[JdR/F] The Elder Scrolls

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Olah » dim. févr. 10, 2013 8:51 pm

Malgré la mort de leur capitaine, les gardes impériaux serrent les rangs, abrités derrière leur bouclier. C'est leur sergent qui a pris le relais, et il les encouragent à tenir bon jusqu'à ce que leurs munitions soient épuisées.

Une véritable frénésie s'est emparée des prisonniers ; chacun se bouscule et secoue les barreaux de la cage comme si cela pouvait les faire sortir.

"L'Orque a raison ! Hurle l'un d'eux. Par Talos, laissez-nous partir !"

King, tu vois soudain le cadavre d'Abbard se relever et pousser un grognement guttural. Il se tourne vers toi et te fixe avec des yeux morts.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » dim. févr. 10, 2013 8:53 pm

"Que Mara nous protège !" Implore Raislan en se jettant à genoux. Son visage est tordu d'un curieux rictus.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » dim. févr. 10, 2013 8:54 pm

"Mais qu'est-ce que... ? Oh non, me dites pas que.... je crois qu'il y a un nécromancien avec eux !" dit-il en hurlant, et en frappant des deux points le visage du Sombrage mort.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » dim. févr. 10, 2013 8:56 pm

"Ca m'en a tout l'air ! S'écrie le Bréton. Il ne faut pas que les autres soient touchés, sinon nous allons nous retrouver entouré de cadavres ambulants ! Je vais tenter de lancer un sort de protection autour du chariot !"

[HRP/]Un tout petit, quelques instants, genre cinq secondes.[HRP]
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Olah » dim. févr. 10, 2013 8:59 pm

Quasiment personne n'a remarqué la réanimation d'Abbard, tous préoccupés qu'ils sont par l'attaque du convoi. Rejeté par l'Orque, le mort-vivant vient percuter un prisonnier, lequel pousse un hurlement strident :

"Une attaque de mages ! Des nécromanciens ! On est attaqués par des nécromanciens !"

Abbard pousse un grognement et tente d'étrangler le prisonnier tandis que celui-ci enfonce ses deux pouces dans ses yeux. Une immonde giclée dégouline le long de ses mains.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » dim. févr. 10, 2013 9:00 pm

Raislan prend la tête dans ses mains et soupir...

"Laissez tomber le bouclier, je vais tenter d'ouvir la cage par magie !"
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » dim. févr. 10, 2013 9:02 pm

Sentant que la situation dégénère, l'Orque saisit le mort-vivant par derrière, cherchant à lui briser la nuque.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Olah » dim. févr. 10, 2013 9:27 pm

Tu parviens à briser la nuque d'Abbard ; le Nordique et toi vous regardez dans les yeux et, après un instant de flottement, le cadavre se met à gémir de nouveau, la tête à 90° sur l'épaule.

"Par Shor, hurle le Nordique, que l'on me donne une épée pour pourfendre cette chose !"
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » dim. févr. 10, 2013 9:40 pm

"C'est pas vrai !" s'exclama t-il, avant de frapper une nouvelle fois l'ennemi pour le repousser.
Bon sang, mais qu'est-ce qu'ils attendent pour nous sortir de là ?!" dit-il en regardant les Impériaux amassés autour de la cage.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » lun. févr. 11, 2013 7:13 pm

Etant tombé par terre lors de la bagarre avec la créature non-morte, Raislan se relève et tend le doigt vers cette dernière :
"Va t-en, créature maléfique ! Magie Noire, sors ! Laisse ce corps en paix !"
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » lun. févr. 11, 2013 8:06 pm

[HRP] Je risque d'être un peu moins présent dans les jours (peut-être semaines) prochains. Continuez sans moi pour l'instant. [/HRP]
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar motfcu » mar. févr. 12, 2013 5:00 am

Après la chute du corps du dénommé Abbard sur lui, l'Argonien s'était malheureusement retrouvé au sol et bouscoulé, voire piétiné par la cohue des prisonniers cherchant à se protéger soit des flèches soit du mort vivant. Il ne comprenait pas vraiment grand chose à ce qu'il se passait alors qu'il finit par réussir à se relever, à moitié sonné et la respiration difficile.

Ce fut lorsqu'il vit le corps du Nordique encore en mouvement alors que son cou décrivait un angle totalement anormal qu'il réalisa pleinement le danger qui se trouvait avec eux dans cette cage. Le moment ne semblait pas à la finesse, mais à la survie se dit il. Profitant de son agilité naturelle, il se faufila entre et au dessus des prisonniers devant lui avant de se jeter sur le dos de l'abomination la bouche grande ouverte, espérant lui attaquer le cou avec ses crocs.






[HRP] Bordel, il faut que je me retrouve avec des soucis de connexion au moment où il se passe des choses [/HRP]

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar King Leviathan » mar. févr. 12, 2013 12:37 pm

[HRP] Te plains pas, je bosse sur un ordi qui me prends 30 min de mon existence rien que pour s'allumer, et encore 12 pour être opérationnel [/HRP]

"Les gardes sont idiots ou ils sont sourds ? On va se faire tuer à se rythme !" pesta l'Orque.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Olah » mar. févr. 12, 2013 12:57 pm

[HRP] Dommage King. Avec ta permission, je vais prendre en main ton personnage pour le faire agir comme un PNJ, histoire qu'il réapparaisse pas aux côtés des autres plus tard "comme par magie". [/HRP]

Musique :arrow: L'attaque

A peine l'Argonien eut-il bondi sur le dos du cadavre que ce dernier s'écroula à terre, vraisemblablement mort pour de bon cette fois. La pluie de flèches commence à se tarir, et vous entendez tout à coup une immense clameur provenant de la forêt alentour.

"Tenez les rangs !" Hurle le sergent impérial.

Les prisonniers s'agitent et se bousculent, crient, hurlent et se piétinent, se pressent contre les barreaux du chariot et tendent les mains dans un geste de vain espoir. L'un d'eux s'abandonne à la douleur, une flèche venue se ficher dans son épaule.

"Libèrez-nouuuus !" S'égosille un Nordique.

Vous voyez soudain des guerriers émerger de la forêt, tout habillés de peaux et de guenilles, les mains chargés d'armes gigantesques. Leur visage est peinturluré de bleu de guède et leurs hurlements retentissent dans toute la forêt enneigée. Ils parviennent sans mal à enfoncer les rangs des impériaux ; la bataille s'engage.

La férocité de ces barbares est sans égale et les soldats sont peu à peu taillés en pièce, submergés par le nombre. Quelques-uns s'enfuient en abandonnant leurs armes à terre, d'autres luttent jusqu'à la mort.

"Pour l'Empire !" Crie le sergent en tirant son épée du fourreau.

Vous le voyez parer un coup de cimeterre et asséner un coup de poing, mais un coup de hache bien placé lui fend le crâne en deux et il s'écroule dans la neige.

Au milieu de la cohue, vous voyez le jeune soldat impérial qui vous avait proposé de l'eau s'avancer vers vous, le visage barbouillé de sang. Il se presse contre les fers du chariot en agitant des clefs.

"Je les ai trouvées ! Je vais vous libérer !"

Il fait malheureusement tomber le trousseau dans la précipitation, et le voilà à quatre pattes au milieu des corps pour le retrouver.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: [JdR] The Elder Scrolls

Messagepar Frenchtouch03 » mar. févr. 12, 2013 4:55 pm

Si c'est possible, le premier barbare ou impérial avec une tête violente qui s'approche, je lui balance une boule de glace.
Image


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités