[E/F] The Line

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

[E/F] The Line

Messagepar darkdragoon » dim. févr. 03, 2013 9:46 pm

INTRODUCTION :

Pratiquement 200 ans sont passés depuis la fin de la guerre humain/covenants,une gigantesque alliance "l'union" a été crée,elle regroupe un nombre très grand de races découvertes,certaines ayant rejointes l'alliance sans histoire,d'autres l'ayant rejointes après des années de siège continu .L'expention qui en résultat fit que ,en 50 ans,"l'union" dominait presque la galaxie entière.Mais un évènement allais bousculer le travail de 2 siècles ...

LES RACES:

les éthérées:peuple doué d'une très grande intelligence,elle a tout de suite acceptée la proposition de faire partie de l'union.Ils sont facilement reconnaissable par leurs grande taille (environ 2,50 m pour les plus communs) et leurs huit yeux bleu/violet (variant en fonction du spécimen).Ils occupent le rôle de têtes pensantes de l'union

les chimères:appelé ainsi à cause de leurs forme :ils ressemblent à des carapaces pourpres montées sur 12 pattes extrêmement résistantes.Leurs caractéristique la plus intrigante est leur capacité à ouvrir leurs "têtes" en trois parties afin de pouvoir "capturer" leurs adversaires pour les dévorer.Ils sont en quelque sorte les guerriers d’élite de l'union.

les meechrants:forme de vie mécanique possédant une intelligence collective extrêmement développée,ressemblant à de petites araignées mécanique de 25 cm de haut et de 35 cm de long,ils préfèrent se regrouper pour former une bête appelée
"Mgameechrant" ressemblant vaguement à un crabe sur chenille,ils peuvent si les Mgameechrants ne suffisent pas former des "Jgameechrant","Trameechrant" et très rarement des "super destructor meechrant".ils ont luttés 3 ans avant de rentrer dans l'union ou ils occupent le rang d'ingenieur-combattant.

les autres races seront données en cours de recit (une race tous les chap.)

Et voilà pour l'intro,en espérant que vous lirez ma fic ! :mrgreen:

pour les commentaires,il y a dans la section tout et rien un sujet "réaction à the line"

darkdragoon
Modifié en dernier par darkdragoon le jeu. févr. 07, 2013 9:42 pm, modifié 1 fois.
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

Re: The Line

Messagepar darkdragoon » mer. févr. 06, 2013 2:25 pm

Chapitre 1°:un nouvel ennemi

journal de bord du capitaine Quaras,capitaine de l'UNIT interesing discover:

lieutenant:Capitaine!devons-nous entrer en sous-espace ?

capitaine Quaras:Oui,rentrons enfin sur notre planète!

Aussitôt retentirent les sirènes indiquant une entrée en sous-espace,le capitaine s'assit dans son fauteuil et ce prépara à l'entrée dans le couloir sous-espace.

*double bang signifiant une entrée en sous-espace*

lieutenant:Capitaine,je crois que nous avons un problème !

capitaine Quaras:bien,j'arrive !

hologramme du général Ixion:Capitaine !

capitaine Quaras:Mon général !

il fait le garde à vous.

hologramme du général Ixion:Capitaine.Nous avons détecté une entrée sous-espace non déclarée à proximité de votre position.Allez voir !et au trot !

capitaine Quaras:Oui mon général !

L'hologramme disparait.Le capitaine rompt son garde à vous.

capitaine Quaras:Aaaargh,je hais ce vieux grincheux;mais bon,faut bien obéir au ordre!

lieutenant:Capitaine,devons-nous sortir du sous-espace ?

capitaine Quaras:Oui,et pensez à appeler une équipe de meechrants pour une vérification des systèmes de détection!

lieutenant:Sauf votre respect,puis-je savoir en quel honneur nous devrions procéder à une vérification des systèmes de détection ?

capitaine Quaras:Parce que cela fait 5 min que nous détectons la trace énergétique qu'on nous à demandés de suivre !

lieutenant:Oui,quoi de plus normal ?

capitaine Quaras:Et bien,COMMENT CE FAIT IL QUE DEPUIS 5 MINUTES,NOUS SOMMES EXACTEMENT A LA MÊME DISTANCE QUE LUI ALORS QU'IL EST IMMOBILE ET QUE NOUS SOMMES A FONT !!!

lieutenant :Euuuuh ...

capitaine Quaras:C'est bien ce que j'pensait !

lieutenant:Bon je fait préparer une unité de meechrants.

Au moment ou le pauvre lieutenant finissait sa phrase,une nuée de meechrants déboula en trombe dans la salle de commande du vaisseaux.

chef meechrant:0010110101001101101100010110.

capitaine Quaras:Lieutenant,faite moi apporter un traducteur binaire/humain !et au trot !

lieutenant:Le voilà.

le capitaine paramètre l'appareil sur la fréquence meechrante.

capitaine Quaras:allez y,parlez !

chef meechrant: Ça suffit !!on en a marre d'être considérés comme du foutu matos !

capitaine Quaras:Mais vous êtes du matos !

chef meechrant:A ouais !et bien à partir d'aujourd'hui nous somme en grève !!

lieutenant (à lui même):'tain,on est pas sortis de l'auberge ! :cry:

capitaine Quaras:fait c***r !

navigateur:Capitane !on se rapproche enfin du vaisseaux inconnu

ils sortirent du sous-espace et virent la chose que tant de gens redoutaient .

capitaine Quaras:Par tous les dieux !

navigateur:Mais que ce que ...

lieutenant:Comment ce fait il qu'on est jamais repérés cette chose.

Une gigantesque flotte de combat d'une race inconnue ce présenta sous leurs yeux horrifiés.

FIN du chapitre 1
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)

Avatar du membre
darkdragoon
Rapace
Rapace
Messages : 58
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 5:22 pm
Localisation : euuuh...un peu partout!

Re: The Line

Messagepar darkdragoon » sam. févr. 09, 2013 10:03 pm

Chapitre 2°:l'aube d'une nouvelle guerre

Dans le précédent chapitre,l'équipage de l'UNIT interesting discover découvrit qu'une flotte de combat s’était formée dans l'ombre du fin fond de la galaxie.Comme promit,la suite:

capitaine Quaras:Lieutenant ?

lieutenant:Ouu...oui?

capitaine Quaras:préparez les batteries à ions et les torpilles à plasma !

lieutenant:mais ils sont trop nombreux,ont va tous mourir !

capitaine Quaras:Avez vous peur de vous sacrifier pour l'union lieutenant ?

lieutenant:Non,je sais que je vais mourir,mais pas ici,pas pour une mission suicide !

capitaine Quaras:Lieutenant,votre ancêtre était un spartan,n'est ce pas ?

lieutenant :Oui,mon ancêtre était un spartan III .Et alors ?

capitaine quaras:Croyez vous que votre ancêtre avait eut peur ?

lieutenant:Oui !

capitaine Quaras:Cela l'a-t-il empêché de faire son devoir de soldat ?

lieutenant:Non !

capitaine Quaras:Bon alors faites ce que je vous dit de faire !

lieutenant:artilleur ?

artilleur 1:Oui ?

lieutenant:Armez les batteries ioniques et amorcez les torpilles à plasma !

artilleur 1:Oui chef !Allez les gars,vous avez entendu !

lieutenant:les artilleur préparent les armes de notre vaisseaux !

capitaine Quaras:Bien,mais dites leur de ne tirer qu'en cas d’extrême ...

*transmission entrante*
une image d'une étrange machine apparue à l'écran .

seigneur Mech-013:Je suis le seigneur meikualis M-013 !Nous,peuple meikualis,déclarons la guerre à l'union !

capitaine Quaras(à l'un de ses chercheurs ethérées):B****l de m***e,c'est quoi cette race !

chercheur:Attendez,je demande à notre intelligence artificielle !

IA soumission:les meikualis sont une race de machines semi-organiques extrêmement puissante et féroce,ils sont organisés en empire galactique dirigé par un seigneur stellaire et sous commandé par des seigneurs,il y a différents groupes de meikualis:

-les symbiotes:les meikualis ressemblant à des serpents mécanisés,ils peuvent se fixer à tout être vertébré par le moyen d’épines rétractiles s’enfonçant dans la colonne vertébrale du malheureux,leur tête creusant un trou dans la boite crânienne de leurs victimes afin de robotiser leurs cerveaux pour en avoir le total contrôle.

-les executors:meikualis destiné au combat,ils ont une forme vaguement humaine,ils sont reconnaissables par le câblages dépassant largement de leurs dos et à leurs yeux rouges sang.

capitaine Quaras:Si c'est la guerre que vous cherchez,la guerre vous aurez !FFEEUUUU!!

seigneur Mech-013:Puisque c'est comme ça,FEU!

Fin du chapitre 2.
bienvenue mes amis...EN ENFER!!(rien de personnel)


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités