Dead Dice : discussion.

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Dead Dice : discussion.

Postby Frenchtouch03 » Mon Aug 26, 2013 10:53 pm

Alors, ce Topic est là pour parler de Dead Dice, et, à la date de sa création, plus spécialement de la partie que se prépare.

Bien entendu, si vous voulez parler de Dead Dice de manière plus générale, ce sujet est fait pour vous.

Pour vous éviter de fouiller pendant des heures dans le Bar, je vais me citer moi-même afin de reprendre mon résumé et les liens.
Moi aussi je suis pressé de voir ça ! Il suffit juste de demander gentiment et d'avoir de la chance... Comment ? Gentiment ne te plaît pas ? Bon...

Dites les Gras, j'ai trouvé ça :

http://www.shamzam.net/blog/nos-jeux-de ... dead-dice/

C'est un jeu de survie en territoire zombi assez simple à utiliser. En fait, il est tellement simple que je me sui dit qu'il pourrait très bien aller à ce forum !

Dead Dice est à cheval entre le jeu de rôle et le jeu de plateau. Si vous ne voulez pas lire les règles tout de suite, je peux juste vous dire que des joueurs font les survivants, et que le maître des zombis essayent de les tuer. Le jeu se déroulent en deux phases : le tour des vivants et le tour des morts.

Chacune des phases sont construites grâce à un nombre défini de point : ainsi, le maître des morts peux dépenser X points pour faire apparaître X zombis et une fosse remplie d'explosifs instables...

Quand le maître n'a plus de points, les survivants sont sauvés. Quand tous les joueurs sont morts, le maître des morts a gagné !

Ca vous tente ? Et si oui, qui veux faire maître et qui veux faire joueur ?
J'ai même gardé la faute qui me fait vous appeler "les Gras" à la place de "les Gars" !

Pour le moment, nous avons quatre joueur :

-Mech,
-Sarmate,
-ODST-09,
-et, bien entendu, moi.

Nous attendons encore des joueurs, alors n'hésitez pas !
Last edited by Frenchtouch03 on Tue Aug 27, 2013 4:13 pm, edited 3 times in total.
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Dead Dice : discussion.

Postby ODST-09 » Mon Aug 26, 2013 10:57 pm

pourquoi je suis en gris? :(
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Frenchtouch03 » Mon Aug 26, 2013 11:00 pm

Je trouvais que ça t'allais. En fait, je voulais acier, mais il n'y avait qu'un gris/blanc tout simple, alors je l'ai mis.

Je vais te mettre en couleur, mais attention maintenant : Mech va croire qu'à chaque fois que j'ouvre un Topic c'est pour le flooder (Brrr, je n'aime pas ce terme mais c'est le seul que je trouve pour le moment.).

EDIT : Je suis bien trop malin pour répondre au message ci-dessous ! A moins que je ne vienne d'inventer le flood par EDIT... Et je disais ça pour rire, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Je rigole très souvent.
Last edited by Frenchtouch03 on Mon Aug 26, 2013 11:04 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Dead Dice : discussion.

Postby ODST-09 » Mon Aug 26, 2013 11:02 pm

du rouge ça me va ou du noir
après comme terme a la place de flooder tu as polluer.
eddit: la couleur que t'as mis est très bien
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Mech » Mon Aug 26, 2013 11:18 pm

0099FF pour moi (et oui, un codeur donne sa couleur en hexa :mrgreen: )
Et je ne crois en aucune manière que tu floods *bigrazz*
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Sarmate » Tue Aug 27, 2013 12:31 am

FRENCH C'EST QUOI CETTE COULEUR DE £/\ç$µ† !!!
En fait je me fous...

Olah je sens ton regard rejoins nous :twisted:

PS: la couleur de ODST-09, on ne sait pas bien la lire.Je lui donne la mienne et je prends celle-là *ninja*
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 249
Joined: Mon Oct 31, 2011 10:31 pm
Location: Anywhere

Re: Dead Dice : discussion.

Postby MiniOlah » Tue Aug 27, 2013 2:49 am

0099FF pour moi (et oui, un codeur donne sa couleur en hexa :mrgreen: )
*bigrazz* qui nous donne 39423 en décimal et 114777 en octodécimal si je me trompe pas.
Image

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Sarmate » Tue Aug 27, 2013 10:31 am

Sinon cela te dit pas de participer au jeu?
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Frenchtouch03 » Tue Aug 27, 2013 4:14 pm

Ah ! La couleur de King ! Je changerais à nouveau si jamais il nous rejoint.

Olah nous regarde toujours ! Mais j'aimerais bien le voir parmi nous.

Commencez à réfléchir à votre survivant, et surtout à votre part d'ombre : le terrible secret qui ne demande qu'à refaire surface ! Faite comme vous voulez : du délire complet ou un drame sérieux.
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Dead Dice : discussion.

Postby ODST-09 » Tue Aug 27, 2013 5:13 pm

j'ai un problème, je peu pas ouvrir les fichier de règle et de fiche de présentation
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Dead Dice : discussion.

Postby King Leviathan » Tue Aug 27, 2013 5:14 pm

Bon, je veux bien essayer, ça peut-être sympa.

"En enfer, le King les fera tous hurler." :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Sarmate » Tue Aug 27, 2013 7:40 pm

French faudra créer aussi le topic de jeu,je pense pas qu'il y aura d'autre personnes...
Cela serait pas plus simple de créer 2 topic?Un avec nos personnages et un autre avec le déroulement du jeu?Ainsi on aura facile pour modifier nos différentes caractéristiques et provisions durant le jeu!
Faudrait voir avec les modo s'ils sont d'accord!

Faut aussi donner le site pour lancer les dés(je l'ai plus...)
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Frenchtouch03 » Tue Aug 27, 2013 8:02 pm

Aaaaah, bien ! Voilà qui est très bien, le King est avec nous (Pour rajouter un peu de poésie dans ce monde de brute...) !

Excellente idée, Sarmate. Ca nous facilitera la vie ! Le Sujet de vos personnages est créé. Le reste viendra ensuite. Je crois que je suis partie pour faire maître des morts...
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Dead Dice : PJ et ressources.

Postby ODST-09 » Tue Aug 27, 2013 8:08 pm

cette image fait un peu flippé
merci french
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Sarmate
Prophète
Prophète
Posts: 1590
Joined: Sat Mar 17, 2012 7:48 pm
Location: Très proche et très loin

Re: Dead Dice : discussion.

Postby Sarmate » Tue Aug 27, 2013 8:11 pm

cette image fait un peu flippé
merci french
Cela serait bien de pas polluer le sujet réserver aux PNJ et ressources.
Si tu veux faire des remarques faut les faire ici si on ne va pas s'en sortir.
Idem durant le jeu, on répondra au jeu dans le sujet et pour les commentaires ou autres questions on le fera ici :wink:
Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest