage pensé à Reach quand le pélican s'écrase et qu'ils doivent tous sauter... de la même façon ^^
Image

spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » dim. sept. 10, 2006 7:58 pm

C'est ce que j'ai dit ^^

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. sept. 10, 2006 9:38 pm

Quand il saute .... Au début ?

Normal, c'est dans le troisieme livre ^^ Mais en fait j'ai voulu écrire l'histoire d'un des spartans disparus sur Reach.
Nan, c'est pas ce que t'as dit ^^ Reach, c'est le premier bouquin, pas le troisième livre :D

tu t'es trompé, tu t'es trompé, ouuuuh ! Ok, je me barre... :wink: :arrow:
Image

spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » dim. sept. 10, 2006 9:46 pm

Non.... Quand ils sautent alors que leur pélican est touché, c'est le troisieme ...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. sept. 10, 2006 9:51 pm

Mmmmm... tu me fais super douter là... :roll: :roll: le troisième bouquin si je rêve pas ça se passe dans un vaisseau covenant ?!? et le premier sur Reach ? Quand les spartans vont sur reach pour aider les marines de l'attaque Covenante leur pelican il s'écrase bien et ils doivent bien sauter ?...
Image

spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » dim. sept. 10, 2006 10:10 pm

Dans le trois, l'auteur retrace l'histoire de John ET de Fred, chef de la red team (ou de la blue, sait plus ^^) Donc quand le pélican se crash, c'est avec Fred, pour défendre les générateurs, pendant que John, avec deux spartans (Linda et James) s'occupe d'une autre mission...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » dim. sept. 10, 2006 10:36 pm

EXAAAAAAAAAAACT !!! Franchement je suis trop nul, j'ai plus qu'à me pendre et à me brûler ensuite. Ou plutôt, je vais de ce pas relire les bouquins, ça serait mieux ^^

Olah, à mort, à mort !!! Ok, c'est naze ^^
Image

spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » lun. sept. 11, 2006 2:03 pm

Errare Humanum Est (mes cours de latin qui ressortent ...)


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités