[JdR/F] The Elder Scrolls

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » sam. févr. 16, 2013 11:06 pm

"Hum ! Grogne le Bréton en revenant vers l'Orque et l'Argonien pour que les autres ne l'entendent pas. "Surtout pas d'un Magicien" ! Ils ont vraiment un problème ici... Tout ce qu'on dit sur Bordeciel est donc vrai, de la rudesse, la force et la bêtise de ses habitants jusqu'au Draugrs ! Alors que fait-on ? Pour ma part, je suis assez ouvert. C'est peut-être pour ça que ma pauvre mère... Enfin bon, je ne vais pas vous embêter avec ça. Je disais donc, que fait-on ? Discutons en près du feu qu'ils nous auprès duquel ils nous invitent à nous réchauffer !"
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar motfcu » dim. févr. 17, 2013 6:12 am

"Mieux vaut rester avec eux le temps que la nuit passe et que la tempête se calme. Et puis de toute façon si nous nous tenons bien je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter de nos hôtes."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » dim. févr. 17, 2013 4:35 pm

"Pour l'instant. Cela dit, je continue à penser qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Souvenez vous: quand nous étions enfermé, un des autres prisonniers a été tué. Or, il s'est relevé quelques minutes plus tard, comme si un nécromancien l'avait réanimé. Mais les Sombrages n'aiment pas la magie, encore moins celle de ce genre, et il n'en ferait jamais usage sur l'un des leurs.
De deux choses: ou bien nous avons été attaqué par deux groupes différents, dont l'un c'est enfui, ou bien nos hôtes ne sont ce qu'ils prétendent être." dit-il à voix basse, puis en observant discrètement les Nordiques.

Puis se retournant à nouveau vers ses deux comparse: "Je ne sais pas si l'un d'entre vous est doué pour le vol, mais si c'est le cas, je lui suggère d'aller "emprunter" discrètement des armes à nos amis là-bas. Ne serait-ce que pour éviter une attaque malencontreuse." ajouta t-il en pointant du doigt la tâche de sang appartenant au Nordique à moitié dévoré.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » dim. févr. 17, 2013 5:03 pm

"Cette histoire de zombi est dérengeante... Les Nordiques disaient qu'ils ne voyaient pas ce qui passaient dans la cage. Ce pourrait-il que quelqu'un en est profité ? Malgré l'aversion de ses habitants pour la magie, il court sur Bordeciel des bruits étranges...
Pour le vol, je suis habile de mes mains mains, mais plus pour faire un tour de cartes ou une potion de soins ! J'ai aussi la discrétion équivalente à celle du rapace qui prend son envol... Et je n'ai pas besoin d'armes. Je pourrais vous couvrir au cas où, mais la Destruction n'est pas ma spécialité : je suis plus habitué à rafistoler qu'à détruire, si vous me passez l'expression. Notre ami l'Argonien est peut-être discret ?"
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar motfcu » dim. févr. 17, 2013 7:53 pm

"Vous m'en voyez désolé mais mes seules spécialités sont de fabriquer et d'utiliser des armes et armures. C'est vrai que pour cette histoire de Nécromancie quelque chose cloche de manière assez évidente, maintenant que vous le dites. Il vaudrait mieux surveiller nos arrières voire même partir dès que l'occasion se présentera. Pour les armes je suppose qu'à leur campement nous pourrons trouver une petite réserve. Mais pour les voler c'est une autre histoire."

L'Argonien se tourna ensuite vers les Nordiques plus en avant : "Excusez moi messieurs, mais je ne connais pas du tout la région. Vous pouvez nous dire à peu près où nous sommes ?"

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Olah » lun. févr. 18, 2013 12:27 am

L'un des Nordiques que tu as hélé se retourne ; il a l'air peu accommodant et esquisse une grimace lorsqu'il t'aperçoit.

"Où vous êtes ? Pas loin d'Epervine. Prenez une carte si vous savez pas où c'est."

Il s'enfuit sans un autre mot dans les dédales de la caverne. L'agitation a baissé d'un cran, mais vous pouvez néanmoins sentir que la tension reste palpable. Chacun se dévisage en fronçant les sourcils, surveille les ombres et tressaute au moindre mouvement suspect, la main sur la garde de l'épée. Un autre Sombrage vient tout à coup vers vous et s'exclame brusquement :

"Par ici messieurs ! Je vais vous conduire jusqu'au campement."

Et, d'une claque sur l'épaule du Bréton, vous entraîne à sa suite vers les entrailles de la terre.

HRP : dites, est-ce que vous seriez libre cette semaine (une heure environ) histoire d'avancer beaucoup plus vite sur le jeu ? Je peux mettre en place une shoutbox où on pourra discuter et jouer en même temps, et je ferai un gros résumé de la séance sur ce topic. Dites-moi oui (ou non) :P
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » lun. févr. 18, 2013 2:24 pm

[HRP] Alors cette semaine, je pense que c'est faisable pour moi, mais pas avant mercredi ou jeudi [/HRP]
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » lun. févr. 18, 2013 2:55 pm

"Doucement vous, pas familiarités déplacé !" Dit Raislan sans sembler désagréable au Nordique qui l'avait poussé.

[HRP/]Désolé, mais pour moi c'est mort... Et ça ne risque pas trpo de revenir comme le pauvre Nordique de la prison ![HRP]
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar motfcu » lun. févr. 18, 2013 4:54 pm

L'argonien se tourna vers l'orque et commença à parler à voix basse, "Bien, au moins nous savons où aller quand nous partirons d'ici. Maintenant il n'y a plus qu'a trouver l'occasion."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar Olah » lun. févr. 18, 2013 5:17 pm

Vous suivez le guerrier Sombrage le long d'un boyau obscur éclairé à grand peine par quelques torches vacillantes, puis vous arrivez à un croisement et bifurquez à droite. Vous descendez une pente raide et débouchez enfin dans une petite antichambre naturelle où se trouve un feu de camp et quelques matelas posés à même le sol. Quelques anciens prisonniers Nordiques s'y trouvent déjà, occupés à noyer leur angoisse dans de l'hydromel chaud. A peine lèvent-ils le sourcil lorsque vous arrivez en leur compagnie.

"Voilà vos quartiers. Vous pourrez rester ici la nuit, après quoi vous devrez repartir."

Les mains plantées sur les hanches, le Sombrage vous toise du regard puis jette un oeil aux environs, comme s'il s'attendait à voir quelque chose surgir de la pénombre.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » lun. févr. 18, 2013 11:10 pm

"J'ai la vague impression que nos hôtes ne sont pas en confiance." dit Gharthôr à l'Argonien.

[HRP] Gharthôr est le nom de mon Orque. Simple précision.[/HRP]
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar motfcu » mar. févr. 19, 2013 1:41 am

"J'ai comme qui dirait l'impression qu'il ne s'agit pas d'un simple ours."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » mar. févr. 19, 2013 3:49 pm

"Peut-être encoe un autre mort-vivant ? Bon, s'il y a un lit, qui le prend ?"

[HRP/]A quoi ressemble nos quartiers, s'il-te-plaît Olah ?[HRP]
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » mar. févr. 19, 2013 4:10 pm

"Je suggère que l'on fasse des tours de garde, juste histoire d'éviter les mauvaises surprises. Je prends le premier tiers, sauf si vous y voyez un inconvénient." proposa l'Orque
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [JdR/F] The Elder Scrolls

Messagepar Olah » mar. févr. 19, 2013 4:51 pm

French :
[...]une petite antichambre naturelle où se trouve un feu de camp et quelques matelas posés à même le sol. Quelques anciens prisonniers Nordiques s'y trouvent déjà, occupés à noyer leur angoisse dans de l'hydromel chaud. A peine lèvent-ils le sourcil lorsque vous arrivez en leur compagnie.
C'est donc une petite caverne plongée dans la pénombre, avec un feu de camp et des matelas. Les Nordiques ne s'occupent pas de vous.

Le Sombrage vous laisse à vos délibérations en vous souhaitant une bonne nuit.
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités